Salaire vacation ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Salaire vacation ?

- haricot vert
- Gold VIP
Pas du tout .alexoue a écrit :aide soignante plus facile a virer que ide
Dans la région parisienne , il y a un début de pénurie d' AS .
Je connais beaucoup d' AS et même des ASH de mon hosto qui font des vacs ailleurs et il n'y a pas de soucis .
marie-pierre
piloupilou a écrit :Quand tu iras ds le privé,si on te demande ou tu bosses t'as qu'a dire "l'appel médical",que tu ne fais que de l'intérim,on cherchera moins a savoir des trucs sur toi,si tu travailles ds un service,ou autre...Fais gaffe,moi y a des chir qui m'ont reconnue,je me suis retrouvée téte a téte a la reléve avec des collégues de mon service(),des patients venus ensuite ds mon service m'ont reconnue,et des étudiants!!Le monde est petit,il vaut mieux faire ses remplacements a 50kms de son lieu de travail habituel.
Les primes auxquelles tu as droit:10% des sommes percues pour les congés payés,+10% du total(CP compris)pour prime de précarité.
Salut Piloupilou !
J'étais fonctionnaire autrefois, échelon 3, j'ai fait une demande de mise en dispos pour raisons personnelles, le renouvellement m'a été refusé, du coup j'ai préféré l'intérim, toucher un peu à tout et de par ce fait apprendre beaucoup !.... et gagner plus (1550 Euro nets mon dernier mois de salaire....de nuit !.. si, si !)

Je suis donc une IDE avec 4 ans d'ancienneté, et today je suis allée à un entretien pour une demande de vacations dans une clinique huppée....

La directrice des soins m'a fait une simulation par rapport à mon ancienneté :160,50 Euro pour une mission de 12,25 heures.

La question que je voulais te poser par rapport aux primes de préca et de CP (que tu touches normalement en différé comme pour un CDD, car une vac' est un CDD...), est-ce que cela veut dire qu'en gros, si je devais compter les primes en même temps que le salaire journalier net (imaginons-le), est ce que ça voudrait dire que je "toucherais" environ 194,20 Euro d'après ce que tu as expliqué plus haut ??

Car du coup, sachant que c'est à 40 bornes de chez moi, que c'est tjrs embouteillé, que j'ai 10 euro de péage A/R, j'étais très légèrement "abattue" en sortant de l'entretien, déçue quoi, car j'y fais une mission interim ce w.e en nuit, et je serai payée 200 Euro (convention FEHAP)... Ce que j'ai d'ailleurs dit à la DDS, elle m'a expliqué qu'ils avaient un contrat particulier avec cette société d'intérim.

J'ai une autre question pour toi (oui, oui, je sais, je suis chiante....

Je te remercie d'avoir pris la patience de me lire, de sortir ta calculette aussi, peut-être (lol !

Bises !!!!
Profiter de la vie toujours à fond, et l'Amour, ah, l'Amour !!!
- ameliboubou
- Accro
une de mes collègues est titulaire dans un CHU et vacataire dans 2 cliniques... donc c'est possible mais bon elle fait 25 nuits par mois et elle a plus de vie
IDE
aucun intérêt de faire 25 nuits par mois.ameliboubou a écrit :une de mes collègues est titulaire dans un CHU et vacataire dans 2 cliniques... donc c'est possible mais bon elle fait 25 nuits par mois et elle a plus de vie
à ce rythme là, une certaine quantité des nuits effectuées sert uniquement à payer tes impôts parce que devine quoi......tu fais trop de nuits....et on recommence!!
- ameliboubou
- Accro
tu peux aussi être vacataire dans plein d'hôpitaux en plus de ton temps plein, et faire 15 nuits par mois....pas obligé de se tuer au travail!
- ameliboubou
- Accro
non mais j'ai compris vataly, tu prêches une convaincue! mais comme j'ai dit elle fait ce qu'elle veut!
IDE