Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Coucou les ESI !!!
Coool, ca veut dire que l'assurance est donc prise en charge par l'IFSI !!!
LEs dossiers arrivent ... et les dates commencent a tomber !!
Meme sensation que toi Vanessa!! Je suis pressée mais je sent que je vais regretter mes mots !! MDR
Ici aussi grand soleil depuis hier, donc on profite a fond avant que les 15 degres reviennent !! lool
Bonne soirée!
Coool, ca veut dire que l'assurance est donc prise en charge par l'IFSI !!!

LEs dossiers arrivent ... et les dates commencent a tomber !!
Meme sensation que toi Vanessa!! Je suis pressée mais je sent que je vais regretter mes mots !! MDR
Ici aussi grand soleil depuis hier, donc on profite a fond avant que les 15 degres reviennent !! lool

Bonne soirée!
INFIRMIERE D.E
Salut les filles,
pour moi, ça y est tous le dossier médicale est à jour, je rencontre la medecine du travail le 2 aout
Pour mon dossier de l'ifsi, je dois le renvoyer à partir du 27 Aout
donc ça va j'ai encore le temps...
Et cette semaine est ma dernière semaine de taf
après a moi les méandres de pole emploi
et ma demande AISF 
pour moi, ça y est tous le dossier médicale est à jour, je rencontre la medecine du travail le 2 aout

Pour mon dossier de l'ifsi, je dois le renvoyer à partir du 27 Aout

Et cette semaine est ma dernière semaine de taf

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
-
- Régulier
gaelleszy a écrit :Salut les filles,
Pour mon dossier de l'ifsi, je dois le renvoyer à partir du 27 Aoutdonc ça va j'ai encore le temps...
Et cette semaine est ma dernière semaine de tafaprès a moi les méandres de pole emploi
et ma demande AISF
Et le bonheur en toute "tranquillité" de penser que tu vas entrer en ifsi!!!!!!!!

ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
celia_2319 a écrit :gaelleszy a écrit :Salut les filles,
Pour mon dossier de l'ifsi, je dois le renvoyer à partir du 27 Aoutdonc ça va j'ai encore le temps...
Et cette semaine est ma dernière semaine de tafaprès a moi les méandres de pole emploi
et ma demande AISF
Et le bonheur en toute "tranquillité" de penser que tu vas entrer en ifsi!!!!!!!!
Oui c'est pas faux... enfin le PE me fait stresser un peu... mais normalement ya pas de pb, je vais avoir le mois d'aout pour régler ma situation

Diplômée juillet 2015
Hier journée bien productive, j'ais déposé mon dossier à pole emploi pour l'AREF +RFF.
Ensuite j'ais déposé mon dossier pour mes bourses à l'ifsi, les secrétaires y sont super sympa!!
Après direction cultura pour acheter mon premier bouquin obligatoire: Manuel de diagnostics infirmiers" bouquin de 900 pages commencé hier soir et super intéréssant!!
Et ensuite achat de mes fournitures "scolaires"!!!
Bon y avait pas que pour moi il y avait aussi pour mes filoups, on a profité des soldes pour les rhabiller!!
Ca avance!!! vivement le 30 août!!!
Ensuite j'ais déposé mon dossier pour mes bourses à l'ifsi, les secrétaires y sont super sympa!!
Après direction cultura pour acheter mon premier bouquin obligatoire: Manuel de diagnostics infirmiers" bouquin de 900 pages commencé hier soir et super intéréssant!!
Bon y avait pas que pour moi il y avait aussi pour mes filoups, on a profité des soldes pour les rhabiller!!
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
sixela95 a écrit :Hier journée bien productive, j'ais déposé mon dossier à pole emploi pour l'AREF +RFF.

Diplômée juillet 2015
ici j'ai reçu l'AISf + la demande de RFF à signer et à amener à l'ifsi... surement demain... ça avance dans les paperasses! 

