Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annonay
Je ne sais pas combien de places vacantes sont encore disponibles sur la future promo, quand ils m'ont appelé j'étais sur mon lieu de travail.Ne t'inquiéte pas ils t'appelleront(wiwiiii84)
Nasyle42 peux tu me dire si tu habites la région de Chavanay ? Serait il possible de faire peut être du co-voiturage vers Annonay à la rentrée ?
Nasyle42 peux tu me dire si tu habites la région de Chavanay ? Serait il possible de faire peut être du co-voiturage vers Annonay à la rentrée ?
Désolée j'habite st Galmier vers st Etienne , alors je serai obligée de louer un appart sur annonay et rentrer les week-ends.
Parmi les anciens ! Est ce que je pourrais me dire à quelles dates ont lieux les premiers stages pour la 1ère année ?
bonjour!!
Pouvez vous me dire jusqu’à combien va la liste complémentaire?
car je suis sur liste complémentaire a Avignon j'ai donc envoyée mes notes à cet ifsi et j'aimerai savoir si j'ai des chances....
Merci de me tenir au courant
car je suis sur liste complémentaire a Avignon j'ai donc envoyée mes notes à cet ifsi et j'aimerai savoir si j'ai des chances....

La liste complémentaire va jusqu'au 118ème candidats, actuellement ils ont pris au n°50 sur LCfanou1312 a écrit :bonjour!!
merciiiiii
-
Mon copain a été appelé vendredi il était 51. Moi je suis 82 j'espère qu'ils m'appelleront. L'année dernière ils sont allé jusqu'à 92 .
Bonne chance a tous ceux qui n'ont pas été appelé!!
Bonne chance a tous ceux qui n'ont pas été appelé!!
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les dates de stages de la 1ère année, où ont ils lieux ? sur annonay ?
1er stage du 12 novembre au 14 décembre 2011
2ème stage du 29 avril au 5 juillet 2012,
En tout cas, c' est ainsi que mon planning fongecif a été rempli, après c' est peut-être que du prévisionnel.
Pour les lieux de stage,j' avais demandé lors de l' oral, je crois que certains ont lieu vers valence, mais, je ne me souviens plus trop.
2ème stage du 29 avril au 5 juillet 2012,
En tout cas, c' est ainsi que mon planning fongecif a été rempli, après c' est peut-être que du prévisionnel.
Pour les lieux de stage,j' avais demandé lors de l' oral, je crois que certains ont lieu vers valence, mais, je ne me souviens plus trop.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Pour l'instant ils en sont à la 60ème personne sur LC.Info captée lors de mon inscription administrative.
Merci de nous tenir au courant des changements dans la liste complémentaire. je crois les doigts.
84éme j'espere qu'ils m'appeleront.
Quelqu'un aurait des nouvelles ???
84éme j'espere qu'ils m'appeleront.
Quelqu'un aurait des nouvelles ???
Annnonay : 84éme sur LC
Je crois les doigts pour être appelée !!!
Je crois les doigts pour être appelée !!!
Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, merci pour les info's concernant la LC, étant placée 79ème je croise les doigts pour que l'ifsi m'apelle.
Je voulais juste savoir pour les personnes ayant été appelées si l'ifsi laissait un message vocal (en cas de non réponse) et s'il laissait un certain délais pour répondre? (étant en plein déménagement je n'ai pas toujours mon téléphone sur moi)
bon courage à tout le monde!!!
Tout d'abord, merci pour les info's concernant la LC, étant placée 79ème je croise les doigts pour que l'ifsi m'apelle.
Je voulais juste savoir pour les personnes ayant été appelées si l'ifsi laissait un message vocal (en cas de non réponse) et s'il laissait un certain délais pour répondre? (étant en plein déménagement je n'ai pas toujours mon téléphone sur moi)

Annonay: 79ème sur LC
Je suis allée aujourd'hui à Annonay pour faire mon dossier et j'ai pu demander ce qu'il en était des places encore vacantes de l'IFSI. A ce jour, L'IFSI pour la promo 2012-2015 est complète cependant des désistements sont toujours possible mais la directrice nous a dit qu'il ne fallait pas trop espérer quand même (car il y a eu moins de désistements, cette année les places sont chères).
Est ce qu'il y a des fournitures particulières à acheter et des livres pour la 1ère année ?
-
cemci38 a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Non apparemment si tu ne réponds pas ils passent directement a la suivante mais