Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
J'en ai eu marre d'attendre, du coup j'ai appelé, pour vérifier au cas ou j'aurai donné de mauvaises coordonnées ou quoi mais non.
Elle m'a dit qu'elle comptait m'appeler demain, donc c'est bon! ACCEPTEE ! Enfin
Courage aux autre!
Elle m'a dit qu'elle comptait m'appeler demain, donc c'est bon! ACCEPTEE ! Enfin

Courage aux autre!
IFSI Clermont-Ferrand session 2012-2015 

Aufait, quelqu'un sait quand est la rentrée? Je ne le trouve nul part, c'est ballot .. C'est septembre ou octobre?

D'abord, bravo à toi !!Lissy972 a écrit :Aufait, quelqu'un sait quand est la rentrée? Je ne le trouve nul part, c'est ballot .. C'est septembre ou octobre?
La rentrée est le 3 septembre. Il y aura également une pré-rentrée fin août mais je ne sais pas quand exactement..
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
Coucou, est ce que la LC a dépassé les 31?
Merci
Merci
J'ai appelé ce début de semaine alors j'avais espoir que quelqu'un le fasse
cette fin de semaine
cette fin de semaine
Coucou jai appelè hier moi savez ou ils en sont ajd? merci
bon courage a tous

bonjour,
recu le dossier ce matin, c cool on a droit a une visite medicale programmée au CHU donc a priori pas de medecin agree perso a trouver... pré rentrée le 28 a 8h30... je suis allée au pole emploi hier pour le financement de mes prestations c bon (AREF puis RFF ) par contre je suis un peu perdue en ce qui concerne le financement de la formation... je vais me renseigner aupres de la region... pour moi dans un premier temps c'est vacances, je pars demain matin pour une semaine et apres ce sera le rush (radio, vaccins...)
bonne semaine a tous, je souhaite aux LC que la liste remonte tres vite !!

recu le dossier ce matin, c cool on a droit a une visite medicale programmée au CHU donc a priori pas de medecin agree perso a trouver... pré rentrée le 28 a 8h30... je suis allée au pole emploi hier pour le financement de mes prestations c bon (AREF puis RFF ) par contre je suis un peu perdue en ce qui concerne le financement de la formation... je vais me renseigner aupres de la region... pour moi dans un premier temps c'est vacances, je pars demain matin pour une semaine et apres ce sera le rush (radio, vaccins...)
bonne semaine a tous, je souhaite aux LC que la liste remonte tres vite !!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Cool ! merci pour les infos !posh74 a écrit :bonjour,
bonne semaine a tous, je souhaite aux LC que la liste remonte tres vite !!![]()
Par contre, qu'est ce que tu veux dire par "financement des prestations" ??
En attendant, Bonnes Vacances méritées !

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand !!!
c'était quel numéro hier de la lc
Numero 30
coucou dossier reçu ce matin ma pré-rentré est le 28 a 10h30 hâte mais un peu stressé quand même ^^. Rendez vous au médecin pris pour mardi et radio mercredi comme ça se sera fait hihi.
Bon courage pour ceux sur liste complémentaire on y croit
Bon courage pour ceux sur liste complémentaire on y croit

Clermont Ferrand: admise 43e LP
IDE 2012/2015
IDE 2012/2015
Qu'est ce que la pré-rentrée? C'est obligatoire? Parceque ca va etre chaud pour moi là où je suis ..

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je suis sur liste complémentaire et jattends comme bcp l'avancée de la liste... pas de nouvelles aujourdhui ?
Esi 2012-2015 Clermont Fd
est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les boursiers??
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3