Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
angeloic
Habitué
Habitué

Re: academie de rouen

Message par angeloic »

coucou ! ca y est visite medicale d'aptitude accomplie alors envoi du dossier complet cet apres midi :D encore une semaine de vacances (géniales avec ce mauvais temps) et reprise du boulot après quasi 1 an d'absence (ba oui grossesse compliquée et long congé mater pour bb3 :clin: )
le temps pour moi de dire au revoir aux collegues donc au plus tard j'arreterai le 31/08 ou si elle est toujours acceptee :D je finirai une semaine avant pour poser mes derniers congés 8) 8)
bisous
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

coucou les filles ;)

Comment allez vous ?
Vous vous mettez en condition pour la rentrée !

Moi, j'ai décidé de postuler dans les établissements privés, j'ai envoyé pleins de candidatures, j'ai peut être une chance comme j'ai eu le concours ...
Qui ne tente rien n'a rien ! ;)
Et l'année prochaine, je retente le concours ! c'est sur et certain ! ( j'ai repris le boulot hier dans mon service et ça m'a rebousté à 300% pour partir de là bas !! LOL )

bisous à toutes,

j'espère que vous allez continuer à poster que je suive votre rentrée et comme ça vous pourrez me donner des conseils pour l'année suivante !
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Salut Camy76,

Je te rejoins pour repasser le concours l'année prochaine :?
Ils ont contacter par mail la liste complémentaire. Reste que 2 postes en internats, un à Bernay et l'autre aux Andelys.
Ce qui est impossible pour moi. Ayant déjà une maison et un bébé de 4 mois :D
As tu eu des nouvelles pour tes candidatures spontanés. Tu bosses dans le public, non? Comment comptes tu quitter l'établissement? Détachement ou autres ?
Bon courage dans tes recherches

Et bonnes vacances et bonne rentrée pour celles qui ont réussi à avoir un poste :)
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

Coucou la compagnie, dernière semaine de vacances avant de reprendre dans le service lundi prochain :D ,ensuite en septembre nouveau chapitre dans mon cursus professionnel :D :) .Dossier envoyé ce matin,j'étais en attente de certains documents qui sont arrivés lentement,voilà les nouvelles sous le soleil de Normandie; :bisous: :bisous:. 8)
Le sourire de mes enfants.
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

Coucou,

Sandra tu étais combien sur la liste complémentaire?
Camy, tu nous tiens au courant pour le privé :clin:

J'ai toujours pas envoyé le dossier. J'attends un papier que les 2 hopitaux ou j'ai bossé doivent m'envoyer. C'est long :roll:
Pour le rentrée, j'évite un peu d'y penser car en fait je stresse un max. J'ai peur d'être mal organisée. Donc pour le moment je profite de mes vacances
a bientot
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

Bonjour les filles,
dossier envoyé aussi pour moi, les vacances se terminent lundi aussi et pas vraiment motivée pour ce dernier mois à l'hôpital...
La rentrée commence aussi à m'inquiéter un peu mais ravie de se changement!
Bisous
laurence
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

hello la compagnie,dernier jour de vacances aussi pour moi,reprise lundi,pas vraiment emballée :( ,mais il faut bien dire au revoir aux collègues,dis moi Bidounet ,on bosse peut-être au même endroit???CHI d'Evreux si oui,on pourrait peut-être se faire un petit coucou. :bisous: à toutes.
isa27
Régulier
Régulier

Message par isa27 »

hou hou,il y a quelqu'un ??? :D La rentrée approche tout doucement plus que 4 jours de travail à l'hôpital :P .Comment allez vous ? Bises.
angeloic
Habitué
Habitué

Message par angeloic »

kikou t'a craqué ! hihihi je me retenais d'ecrire sur le forum !! encore demain+samedi et mercredi-jeudi-vendredi prochain et c'est fini !!! j'ai un mal d'estomac impossible et je voudrai bien des nouvelles du rectorat "coucou les nouvelles" lol pre rentree lundi 3, combien de temps ca dure pour vous? toute la journee? ils ne me l'ont pas precisé, et je sais toujours pas si le poste internat logé de mon lycee A BERNAY est pourvu ? hate de savoir tout ca !
:D
la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Coucou !!

je vous suis tjrs de loin, je stress pour vous !! lol la rentrée approche !!

J'espère que vous viendrez me raconter comment tout se passe !

bisousx
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

coucou je suis encore la moi aussi.
Après une coupure de plus d'un mois je vais faire mes 3 dernières nuits a l'hopital la semaine prochaine et ce sera fini :D :P
Par contre j'évite de penser a la pré rentrée car ca me stresse. J'y penserai la veille :roll:
bidounet
Régulier
Régulier

Message par bidounet »

Coucou les filles, moi j'ai fait ma dernière à l'hopital hier! Maintenant je me prépare doucement à cette rentrée... non sans un peu de stress aussi.
bon courage et on se tient au courant
Laurence.
Adel76
Habitué
Habitué

Message par Adel76 »

Bonne rentrée pour demain les Normandes :D

On se tient au courant du déroulement :clin:
celinelor
Habitué
Habitué

Message par celinelor »

bonne rentrée les filles...

on y est...aprés toutes ces semaines de stress
j'ai un peu la boule au ventre mais ça ira mieux demain soir :peur:

à bientôt
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

bon courage !! bisoux
Répondre