Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Donc je viens d'aller sur le site car mon assurance me proposer un contrat à 96euros par an donc je prefere ta version, par contre je trouve que cela soit gratuitalcalybo a écrit : pour l'assurance va sur le site du sou médical c'est 6 euros par an mais gratuit si tu t'inscris par internet
Comment as tu connu ce site ? ton ifsi aussi te demander ce document ? si oui ils ont accepté celui la ?
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
-
- Régulier
Merci nadia. Moi aussi je suis très motivée. Toute façon on aurait pas galéré à faire le pire concours et endurer tout le stress qui va avec.vanessa8078 a écrit :Salut les filles,
Bienvenue à toi Fatiha, je crois que l'on est toutes inquiètes sur la conciliation études et vie de famille. Je me demande si je vais y arriver, est-ce que les enfants ne vont pas trop pâtir de cette situation, est-ce que je pourrais encore jouer avec eux ???? bref, pleins de questions qui me trottent....... Mais bon cela n'empêche que je suis hyper motivée et très heureuse de reprendre mes études.
En tout cas je profite un max des vacances avec mes loulous et du coup je ne refuse jamais un petit jeu de société ou une sortie à vélo, même si des fois j'aimerais me poser un peu........D'ailleurs ma fille en profite pleinement je vous garantie !!!!!!
Ils ont quel âge tes enfants.?
ESI 2012/2015!!! <3
- NicocoGuyane
Bonjour à toutes les mamans... je n'ai pas vu beaucoup de papa ! Pour moi, c'est parti en septembre pour mes 3 années d'IFSI à Cayenne... du coup je représente les papas mais aussi la Guyane qui n'est pas très présente sur le site ! Je suis papa d'une petite princesse de 3 ans, après avoir arrêté mes études depuis 8 ans... mais super motivé pour y arriver !
A bientot !
A bientot !
voila le cheque de 181 E veint de partir voila je suis officiellement inscrite !!
je viens de relire le dossier et je viens de voir que le premier serait le 10 décembre, je ne sais pas encore si je vais devoir le faire ou pas, mais je stresse deja,me retrouver encadrer lors de ce stage d'AS alors que je suis moi meme AS. D'ailleurs j'ai un mois et demi pour me mettre dans la peau d'une ESI, je pensais y arriver plus facilement, et en fait c'est un peu dur. Peut etre qu'en commencant la formation, la tonne de choses à apprendre, j'arriverai à muer, à changer de peau.
bah la la je suis devenue miss stress !!
et j'ai trouvé un "baby-sitter" pour les jours ma nounou serait malade ou que mon homme ne rentre pas ou parte plus tot, à de pas de chez moi,et elle a des jumelles qui ont 4 mois de plus que ma loutte et qui vont dans la future maternelle de ma fille, et un poids en moins!!
Bienvenu MR PAPA !!
je viens de relire le dossier et je viens de voir que le premier serait le 10 décembre, je ne sais pas encore si je vais devoir le faire ou pas, mais je stresse deja,me retrouver encadrer lors de ce stage d'AS alors que je suis moi meme AS. D'ailleurs j'ai un mois et demi pour me mettre dans la peau d'une ESI, je pensais y arriver plus facilement, et en fait c'est un peu dur. Peut etre qu'en commencant la formation, la tonne de choses à apprendre, j'arriverai à muer, à changer de peau.

et j'ai trouvé un "baby-sitter" pour les jours ma nounou serait malade ou que mon homme ne rentre pas ou parte plus tot, à de pas de chez moi,et elle a des jumelles qui ont 4 mois de plus que ma loutte et qui vont dans la future maternelle de ma fille, et un poids en moins!!
Bienvenu MR PAPA !!
-
- Forcené
Tu as bien dit que c'était pour des études de santé? Car ce n'est pas couvert par la responsabilité civile! Il faut bien prendre l'assurance à part, j'avais celle gratuite sur internet c'était l'école qui m'avait fourni le sitedebella a écrit :Moi j'ai meme pas encore entendu de la visite du travail...A part le certificat du medecin. Ils doivent le faire apres la rentrée !
Pour l'assurance c'est comme celle des enfants pour l'école, moi ca fait parti de mon assurance habitation !!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
- vanessa8078
- Insatiable
Pour répondre à Fatiha, j'ai 2 enfants : mon fils à 12 ans et ma fille à 9 ans. Ca va ils sont quand même grands, je n'ai plus de bains à donner
Par contre mon prénom c'est vanessa et pas nadia tu confonds avec nadiahhh

Par contre mon prénom c'est vanessa et pas nadia tu confonds avec nadiahhh

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Bonjour! tu peux venir nous rejoindre ici : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-de ... e#p2533912NicocoGuyane a écrit :Bonjour à toutes les mamans... je n'ai pas vu beaucoup de papa ! Pour moi, c'est parti en septembre pour mes 3 années d'IFSI à Cayenne... du coup je représente les papas mais aussi la Guyane qui n'est pas très présente sur le site ! Je suis papa d'une petite princesse de 3 ans, après avoir arrêté mes études depuis 8 ans... mais super motivé pour y arriver !
A bientot !
ESI 2012/2015...Ennnnfiiiinnn
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
Bonjour a tous!!!!
Alors moi j'étais de la promo 2009 2012 a la base, j'ai arrété ma formation en cours de premiere année, et a je vais la reprendre , j'ai super peur car j'ai un bébé de 5mois et je sais pas comment je vais concilier les deux.... a voir
Alors moi j'étais de la promo 2009 2012 a la base, j'ai arrété ma formation en cours de premiere année, et a je vais la reprendre , j'ai super peur car j'ai un bébé de 5mois et je sais pas comment je vais concilier les deux.... a voir

