Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
oui c'est bien ce que j'ai dit : si tu n'es ni demandeur d'emploi, ni en continuité d'étude tu dois payer...
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
ok donc si je comprends bien nous cette année on a payé 181€ de frais d'inscription + 8€ de frais de copie + 114€ de tenue de stage et tout ça nous a été présenté comme obligatoire.
donc rien a voir avec ce que nous a dit jessica (sans la vexée)
l'AIS ne correspond pas aux frais pédagogique de l'école mais à une aide versé d'environ 650€ quand les droits ARE s'achève. Ces 650€ sont des AREFormation D'ailleurs sans droit ouvert à la rentrée pas de possibilité d'obtenir le dossier AIS.
Ce qui me semble bizarre c'est que l'on ne m'ait pas demandé de carte ANPE ni rien lors de l'inscription le 6 juillet 2012.
Je rappellerai Mme Chansson après le 6 août pour avoir confirmation de tout ça.
Donc sabri si je résume les 8000€ sont directement payé pas de démarche particulière à faire pour ça?
donc rien a voir avec ce que nous a dit jessica (sans la vexée)
l'AIS ne correspond pas aux frais pédagogique de l'école mais à une aide versé d'environ 650€ quand les droits ARE s'achève. Ces 650€ sont des AREFormation D'ailleurs sans droit ouvert à la rentrée pas de possibilité d'obtenir le dossier AIS.
Ce qui me semble bizarre c'est que l'on ne m'ait pas demandé de carte ANPE ni rien lors de l'inscription le 6 juillet 2012.
Je rappellerai Mme Chansson après le 6 août pour avoir confirmation de tout ça.
Donc sabri si je résume les 8000€ sont directement payé pas de démarche particulière à faire pour ça?
oupss pardon a jess j'avais mal lu son com... AIF dont elle parle c'est le dossier d'attestation (A) d'inscription (I) à un stage (S) ( ou à une formation "F")? donc l'aide a la fin des droits ARE.
décidement la vie coute de plus en plus cher... ^^
merci pour vos réponses ca me rassure un peu parceq le pole emploi du moulin a vent ou je suis ce sont pas des lumières!
décidement la vie coute de plus en plus cher... ^^
merci pour vos réponses ca me rassure un peu parceq le pole emploi du moulin a vent ou je suis ce sont pas des lumières!
yanout moi cette année (en 1ère année) je bénéficiais d'une prise en charge par un organisme de formation donc je n'ai eu que le dossier de formation à remplir et tout a été pris en charge automatiquement ensuite (frais pédagogiques, mon salaire).
après pour les demandeurs d'emploi je ne peux pas te dire comment ça se passe je ne le sais pas...
après pour les demandeurs d'emploi je ne peux pas te dire comment ça se passe je ne le sais pas...
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
sabry31 a écrit :oui c'est bien ce que j'ai dit : si tu n'es ni demandeur d'emploi, ni en continuité d'étude tu dois payer...
Ah d'accord excuse moi, j'avais mal compris ...
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !
-
- Régulier
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui fut l'une des plus belles journées de ma vie!: j'ai été appelé pour rentrer dans l'IFSI de perpi ! J' était 20ième sur LP et je n'y croyait quasiment plus....mais me voici pour une journée d'inscription lundi prochain !
Hâte d’être a la rentrée !!!
Je vous dit a bientôt les admis
Aujourd'hui fut l'une des plus belles journées de ma vie!: j'ai été appelé pour rentrer dans l'IFSI de perpi ! J' était 20ième sur LP et je n'y croyait quasiment plus....mais me voici pour une journée d'inscription lundi prochain !

IFSI de perpi: 20ième sur LC
Promo IFSI de perpi 2012/2015

oh ben didon emmeline, c'est clair que tu es une GRANDE veinarde !!!!!! autant de désistements c'est un truc de fou !!!!! bravo et à l'an prochain alors !!!!!!

ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
IFSI de Perpignan
20 éme sur la LC ??? Félicitations à toi, quelle chance !!!
On a pas tous eu la même lol
On a pas tous eu la même lol
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
-
- Régulier
oups je n'avais vu ma faute de frappe.. je voulais dire 20ième sur LC biensur ^^
On m'avais dit qu'il y a 2 ans la liste était remontée a 18 puis l'année dernière a 8, du coup j'avais baisser les bras. Comme quoi c'est très inconstant, donc pour ceux qui seront en LC l'année prochaine, ne vous découragez pas, tout peut arriver
Merci Sabri et sonia, a bientot
On m'avais dit qu'il y a 2 ans la liste était remontée a 18 puis l'année dernière a 8, du coup j'avais baisser les bras. Comme quoi c'est très inconstant, donc pour ceux qui seront en LC l'année prochaine, ne vous découragez pas, tout peut arriver

IFSI de perpi: 20ième sur LC

Emmeline Caro félicitation à toiemmeline.caro a écrit :oups je n'avais vu ma faute de frappe.. je voulais dire 20ième sur LC biensur ^^

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Bravo ame66 ça manquait de fille lol !
rendez vous le 3 alors
et fête ça dignement 
rendez vous le 3 alors

yanout a écrit :Bravo ame66 ça manquait de fille lol !
rendez vous le 3 alorset fête ça dignement
Me tarde trop trop de vous connaître ! Vivement le 03 ( je pense qu'une fois à l'ecole il nous tardera les vacances ! )
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Yesss !!! Bravo à toi, c'est superemmeline.caro a écrit :Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui fut l'une des plus belles journées de ma vie!: j'ai été appelé pour rentrer dans l'IFSI de perpi ! J' était 20ième sur LP et je n'y croyait quasiment plus....mais me voici pour une journée d'inscription lundi prochain !![]()

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
-
- Régulier
Merci beaucoup cyr_11 et ame66 
me tarde aussi la rentrée !
R-1 mois !

me tarde aussi la rentrée !