Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Pour info elle a été appelé mardi aprèm étant 19 eme et en refusant sa place !!Cmlle a écrit :Arrete tu me fais flipper, j'étais pas chez moi cette semaine, jai envoyé un mail avec mon num de port, pas de réponse donc jai téléphoné et la dame m'a dit de renvoyer le mail et toujours pas de réponse. Je suis rentrée et apparement pas de message sur mon répondeur...je suis flipper sachant que je suis 21e, es tu sur de tes infos ?
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Mais oui il laisse un messageCmlle a écrit :Donc ils sont rendus au 20 e sur puisquelle a laisse sa place mais pour après on ne sait pas .. ils auraient quand meme laissé un msg sur mon répondeur quand meme non ?

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
donc en gros depuis mardi elle aurai pas bougé la liste ..
et imaginons je rappel trop tard alors que j'étais prise , il me prenne quand même au prochain désistement du coup ?
et imaginons je rappel trop tard alors que j'étais prise , il me prenne quand même au prochain désistement du coup ?
Elle serait à 20 quoi ! Je sais pas du tout je pense que il te laisse un message sur ton répondeur si tu répond pas et te laisse un délai pour y répondre !!Cmlle a écrit :donc en gros depuis mardi elle aurai pas bougé la liste ..
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
mais je comprend pas pourquoi ils répondent pas a mon mail, je crois que je me trompe d'adresse :/
Cmlle a écrit :mais je comprend pas pourquoi ils répondent pas a mon mail, je crois que je me trompe d'adresse :/
La secretaire m'avait dit de rappeler vers le 25/26 juillet quand j'avais appeler début juillet, je rapellerais pour savoir ou en est la liste !
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
tu peux le faire lundi ? on sera le 23
sinon je le ferai car je meurs d'impatience, mais ça doit les saouler qu'on appelle :/

J'aurais pas le temps de faire le lundi et mardi :/ avec mon boulot !!Cmlle a écrit :tu peux le faire lundi ? on sera le 23sinon je le ferai car je meurs d'impatience, mais ça doit les saouler qu'on appelle :/
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
moi je pense que je vais avoir le temps donc au pire je te redis comme ça tu as pas besoin d'appeler.celine29 a écrit :J'aurais pas le temps de faire le lundi et mardi :/ avec mon boulot !!Cmlle a écrit :tu peux le faire lundi ? on sera le 23sinon je le ferai car je meurs d'impatience, mais ça doit les saouler qu'on appelle :/
Hey alors des news t'as été appeller ?!Cmlle a écrit :moi je pense que je vais avoir le temps donc au pire je te redis comme ça tu as pas besoin d'appeler.celine29 a écrit :J'aurais pas le temps de faire le lundi et mardi :/ avec mon boulot !!Cmlle a écrit :tu peux le faire lundi ? on sera le 23sinon je le ferai car je meurs d'impatience, mais ça doit les saouler qu'on appelle :/
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Oui enfin j'ai appelé et la dame m'a dit j'allai tout juste vous appelez. Vous acceptez la place ? Et moi qui répond oui oui oui .
Par contre il ferme vendredi jusqu'au 20 aout
Oh trop bon !! Putain jusqu'au 20 aout on aura plus de news :/Cmlle a écrit :Oui enfin j'ai appelé et la dame m'a dit j'allai tout juste vous appelez. Vous acceptez la place ? Et moi qui répond oui oui oui .
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Oui mais du coup le 20 aout jpense que y'aura pas mal de monde d'appeléceline29 a écrit :Oh trop bon !! Putain jusqu'au 20 aout on aura plus de news :/Cmlle a écrit :Oui enfin j'ai appelé et la dame m'a dit j'allai tout juste vous appelez. Vous acceptez la place ? Et moi qui répond oui oui oui .
Cela va faire long , oué je pense bien , mais du coup pour chercher un logement etc pour une rentrée le 3 septembre mon dieu ! En espernt que je sois appeler !Cmlle a écrit :Oui mais du coup le 20 aout jpense que y'aura pas mal de monde d'appeléceline29 a écrit :Oh trop bon !! Putain jusqu'au 20 aout on aura plus de news :/Cmlle a écrit :Oui enfin j'ai appelé et la dame m'a dit j'allai tout juste vous appelez. Vous acceptez la place ? Et moi qui répond oui oui oui .
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
oui c'est pas évident. Moi je cherche une colocataire pour etre avec moi