Résultat DE promotion 2009-2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultat DE promotion 2009-2012
Asten a écrit :Nous aussi c'était la technique de l'appel si on était pas reçu. C'est horrible en effet, j'ai psychoté avec mon téléphone toute la matinée
38 présentables au jury final sur 41 et .... 38 reçus !
bonne réussite pour ton ifsi, génial
bon, il est midi moins 8, çà devrait être bon !!! les minutes les plus longues de ma vie

bon eh bien je me rajoute au palmarès ^^
je suis infirmière !!!!
so happy !

so happy !
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12

courage à tous ceux qui attendent encore leur résultat, je sais à quel point c'est horriblement stressant, l'attente fait installer les doutes, et pourtant ....
grand merci à tous et à toutes, c'est sympa de se soutenir. 

Nous passons donc le micro à Librio pour la réaction dépressive du jour après quelques annonces de résultats:
Alors chez Librio, que faisons-nous, on continue de pleurer comme des petites pisseuses ou on attend de vrais chiffres?

ororr a écrit : Chez nous 122 diplômés pour une promo de 148 personnes.
Asten a écrit : 38 présentables au jury final sur 41 et .... 38 reçus !
Alors chez Librio, que faisons-nous, on continue de pleurer comme des petites pisseuses ou on attend de vrais chiffres?

- Dancehalltime
- Accro
FÉLICITATIONS aux nouveaux diplômés !!!!!!!!
J espère être à votre place l année prochaine !
J espère être à votre place l année prochaine !
MITHA 2013
Je vois que les " aigris " de service ne prennent pas de vacances.
Toujours fidèles les 3 zorros pour pourrir les posts ESI et bien bon courage.
On vous demandera une médaille à l'occasion
Mais ça serait responsable de votre part de ne pas pourrir le post des résultats. Quand aux chiffres, s'ils sont bons, on les aura mais s'ils sont mauvais ou très mauvais, on risque de ne jamais les avoir.
Au passage, Indis, ton micro, tu peux toujours te faire une petite coloscopie avec,
peut-être que ça te décoincera un peu

Toujours fidèles les 3 zorros pour pourrir les posts ESI et bien bon courage.

On vous demandera une médaille à l'occasion

Mais ça serait responsable de votre part de ne pas pourrir le post des résultats. Quand aux chiffres, s'ils sont bons, on les aura mais s'ils sont mauvais ou très mauvais, on risque de ne jamais les avoir.

Au passage, Indis, ton micro, tu peux toujours te faire une petite coloscopie avec,
peut-être que ça te décoincera un peu

Dernière modification par librio62 le 25 juil. 2012 17:05, modifié 2 fois.
DEI 2009/2012
Indis nous fait un peu d'humour noir moi je trouve ca sympa ! Au final y a pas tant d'échec que ca ...
Félicitations aux nouveaux diplomés ! Nous c'est dans 3 jours

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
3 zorros ? aigris ?
Y'a des gens aigris qui sont venus pollues ici ? Dingue je ne les ai même pas vu.
Perso je vois un aigri qui a parlé de sa promo sacrifiée à longueur de topics et qui vient maintenant dire "soyez responsable polluez pas les topics".
Je m'en contrefou de savoir si certains ici étaient aigris ou pas mais perso mon message était fort à propos en plus d'être sincére. Je suis trés sincérement surpris de ne pas voir plus de posts d'echecs étant donné la nature des posts récents qui étaient trés pessismistes.
Bon ca va je m'inquiete pas je sais que je n'ai jamais été pris ni pour Zorro ni pour aigri mais je pense que personne ici ne s'est pris ni pour l'un ni pour l'autre.
Mais c'est trés positif en tous cas que cette "promo sacrifiée" ne l'ai pas vraiment été.
Y'a des gens aigris qui sont venus pollues ici ? Dingue je ne les ai même pas vu.
Perso je vois un aigri qui a parlé de sa promo sacrifiée à longueur de topics et qui vient maintenant dire "soyez responsable polluez pas les topics".
Je m'en contrefou de savoir si certains ici étaient aigris ou pas mais perso mon message était fort à propos en plus d'être sincére. Je suis trés sincérement surpris de ne pas voir plus de posts d'echecs étant donné la nature des posts récents qui étaient trés pessismistes.
Bon ca va je m'inquiete pas je sais que je n'ai jamais été pris ni pour Zorro ni pour aigri mais je pense que personne ici ne s'est pris ni pour l'un ni pour l'autre.
Mais c'est trés positif en tous cas que cette "promo sacrifiée" ne l'ai pas vraiment été.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
voilà je suis diplômée.....
promo de 59 étudiants en 3ème année (certains venant des promos précédentes et de mutation)......6 sont non présentables (par manque d'ECTS), 6 sont ajournés (3 suite à leur stage pré-pro et 3 suite à leur TFE) .......donc 47 diplômés sur 59.
je commence demain en médecine ....
Fini les stress des exams, maintenant place au stress de la prise de fonction...la trouille de râter un truc, de passer à côté de qqch....
promo de 59 étudiants en 3ème année (certains venant des promos précédentes et de mutation)......6 sont non présentables (par manque d'ECTS), 6 sont ajournés (3 suite à leur stage pré-pro et 3 suite à leur TFE) .......donc 47 diplômés sur 59.
je commence demain en médecine ....
Fini les stress des exams, maintenant place au stress de la prise de fonction...la trouille de râter un truc, de passer à côté de qqch....
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
- rayon-desoleil
Après une journée intense de stress, me voilà diplômée infirmière, trop contente de le dire. De plus, coup de fil aujourd'hui pour m'annoncer que j'étais prise à l'école de puéricultrice pour janvier 2013 donc super journée.
Félicitations à tous les diplomés et diplomées et bon courage pour ceux qui attendent encore!
Félicitations à tous les diplomés et diplomées et bon courage pour ceux qui attendent encore!
ESI 2009-2012
IDE depuis le 23 juillet 2012
Etudiante puéricultrice 2013
IDE depuis le 23 juillet 2012
Etudiante puéricultrice 2013
On se retrouvera dans l'amphi alors glash!!! c'est long 3 jours, heureusement y aura du champ pour compenser ^^glash30 a écrit :Indis nous fait un peu d'humour noir moi je trouve ca sympa ! Au final y a pas tant d'échec que ca ...
(ça fait plusieurs fois que je te croise sur les posts, qui se cache donc derrière ce pseudo?!

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!