Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Grémy
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Metz

Message par Grémy »

Prom_queen a écrit :Hello hello! C'est vrai que c'était cool d'avoir pu faire votre connaissance avant la rentrée . Concernant la pré rentrée on peut se faire représenter c'est l'essentiel, jserais surement en vacances aussi à cette période! :-) :-) :-)

tu as quel ages au fait ? j'ai remarqué que les personnes présente n'etait pas forcement de moins 20 ans ça fais plaisir
:D
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

J'en ai 22 ! Rachel pour mes vaccins ça va pas le faire lol ! Il m'a fait ma première injection ajd et il m'a dit "ah ben pour fin aout ça va pas etre possible c'est dans un mois le prochain" j'vais aller chez mon médecin traitant la semaine prochaine sait on jamais si il peut pas me le faire.. et sinon ???? va savoir..
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
dede374

Message par dede374 »

a tout les coup je vais etre la plus jeune de la promo cette année :?
Grémy
Adepte
Adepte

Message par Grémy »

Prom_queen a écrit :J'en ai 22 ! Rachel pour mes vaccins ça va pas le faire lol ! Il m'a fait ma première injection ajd et il m'a dit "ah ben pour fin aout ça va pas etre possible c'est dans un mois le prochain" j'vais aller chez mon médecin traitant la semaine prochaine sait on jamais si il peut pas me le faire.. et sinon ???? va savoir..

il faut être a jour au plus tard a l'entrée du premier stage , ne t'inquiete pas je pense qu'ils ont l'habitude de ces cas de figure je ne pense pas que tu sois une exception :D
ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Ouiiii on verra bien de toute façon j'fais au mieux j'suis pas magicienne lol ! Tant pis !
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées dans votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé vos années »
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Dede tu as 17 ans ? Arf' faut bien un plus jeune et un plus agé que veux tu lol
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

prom'queen, mais si cela va le faire. Tu dis à ton médecin de faire le protocole rapide.
1 ère injection que tu viens de faire, la 2ème dans 15 jours et la 3ème se fait dans 6 mois. Mais déjà avec 2 injections tu peux faire les stages. Sinon, il y a une personne qui était devant nous qui disait avoir fait un protocole plus rapide. 1 injection de suite, ensuite 7 jours après et la dernière 21 jours, mais je sais pas si tous les médecins le font.

T'inquiète cela va le faire, ne te prend pas la tête. Va voir ton médecin traitant pour qu'il t'explique mieux que moi.

Prom'queen, est ce que la secrétaire a donné la date de la pré-rentrée. Car je m'en souviens plus!! :oops:

Effectivement, comme dis prom'queen il faut un jeune et un vieux. :D
Dédé374, tu sera la plus jeune et moi la plus vieille lol :lol: :lol: :lol: :clin: :clin:
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
car054
Régulier
Régulier

Message par car054 »

et oui comme tu di ya tjr un jeune et un vieux lool mai c bien que y est de tt age sa change un peu :)
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

C'est pas dit Rachel et de toute façon j'trouve que ces histoires d'âge c'est ridicule ! Pré-rentrée une semaine avant la rentrée !
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
rachel57
Forcené
Forcené

Message par rachel57 »

prom'queen, mon âge ne me pose aucun problème sinon je n'aurais pas passé le concours. L'âge il est dans la tête.lol :lol:

Merci pour le renseignement, 1 semaine avant la rentrée, je serais rentée de vacances. J'avais peur de ne pas être la.
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
dede374

Message par dede374 »

sa fait plaisir d'entendre sa^^ j'avais peur d'etre de coter vu mon age :? mais vous avez l'air tous super gentil et jesper qu'on s'entendra bien pendant 3 ans :D
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

Tout à fait d'accord avec toi Rachel ! Oui la promo à l'air pas mal du tout :-)
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
papote

Message par papote »

salut,

j'ai des amies à la Croix Rouge de Metz,
il y a pas mal de logements étudiants dans le coin pas trop cher, mais le problème c'est la circulation en ce moment qui est dramatique !
alors je vous conseille de prendre un appart en ville et prendre le vélo :)

et pour ceux et celles qui n'ont pas réussi, je vends mes bouquins, pour la préparation au concours écrit et oral, sur le forum dans "annonces" (METZ 57 : 8 Livres préparation entrée IFSI pour 50€)

bonnes vacances !!!
Kev12

Message par Kev12 »

[quote="rachel57"]prom'queen, mais si cela va le faire. Tu dis à ton médecin de faire le protocole rapide.
1 ère injection que tu viens de faire, la 2ème dans 15 jours et la 3ème se fait dans 6 mois. Mais déjà avec 2 injections tu peux faire les stages. Sinon, il y a une personne qui était devant nous qui disait avoir fait un protocole plus rapide. 1 injection de suite, ensuite 7 jours après et la dernière 21 jours, mais je sais pas si tous les médecins le font.

salut je m'incruste un peu :D juste pour dire que j'ai fais le protocole plus rapide dont tu parles et je te confirme que tous les medecins peuvent le faire vu que ce protocole et proposé dans la notice du vaccin même . Voilà :D
ESI 2012/2015 à Forbach YEAH
Prom_queen
Habitué
Habitué

Message par Prom_queen »

J'lai pas fait en acceléré finalement, j'ai fait ma première injection le 24juillet il me semble..dc voila le médecin qui me la fait m'a dit que c'était pas possible d'avoir fait les 3 avant le 28aout !
Abraham Lincoln

ESI 2012-2015
Répondre