Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- becameanurse
Re: Liste complémentaire IFSI Rennes
saraht22 a écrit :Haaaa je viens d'envoyer un mail, et pour ma part j'ai reçu ceci en réponse quasi instantanée : je suis absente et de retour le mercredi 8 août 2012, si nécessaire veuillez contacter le 85911 (enseignement) ou le 89304 (direction). IFSI fermé du 28 juillet au 5 août inclus. Merci
TKT on finira bien par rentrer!! Moi j'ai envoyer le mail et ça m'a dit que le mail n'avait pas pu être envoyer parce que l'adresse n'était pas valide et tout. Du coup avant d'y aller je me suis dit je vais tenter une dernière fois d'appeler et j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il en était a la 30ème personne!
Oui, je ne me fais aucun soucis pour toi, tu devrais avoir ta lettre courant juillet, début aout grand max je pense, mais moi ... Mouhaha, vu mon classement, peut etre serais-je appelée le 4 septembre ?! Si vous voyez une gogole appelée dernière minute, entrer en cours après tout le monde, ce sera moi !!becameanurse a écrit :
TKT on finira bien par rentrer!! Moi j'ai envoyer le mail et ça m'a dit que le mail n'avait pas pu être envoyer parce que l'adresse n'était pas valide et tout. Du coup avant d'y aller je me suis dit je vais tenter une dernière fois d'appeler et j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il en était a la 30ème personne!

Bac Scientifique - Lycée E.Renan - Année 2010-2011
Faculté de médecine - PAES - Rennes 1 - Année 2011- 2012
Concours IFSI Rennes 2012 : 86é sur LC

- becameanurse
Je te garderais une placesaraht22 a écrit :Oui, je ne me fais aucun soucis pour toi, tu devrais avoir ta lettre courant juillet, début aout grand max je pense, mais moi ... Mouhaha, vu mon classement, peut etre serais-je appelée le 4 septembre ?! Si vous voyez une gogole appelée dernière minute, entrer en cours après tout le monde, ce sera moi !!becameanurse a écrit :

Tu sais si tu es short pour trouver un logement, et que tu as besoin pendant quelques semaines d'un logement provisoire en attendant de t'en trouver un, je vis sur Rennes avec mon copain, on pourra te loger, bon ça sera dans notre salon, on a pas de chambre d'ami, mais le clic clac est assez confortable. Et puis si ça peut t'aider, on laisse pas une camarade dans la merde ^^saraht22 a écrit :
Merci à toi pour ces encouragements, ça remonte un peu le moralMais c'est vrai que si ils m'appellent mi-fin aout, ca va être l'horreur pour me trouver un logement
![]()
Enfin ma foi, ce serait quand même génial de faire partie de cette promo !!
ESI 2012-2015...
-
Merci pour l'info il devrait pas tarder à m'appeler étant à la 34 ème place! ça fait plaisir de voir que ça avance!
Ha merci !! Mais bon, on va pas faire trop de projet, à tous les coups je ne serais pas des votre l'année prochaine !!becameanurse a écrit :Je te garderais une place

Alors là je ne sais que dire, une telle gentillesseRazorbill a écrit : Tu sais si tu es short pour trouver un logement, et que tu as besoin pendant quelques semaines d'un logement provisoire en attendant de t'en trouver un, je vis sur Rennes avec mon copain, on pourra te loger, bon ça sera dans notre salon, on a pas de chambre d'ami, mais le clic clac est assez confortable. Et puis si ça peut t'aider, on laisse pas une camarade dans la merde ^^

Merci à vous les filles, vous êtes adorables !

- Miimii-xDD
- Régulier
Roo moi on m'a dis qu'ils avaient appeler dans les 80ème ... et en fait on m'a donner de l'espoir lool !
Etant moi même 103ème j'avais retrouver espoir mais on dirait que sa avance pas très vite :/
Etant moi même 103ème j'avais retrouver espoir mais on dirait que sa avance pas très vite :/
Oh Miimii quel espoir tu viens de me donner en lisant ta première ligne..Miimii-xDD a écrit :Roo moi on m'a dis qu'ils avaient appeler dans les 80ème ... et en fait on m'a donner de l'espoir lool !

