désinscription de l'ordre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
désinscription de l'ordre
Je voudrais savoir si ceux qui ont demandé leur désinscription, l'ont obtenue? 

- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
Re: désinscription de l'ordre
garrot a écrit :Je voudrais savoir si ceux qui ont demandé leur désinscription, l'ont obtenue?
oui, ceux qui l'ont demandé devrait l'avoir reçu, il suffit de la demander en courrier A/R et de leur botter les fesses si çà dépassele délai raisonnable de 15 jours ...
il existe même une procédure interne à l'oni sur le sujet ...
en cas de soucis vous pouvez nous contacter : alloresilience@hotmail.fr
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
-
Alors que l'Ordre des Infirmiers s'apprête à renvoyer des courriers de relances pour la nouvelle adhésion de 2013, il continue à harceler par lettre celles et ceux qui refusent de payer 2012 et 2011. L'Ordre Infirmier doit vraiment être dans la mouise financière pour en arriver à se mettre à dos les infirmières qui travaillent pendant qu'eux sont planqués dans leurs bureaux de la rue sainte Anne. Laissons les continuer, leurs méthodes sont contre productives, et ils sont entrain de se suicider. Comptons sur nos amis de Résilience pour les en empêcher afin qu'ils aillent, tous sans exception aucune, rendre des comptes (à défaut de publier ceux d'il y a deux ans) devant la justice.
-
garrot a écrit :Je voudrais savoir si ceux qui ont demandé leur désinscription, l'ont obtenue?
Ceux qui l'ont demandé, selon Résilience, l'ont obtenu. Parfois avec quelques coups de pieds aux fesses ordinales, certes. L'envoi en recommandé avec accusé de réception se fait sur papier libre au dernier CDOI auquel a été envoyée la dernière cotisation.
Et les propagandistes ordinaux en profitent pour rabâcher leur morale sur l'interdiction d'exercer quand on est pas inscrit et blablabla et blablabla ; il n'y a juste qu'un peu plus de 400000 IDE qui n'ont pas le droit d'exercer...

Suite aux conseils reçus, j'ai donc envoyé en recommandé avec accusé de réception ma demande de désinscription au CROI de ma région (car il n'y a plus de CDOI dans mon département) il y a maintenant plus de trois mois et toujours pas de réponse. Si ce n'est un nouvel appel à cotisation!!! Ce n'est pas la 1ère fois que je demande ma désinscription (certes la 1ère avec A/R), mais je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. RIEN de RIEN. Et après, ils osent parler de dialogue et d'échange!!! Laissez moi rire. Mon seul contact avec cet organisme : des appels à cotisations encore et toujours. Leur seul et unique intérêt, s'avère-t-il en regard de la réalité.
Leur dédain et leur vénalité me dégoûtent profondément; et j'ai bien l'intention d'obtenir ma désinscription. D'après certains témoignages, il semble qu'ils menacent d'impossibilité d'exercer après la désinscription-radiation; mais comment pourraient-ils empêcher une personne de le faire alors que des milliers de professionnels travaillent sans être inscrits???
Quelqu'un peut-il me signaler quel article "de loi" fait référence au fait qu'ils ne puissent pas refuser une demande désinscription. Merci
Leur dédain et leur vénalité me dégoûtent profondément; et j'ai bien l'intention d'obtenir ma désinscription. D'après certains témoignages, il semble qu'ils menacent d'impossibilité d'exercer après la désinscription-radiation; mais comment pourraient-ils empêcher une personne de le faire alors que des milliers de professionnels travaillent sans être inscrits???
Quelqu'un peut-il me signaler quel article "de loi" fait référence au fait qu'ils ne puissent pas refuser une demande désinscription. Merci