Résultat DE promotion 2009-2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultat DE promotion 2009-2012
Asten a écrit :Nous aussi c'était la technique de l'appel si on était pas reçu. C'est horrible en effet, j'ai psychoté avec mon téléphone toute la matinée
38 présentables au jury final sur 41 et .... 38 reçus !
bonne réussite pour ton ifsi, génial
bon, il est midi moins 8, çà devrait être bon !!! les minutes les plus longues de ma vie

bon eh bien je me rajoute au palmarès ^^
je suis infirmière !!!!
so happy !

so happy !
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12

courage à tous ceux qui attendent encore leur résultat, je sais à quel point c'est horriblement stressant, l'attente fait installer les doutes, et pourtant ....
grand merci à tous et à toutes, c'est sympa de se soutenir. 

Nous passons donc le micro à Librio pour la réaction dépressive du jour après quelques annonces de résultats:
Alors chez Librio, que faisons-nous, on continue de pleurer comme des petites pisseuses ou on attend de vrais chiffres?

ororr a écrit : Chez nous 122 diplômés pour une promo de 148 personnes.
Asten a écrit : 38 présentables au jury final sur 41 et .... 38 reçus !
Alors chez Librio, que faisons-nous, on continue de pleurer comme des petites pisseuses ou on attend de vrais chiffres?

- Dancehalltime
- Accro
FÉLICITATIONS aux nouveaux diplômés !!!!!!!!
J espère être à votre place l année prochaine !
J espère être à votre place l année prochaine !
MITHA 2013
Je vois que les " aigris " de service ne prennent pas de vacances.
Toujours fidèles les 3 zorros pour pourrir les posts ESI et bien bon courage.
On vous demandera une médaille à l'occasion
Mais ça serait responsable de votre part de ne pas pourrir le post des résultats. Quand aux chiffres, s'ils sont bons, on les aura mais s'ils sont mauvais ou très mauvais, on risque de ne jamais les avoir.
Au passage, Indis, ton micro, tu peux toujours te faire une petite coloscopie avec,