Tu l'as reçu via la poste ? ou c'est ton conseiller qui te l'a donné ?anne-so74 a écrit :ici j'ai reçu l'AISf + la demande de RFF à signer et à amener à l'ifsi... surement demain... ça avance dans les paperasses!
Il ne t'a pas fait de pb ? moi j'attends impatiemment de pouvoir m'inscrire (vendredi) et d'avoir mon RDV pour le demander

Diplômée juillet 2015
je l'ai reçu par la poste via ma conseillère, super sympa, en fait je me suis déplacée une fois à pole emploi pour le rdv de validation d'inscription, une autre fois juste pour lui deposer une attestation manquante et elle m'a dit qu'elle s'occupait de tout, me renverrait tout par courrier... c'est chose faite!gaelleszy a écrit :Tu l'as reçu via la poste ? ou c'est ton conseiller qui te l'a donné ?anne-so74 a écrit :ici j'ai reçu l'AISf + la demande de RFF à signer et à amener à l'ifsi... surement demain... ça avance dans les paperasses!
Il ne t'a pas fait de pb ? moi j'attends impatiemment de pouvoir m'inscrire (vendredi) et d'avoir mon RDV pour le demander
je viens d'appeler l'ifsi, je peux leur deposer les documents à remplir quand je veux, pas besoin d'attendre la rentrée pour qu'ils les remplissent...

moi qui pensais me galèrer avec pole emploi, finalement je commence à changer d'avis, ma conseillère est rapide et efficasse!!! faut aussi le dire quand ça va bien!

Bon ça me rassure, de voir que ça se passe bien pour certains d'entre nousanne-so74 a écrit :je l'ai reçu par la poste via ma conseillère, super sympa, en fait je me suis déplacée une fois à pole emploi pour le rdv de validation d'inscription, une autre fois juste pour lui deposer une attestation manquante et elle m'a dit qu'elle s'occupait de tout, me renverrait tout par courrier... c'est chose faite!gaelleszy a écrit :Tu l'as reçu via la poste ? ou c'est ton conseiller qui te l'a donné ?anne-so74 a écrit :ici j'ai reçu l'AISf + la demande de RFF à signer et à amener à l'ifsi... surement demain... ça avance dans les paperasses!
je viens d'appeler l'ifsi, je peux leur deposer les documents à remplir quand je veux, pas besoin d'attendre la rentrée pour qu'ils les remplissent...j'irai donc surement demain, comme ça tout sera bouclé!
moi qui pensais me galèrer avec pole emploi, finalement je commence à changer d'avis, ma conseillère est rapide et efficasse!!! faut aussi le dire quand ça va bien!

Tu es de quel région ?
Diplômée juillet 2015
Oui ça fait du bien d'acheter les fournitures!!!!
Mais j'ais pas pris grand chose: un trieur, des bloc notes, des stylos, des fluos, des fiches bristols, un agenda...
En gros de quoi prendre mes notes, je verrais à la rentrée si il me manque quelque chose
Mais j'ais pas pris grand chose: un trieur, des bloc notes, des stylos, des fluos, des fiches bristols, un agenda...
En gros de quoi prendre mes notes, je verrais à la rentrée si il me manque quelque chose
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
c'est comme si c'était noël lol !!!!sixela95 a écrit :Oui ça fait du bien d'acheter les fournitures!!!!
Diplômée juillet 2015
Super vos paperasses avancent !!! 
Gaelle plus que 4 jours!! YOUHOU !!
Sixela, ca fait du bien de se lacher sur les fournitures !!!
Ici re-magnifique soleil, ca remonte le moral !!!

INFIRMIERE D.E
debella a écrit :Super vos paperasses avancent !!!

Diplômée juillet 2015
Gaelle , je suis en haute- savoie, à côté du lac d'Annecy...
ci coté fournitures j'ai juste pris des gros classeurs et des blocs de papier pour l'instant... j'irai surement fin aout completer tout ça et surtout trouver un sac pour aller en cours!
faut qqch de pratique sans que ça fasse jeune écolière!!!
ci coté fournitures j'ai juste pris des gros classeurs et des blocs de papier pour l'instant... j'irai surement fin aout completer tout ça et surtout trouver un sac pour aller en cours!

faut qqch de pratique sans que ça fasse jeune écolière!!!