Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Ah, ça me rassure de savoir qu'il y a d'autres personnes de mon âge à la rentré
Et ne t'inquiète pas pour l'expérience, les stages sont fait justement pour qu'on en acquière ^^

Et ne t'inquiète pas pour l'expérience, les stages sont fait justement pour qu'on en acquière ^^
Concour IFSI Evreux _ admis ^^
Oui tu as raison Loumy ! C'est l'inconnu tout ça alors du coup ça m'inquiète ^^. Mais j'ai hâte d'y être
.

"Pour un humain avoir mal c'est comme respirer."
Re: IFSI Evreux 2012 Désistement
Hello! Perso je me suis désistée =) bonne chance
ESI 2012/2013 St-Lo & 2013/2015 Lisieux
L1 : SSIAD, EHPAD, Cardio
L2 : SSR, Gastro, HDJ, Psy
L1 : SSIAD, EHPAD, Cardio
L2 : SSR, Gastro, HDJ, Psy
coucou les filles 
je serais aussi avec vous a la rentré

je serais aussi avec vous a la rentré
Re: IFSI Evreux 2012 Désistement
J'étais sur LP et je me suis désistée aussi!
bon courage pour la suite

> Lisieux: 56ème sur LC
> Granville: Admise!
> Flers: Admise avec 20 à l'oral!!!
En attente: Angers, Evreux et Niort.
> Granville: Admise!

> Flers: Admise avec 20 à l'oral!!!
En attente: Angers, Evreux et Niort.
Cool
Est ce que vous pouvez me tenir au courant quand vous recevrez le dosssier d'inscription, en postant un petit mot ici ?

Est ce que vous pouvez me tenir au courant quand vous recevrez le dosssier d'inscription, en postant un petit mot ici ?

Oui pas de soucis 

Bienvenue parmi nous eriatarka ^^
Et promis dès que je recevrai le dossier je te préviendrai P.F.O (je l'attends aussi avec impatience).
Et promis dès que je recevrai le dossier je te préviendrai P.F.O (je l'attends aussi avec impatience).
merci loumy 
impatiente aussi d'être en septembre

impatiente aussi d'être en septembre
- pepucedu72
- Habitué
bonjour, j'ai une question a vous poser , j'ai passée mes concours mais je n'en est eu aucun, je l'ai est loupé de peu a l'écrit , penssez vous que si j'appelle des ifsi et en envoyant des courriers qui montre que je suis super motivé je pourrais rentrer en école ? je veux vraiment fairte ce métier
j'attend votre réponse avec impatience
merci.
j'attend votre réponse avec impatience
merci.
ifas Levallois perret
Hâte de recevoir ces papiers pour concrétiser réellement tout cela
!
Bonjour Pepucedu72. Sincérement je ne pense pas qu'en appelant et en envoyant des courriers aux ifsi cela changera quelque chose. Le concours est justement fait pour "trier" les candidats. Je comprends que tu sois déçue, voire plus, surtout si tu l'as loupé de peu. Mais imagine que tous les candidats recalés fasse la même chose et que les ifsi acceptent finalement de les recevoir dans leur établissement. Alors le concours n'aurait plus aucune nécessité.
Si tu veux vraiment faire ce métier je pense que tu devrais perseverer et te repréparer afin de retenter ta chance au concours.
Voilà, après ce n'est que mon avis. Tu peux toujours tenter, mais d'après moi ta démarche n'a que très peu de chances d'aboutir.
Bon courage à toi

Bonjour Pepucedu72. Sincérement je ne pense pas qu'en appelant et en envoyant des courriers aux ifsi cela changera quelque chose. Le concours est justement fait pour "trier" les candidats. Je comprends que tu sois déçue, voire plus, surtout si tu l'as loupé de peu. Mais imagine que tous les candidats recalés fasse la même chose et que les ifsi acceptent finalement de les recevoir dans leur établissement. Alors le concours n'aurait plus aucune nécessité.
Si tu veux vraiment faire ce métier je pense que tu devrais perseverer et te repréparer afin de retenter ta chance au concours.
Voilà, après ce n'est que mon avis. Tu peux toujours tenter, mais d'après moi ta démarche n'a que très peu de chances d'aboutir.
Bon courage à toi

Ifsi EVREUX
bonjour à tous, aujourd'hui l'ifsi d'évreux m'a appelé et je pense accepter. J'aurai bien aimé avoir des renseignements sur cet ifsi, ainsi que la ville.
merci
merci

ESI 2012/2015
Savez vous combien on est par classe à peu près les filles ?
Je sais qu'on est au total 110 élèves dans la promo, mais par classe j'en ai aucune idée ...
Par contre pour les dossiers d'inscription, j'ai appelé pour savoir quand on les recevrait, et on m'a répondu qu'il les enverraient d'içi la fin de la semaine ou en début de la semaine prochaine.
Par contre pour les dossiers d'inscription, j'ai appelé pour savoir quand on les recevrait, et on m'a répondu qu'il les enverraient d'içi la fin de la semaine ou en début de la semaine prochaine.
Je ne sais pas non plus. Mais j'ai compté les noms sur la liste principale des admis (je me suis bien amusée ^^), et nous sommes 104 dont 4 reports au total. Ce qui fait 100 d'après une soustraction très compliquée
.
Merci pour cette info sur les dossiers Loumy
.

Merci pour cette info sur les dossiers Loumy