Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Hello
appelé Arles cet aprem, et ont répondu qu'ils débutaient juste la LC, donc je suis surpris de lire que qq'un en 11eme position a été appelé...moi je suis 13eme et pas d'appel.
étonnant de recouper les infos, car ça devient incohérent.
Suis 45 à avignon, et ils en sont à 37.
l'espoir fait vivre.
C.
appelé Arles cet aprem, et ont répondu qu'ils débutaient juste la LC, donc je suis surpris de lire que qq'un en 11eme position a été appelé...moi je suis 13eme et pas d'appel.
l'espoir fait vivre.
C.
-
Ouais c'est vrai que c'est pas très cohérent... Peux tu me donner le numéro à appeler car moi a chaque fois que j'appelle je tombe sur un répondeur donc ça commence a m'énerver et je sais pas si c'est le bon
0490494673
tiens nous au courant
tiens nous au courant
Et pourtant j'ai été appelée lundi après-midi et reappelée mardi matin! Et oui j'étais 11ème sur LC.climber a écrit :Hello
l'espoir fait vivre.
C.
-
Ah ben je me disais bien aussi... J'avais pas ce numéro la moi... J'appellerai demain, merci.climber a écrit :0490494673
tiens nous au courant
Bonjour tout le monde,
C'est juste pour vous dire que etant 20eme sur Lc j'ai etait appele jeudi dernier pour integrer l'ecole d'AS
C'est juste pour vous dire que etant 20eme sur Lc j'ai etait appele jeudi dernier pour integrer l'ecole d'AS
felicitationSeve's a écrit :Bonjour tout le monde,

ESI Arles promo 2012 / 2015
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
Stage 1 : médecine général
Stage 2 : gastroentérologie
Stage 3 : SSIAD
felicitationsSeve's a écrit :Bonjour tout le monde,
avec 2 petits bouts d enfants
bonjour à toutes,
c est ce que je disais plus haut, quand j ai tel arles cette semaine ils m ont dit qu ils en etaient au tout debut de la lc
bises à tous et toutes
c est ce que je disais plus haut, quand j ai tel arles cette semaine ils m ont dit qu ils en etaient au tout debut de la lc
bises à tous et toutes
suis sur que tu auras avignon allez oncroise les doigts pour toi !!!! c est bien par contre a avignon ils disent ou ils en sont, a arles, ils m ont toujours repondu qu ils ne disent pas ! j ai juste eu la meme reponse que toi, on en est au tout debut!!!!!climber a écrit :Hello
l'espoir fait vivre.
C.
-
Bonjour a tous,
Avant hier j'avais envoyé un mail à l'ifsi d'Arles en disant que je n'arrivais pas a joindre le secrétariat et que j'aimerais connaitre mon classement. Le directeur m'a répondu aujourd'hui en me disant qu'il n'était actuellement remonté qu'à la 15ème place. Courage à toutes et à tous.
Avant hier j'avais envoyé un mail à l'ifsi d'Arles en disant que je n'arrivais pas a joindre le secrétariat et que j'aimerais connaitre mon classement. Le directeur m'a répondu aujourd'hui en me disant qu'il n'était actuellement remonté qu'à la 15ème place. Courage à toutes et à tous.
Bonjour à tous.
15 eme place au bout d'une semaine !!?! Ça remonte pas vite ...
15 eme place au bout d'une semaine !!?! Ça remonte pas vite ...

White Bamboo a écrit :Bonjour a tous,
merci pour l info allez on desepere pas
Salut à tous. Voilà juste pour vous prévenir que le secrétariat de l'ifsi d'arles m'a appelé ce matin à 8h15 pour me dire qu'une personne s'était désistée et j'ai donc accepté d'intégré l'ifsi d'arles pour la rentrée !! Pour informations, j'étais 16 eme sur LC.
Bon courage à ceux qui attendent, et à bientôt pour ceux dont je ferai la connaissance à la rentrée

Bon courage à ceux qui attendent, et à bientôt pour ceux dont je ferai la connaissance à la rentrée

Clement30 a écrit :Salut à tous. Voilà juste pour vous prévenir que le secrétariat de l'ifsi d'arles m'a appelé ce matin à 8h15 pour me dire qu'une personne s'était désistée et j'ai donc accepté d'intégré l'ifsi d'arles pour la rentrée !! Pour informations, j'étais 16 eme sur LC.
Bon courage à ceux qui attendent, et à bientôt pour ceux dont je ferai la connaissance à la rentrée![]()
![]()
![]()
![]()
felicitations !!!!