Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Je trouve ça vraiment dommage que le secrétariat ne veulent pas nous donner plus d'info ! Certes, 90 personnes doivent appeler par jour pour demander leur place, ça doit être lourd à force, mais qu'ils fassent un système où on peut se voir évoluer sur la liste sur internet par exemple ! Mont de Marsan on fait ça je crois...
ESI 2012-2015 à Pau !!!!!

j'étais 55 eme pour repondre a a question 

Bonjour, j'ai été appelé ce matin par l'ifsi et je suis admise pour la rentrée!!! Je suis 62ème sur la liste complémentaire...
felicitations sophie et ...Sophie65 a écrit :Bonjour, j'ai été appelé ce matin par l'ifsi et je suis admise pour la rentrée!!! Je suis 62ème sur la liste complémentaire...
merci de ton message j espere que cela va avancer tres tres vite plus que 23 places

-
- Régulier
Bonjour a tous le monde !
je voulais juste vous dire que je suis admise en LP a Pau ! Mais je suis sur LC a Tarbes 30 ème et ils en sont a la 22 ème donc j'ai espoir , et du coup je libèrerai ma place pour l'un d'entre vous!! Je vous tiens informés!

je voulais juste vous dire que je suis admise en LP a Pau ! Mais je suis sur LC a Tarbes 30 ème et ils en sont a la 22 ème donc j'ai espoir , et du coup je libèrerai ma place pour l'un d'entre vous!! Je vous tiens informés!

ESI 2012/2015!!! <3
fatiha3165 a écrit :Bonjour a tous le monde !
tu n'ai pas loin sur Tarbes
merci pour ton message
je croise les doigts pour toi
est ce que quelqu un a appele ifsi de Pau pour voir ou il en sont
Merci quicklie, je l’espère aussi pour toi et tout le monde qui attend "l'appel de la délivrance".quicklie a écrit :felicitations sophie et ...Sophie65 a écrit :Bonjour, j'ai été appelé ce matin par l'ifsi et je suis admise pour la rentrée!!! Je suis 62ème sur la liste complémentaire...
merci de ton message j espere que cela va avancer tres tres vite plus que 23 places![]()
bonjour a tous
alors aujourd hui j espere que nous aurons des nouvelles du classement personne n a telephone a l ifsi
si les numeros apres 65 sont en ligne merci de nous faire un petit signe si ils ont reçu le fameux coup de fil

alors aujourd hui j espere que nous aurons des nouvelles du classement personne n a telephone a l ifsi
si les numeros apres 65 sont en ligne merci de nous faire un petit signe si ils ont reçu le fameux coup de fil

-
- Régulier
Merci de nous avoir prévenu 
Des nouvelles de l'avancement de la liste ?

Des nouvelles de l'avancement de la liste ?
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
bonsoir merci pour l info mais j etais a ifsi de pau hier apres midi et il etait a 63fatiha3165 a écrit :Juste pour vous prévenir que je libère ma place sur Lp à pau.

-
- Régulier
Avec plaisir les filles. Franchement je sais que l attente est difficile.
Je vous souhaite bon courage. En espérant que vous soyez appelé.
Je vous souhaite bon courage. En espérant que vous soyez appelé.
ESI 2012/2015!!! <3
Non moi pas encore. Mais je pense les avoir aprés vous. La Réunion c'est loin quand même :/ Cependant, j'ai lu qu'ils arriveront courant août.
ESI 2012-2015 à Pau
c'est bon c'est arrivé hier !!
alors tu as trouvé un appartement ?

Sera ESI 2012- 2015 a Pau