Mais non non, effectivement ce sont de mauvaises infos, ils sont aux alentours des n°30 .. C'est pas la grosse cata, mais c'est vrai que pour nous qui sommes après les n°60 rien n'est vraiment assuré, surtout apres 80 ... Mais bon, croisons les doigts !! Ne te décourage pas, vas savoir, peut etre que cette année, tout le monde va refuser Rennes ? (Faut croire en ses rêves !!)
Bisous à toi !

-
Coucou les filles! J'ai été appelée aujourd'hui (j'étais 34ème) ! Fin hier (20 juillet) vers 16H30! J'avais appelé en début d'aprem, la secrétaire me disait qu'ils étaient rendu à la 30ème personne et que je devrai être appelée sous peu voire semaine prochaine, et 2h30 après le fameux coup de fil! Je suis vraiment contente et soulagée. Je souhaite bon courage et bonne chance aux autres qui sont en attente d'une réponse, ne perdez pas espoir!
-
Coucou !
Je suis depuis plusieurs jours vos conversations sur le forum. J'ai donc pu suivre, grâce à vous, l'évolution de la liste complémentaire. Je vous remercie ^^
Je suis 44 ème sur liste complémentaire et j'attends avec impatience l'appel de l'ifsi.
Merci à la 34ème ! Grâce à toi je sais que ça ne devrait plus tarder. J'espère être appellée la semaine prochaine. Je vous tiens au courant si l'on m'appelle.
Au pire des cas, j'appellerai vendredi prochain l'ifsi pour savoir ce qu'il en est.
A bientôt, j'espère ^^
Je suis depuis plusieurs jours vos conversations sur le forum. J'ai donc pu suivre, grâce à vous, l'évolution de la liste complémentaire. Je vous remercie ^^
Je suis 44 ème sur liste complémentaire et j'attends avec impatience l'appel de l'ifsi.
Merci à la 34ème ! Grâce à toi je sais que ça ne devrait plus tarder. J'espère être appellée la semaine prochaine. Je vous tiens au courant si l'on m'appelle.
Au pire des cas, j'appellerai vendredi prochain l'ifsi pour savoir ce qu'il en est.
A bientôt, j'espère ^^
Toutes mes félicitations à la 34é !
Et merci de nous prévenir !
Laurette257, bienvenue à toi sur ce forum ! Comme tu peux le voir on se serre les coudes ici, et on s'informe comme l'on peut ! Alors dès que tu as des infos n'hésites pas à les partager ici
(Dis donc .. il y a la 34é, la 44é, la 54é .. tout va de dix en dix !
)

Laurette257, bienvenue à toi sur ce forum ! Comme tu peux le voir on se serre les coudes ici, et on s'informe comme l'on peut ! Alors dès que tu as des infos n'hésites pas à les partager ici

(Dis donc .. il y a la 34é, la 44é, la 54é .. tout va de dix en dix !

- becameanurse
Félicitations! C'est gentille de nous tenir au courant et qui sait peut être la à rentrer!7521212254115587 a écrit :Coucou les filles! J'ai été appelée aujourd'hui (j'étais 34ème) ! Fin hier (20 juillet) vers 16H30! J'avais appelé en début d'aprem, la secrétaire me disait qu'ils étaient rendu à la 30ème personne et que je devrai être appelée sous peu voire semaine prochaine, et 2h30 après le fameux coup de fil! Je suis vraiment contente et soulagée. Je souhaite bon courage et bonne chance aux autres qui sont en attente d'une réponse, ne perdez pas espoir!

-
Coucou !
Je vous informe que l'on m'a appellé aujourd'hui à midi (je suis 44ème).
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Bonjour à toutes et tous!
Je souhaitais vous dire que je suis 47ème sur la liste complémentaire de Rennes et que j'ai été appelé.
Bon courage!
Emilie.
Je souhaitais vous dire que je suis 47ème sur la liste complémentaire de Rennes et que j'ai été appelé.
Bon courage!
Emilie.
- becameanurse
Merci!laurette257 a écrit :Coucou !
Bonne chance à tous !