Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
rachel57 a écrit :désolé j'ai fais une fausse manipulation, j'ai mis 2 fois le même message.![]()
Marine et grémy vous avez pu faire connaissance ?
J'ai eu le plaisir de rencontrer prom'queen et caro054, s'est sympa de pouvoir mettre un nom sur un visage.
Pour la rentrée ce sera plus sympa de connaitre quelques personnes.
plutot "un visage sur un nom "
je dépend du PE de thionville , on va pas se casser la tête on verra a la rentrée
elle a dit qu'on recevrais une lettre la semaine prochaine avec tout indiquer pour la pré rentrée donc on verra ça !!
oui j'ai pu rencontrer marine et anne laure aussi qui sont toute les deux très sympas ....
maintenant on est tous collègue

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
ils en sont ou sur la liste complémentaire?? merci les enfants 

cacao57 a écrit :ils en sont ou sur la liste complémentaire?? merci les enfants
On a demande ce matin , la secrétaire a dit 93eme places , il y avait environ 10 personnes qui ne sont pas venu ce matin , elle a dit qu'il atteindront environ les 100
ESI 2012-2015
cacao57 a écrit :ils en sont ou sur la liste complémentaire?? merci les enfants
On a demande ce matin , la secrétaire a dit 93eme places , il y avait environ 10 personnes qui ne sont pas venu ce matin , elle a dit qu'il atteindront environ les 100
ESI 2012-2015
merci gremy, c'est pour un ami qui est a la 178 eme place 

bonjour, j'ai été moi aussi acceptée à l'ifsi de Metz, mais comme j'habite dans le sud de la France je n'ai pas pus assister à la réunion de ce matin. Est ce que quelqu'un pourait me dire ce qui c'est dit s'il vous plait?
dede374 a écrit :bonjour, j'ai été moi aussi acceptée à l'ifsi de Metz, mais comme j'habite dans le sud de la France je n'ai pas pus assister à la réunion de ce matin. Est ce que quelqu'un pourait me dire ce qui c'est dit s'il vous plait?
on a juste rendu les dossier complet en fait ,rapproche toi au plus vite de l'ifsi car sinon il vont considère qtu t'es désiste . le dossier médical il faut le rendre au plus tard le 28 aout comme indiqué sur le dossier qtu a recu
ESI 2012-2015
Ca y est je suis rentré de mon aprem de boulot !
J'ai été très contente de rencontrer Jérémy et Anne Laure
Vous êtes très sympas ! Je suis déjà moins stréssée pour la rentrée car maintenant je vous connais ! Lol 
J'ai été très contente de rencontrer Jérémy et Anne Laure

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
marineg57 a écrit :Ca y est je suis rentré de mon aprem de boulot !
J'ai été très contente de rencontrer Jérémy et Anne LaureVous êtes très sympas ! Je suis déjà moins stréssée pour la rentrée car maintenant je vous connais ! Lol
tkt on va gere la promo 2012-2015 .....!!!

ESI 2012-2015
rachel 57 dc ne tkt pa pour les papier de pe la secretaire ns a dit que de tte facon il ne nous les remplirai seulement a la rentree 
j'ai donc eu le plaisir de rencontrer rachel57, prom'queen très sympatique, c quand meme sympa d'avoir pu se rencontrer avant la rentree

j'ai donc eu le plaisir de rencontrer rachel57, prom'queen très sympatique, c quand meme sympa d'avoir pu se rencontrer avant la rentree

Je m'inquiète plus, je laisse faire les choses. Je part bientôt en vacances donc zennnn
il faut que je profites car une dure année nous attend.
Grémy, un nom sur un visage ou un visage sur un nom, s'est pareil bref tu as compris ce que je voulais dire, s'est le plus important lol
En plus ,tu m'as mis le doute.
Je suis contente d'avoir fait votre connaissance, émilie et caroline. S'est vrai marine, on est moins stressé quand on connait des personnes.
Je serais également ravie de faire la connaissance de doudou, grémy et marine à la rentrée.
Je suis sur qu'on va être une super promo.
Est ce qu'à la réunion on vous à donné la date de la pré-rentrée ?

Grémy, un nom sur un visage ou un visage sur un nom, s'est pareil bref tu as compris ce que je voulais dire, s'est le plus important lol
En plus ,tu m'as mis le doute.

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance, émilie et caroline. S'est vrai marine, on est moins stressé quand on connait des personnes.
Je serais également ravie de faire la connaissance de doudou, grémy et marine à la rentrée.
Je suis sur qu'on va être une super promo.

ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
rachel57 a écrit :Je m'inquiète plus, je laisse faire les choses. Je part bientôt en vacances donc zennnnil faut que je profites car une dure année nous attend.
En plus ,tu m'as mis le doute.![]()
![]()
Je suis sur qu'on va être une super promo. Non Rachel pas d informations à ce jour sur la date de la rentrée .N empêche ,je te souhaite de passer de bonnes vacances et d en profiter à max...biz et à bientôt avec tout le superbe groupe "la promo 2012/2015"![]()
ESI 2012/2015 CRF METZ
Gremy,je t ai vu ,j étais juste derrière toi,c est en voyant ta photo que je t ai reconnu .Un peu tard mais bon,c est pas grave.Tu es parti chercher ta carte et tu es passé devant... 

ESI 2012/2015 CRF METZ
ah c'est fort possible j'avais besoin de mon numéro de sécu en fait !!! 

ESI 2012-2015
-
- Habitué
Hello hello! C'est vrai que c'était cool d'avoir pu faire votre connaissance avant la rentrée . Concernant la pré rentrée on peut se faire représenter c'est l'essentiel, jserais surement en vacances aussi à cette période!

« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015
Abraham Lincoln
ESI 2012-2015