Ancienne esi 2009 2012, annee reportee 2012 2015
Maman comblée depuis le 23/02/2012
Salut, au niveau administratif se ne fut pas trop dur d'arrêter enfin surtout de reprendre ?ninizette a écrit :Bonjour a tous!!!!
Concilier les deux me fait peur pourtant ma fille à 2 ans donc a ta place cela me semblerai impossible mais avec notre motivation on peut qu'y arriver. En plus on aura moins de temps pour réviser donc quand on révisera nous le ferons vraiment correctement. On m a toujours dit qu'il vallait mieux peu et efficace que l'inverse. Bien écouter c'est deja la moitié du travail de fait non ?
Tu me mets le doute maintenantdridrine06 a écrit :Tu as bien dit que c'était pour des études de santé? Car ce n'est pas couvert par la responsabilité civile! Il faut bien prendre l'assurance à part, j'avais celle gratuite sur internet c'était l'école qui m'avait fourni le sitedebella a écrit :Moi j'ai meme pas encore entendu de la visite du travail...A part le certificat du medecin. Ils doivent le faire apres la rentrée !
Pour l'assurance c'est comme celle des enfants pour l'école, moi ca fait parti de mon assurance habitation !!

Et quand j'ai rendu mon dossier a l'IFSI elle m'a dit que c'était ok..

Je rappelerai pour etre sure

INFIRMIERE D.E
-
- Régulier
dridrine06 a écrit :Tu as bien dit que c'était pour des études de santé? Car ce n'est pas couvert par la responsabilité civile! Il faut bien prendre l'assurance à part, j'avais celle gratuite sur internet c'était l'école qui m'avait fourni le sitedebella a écrit :Moi j'ai meme pas encore entendu de la visite du travail...A part le certificat du medecin. Ils doivent le faire apres la rentrée !
Coucou!
J ai fait exactement la même chose que Debella et ça a été.
À la remise du dossier la secrétaire a tout vérifié et si ça n etait pas bon je pense qu elle l aurait dit non?
Je pense que ça suffit cette responsabilité là.
ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
NNadia non.administrativement c était simple, tu fais une lettre comme quoi tu arrete,après la directrice t en fais une e
n te précisant que tu as 3ans pour reprendre ou tu t es arrêté (moi je reprenfs en fevrier pour le stage de 10semaines), puis deux ans ou tu démarre au tt début. Voila c est tout
donc mon bb aura 11 mois et qqs jours quand je reprendrai
n te précisant que tu as 3ans pour reprendre ou tu t es arrêté (moi je reprenfs en fevrier pour le stage de 10semaines), puis deux ans ou tu démarre au tt début. Voila c est tout

sur mon dossier c'était bien précis les 2.
Si pour vous ce n'est pas cas c'est que vous n'en avait pas besoin. Je viens de demander à ma petite soeur qui était à Brive et elle n'en a pas eu besoin.
Je pense quemon futur IFSI veut pas faire comme tout le monde ... qu'est ce que cela va donner
Si pour vous ce n'est pas cas c'est que vous n'en avait pas besoin. Je viens de demander à ma petite soeur qui était à Brive et elle n'en a pas eu besoin.
Je pense quemon futur IFSI veut pas faire comme tout le monde ... qu'est ce que cela va donner

Je te posais la question car on s'était dit que si je n'avais pas le concours on essayerait d'avoir bb2.ninizette a écrit :NNadia non.administrativement c était simple, tu fais une lettre comme quoi tu arrete,après la directrice t en fais une e
n te précisant que tu as 3ans pour reprendre ou tu t es arrêté (moi je reprenfs en fevrier pour le stage de 10semaines), puis deux ans ou tu démarre au tt début. Voila c est toutdonc mon bb aura 11 mois et qqs jours quand je reprendrai
Finalement vu que j'ai réussit on sait dit que nous allions attendre mais qu'en j'y pense 3 ans c'est long, j'ai peur qu'ils aient trop d'écart. Pour le moment, je pense qu'aux études mais je préfère me renseigner au cas ou

Le stage de 10 semaines, c'est le 2ème il me semble non ? Tu avais validé ton premier semestre ?
A 11 mois il devrait etre bien réglé, enfin je crois

En tout cas bon courage !!
nadiahhh a écrit :Je te posais la question car on s'était dit que si je n'avais pas le concours on essayerait d'avoir bb2.ninizette a écrit :NNadia non.administrativement c était simple, tu fais une lettre comme quoi tu arrete,après la directrice t en fais une e
n te précisant que tu as 3ans pour reprendre ou tu t es arrêté (moi je reprenfs en fevrier pour le stage de 10semaines), puis deux ans ou tu démarre au tt début. Voila c est toutdonc mon bb aura 11 mois et qqs jours quand je reprendrai
Finalement vu que j'ai réussit on sait dit que nous allions attendre mais qu'en j'y pense 3 ans c'est long, j'ai peur qu'ils aient trop d'écart. Pour le moment, je pense qu'aux études mais je préfère me renseigner au cas ou![]()
Le stage de 10 semaines, c'est le 2ème il me semble non ? Tu avais validé ton premier semestre ?
A 11 mois il devrait etre bien réglé, enfin je crois. Je ne me rend pas compte car nous vaons naturellement opter pour le co-dodo (pdt 1 an) donc ma puce a très vite adopter le meme rythme que nous et apres elle l'a gardé.
En tout cas bon courage !!
Merci

Ouu c est deuxième stage, non j ai pas validé j ai 3rattrapages donc c est tendu...va falloir s y mettre a fond, pareil ce qui me soule c est de faire bb2 dans 3ans et je pourrais plus m arreter on peut reporter une fois la formation donc pas lz choux pour moi