Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
Il faut faire une demande de bourse sur le site du conseil régional de l'auvergnemelo63 a écrit :est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les boursiers??
http://www.auvergne.org/bourses-d-etude ... iales.html
Clermont Ferrand : 61ème sur LP 
ESI 2012 - 2015

ESI 2012 - 2015
Merci!
Tu es boursier(e) aussi? C'est assez rapide la constitution du dossier? On a un premier versement en septembre?
Tu es boursier(e) aussi? C'est assez rapide la constitution du dossier? On a un premier versement en septembre?
<3 ESI 2012-2015 à Clermont ferrand <3
La.liste complementaire en est ou?
Oui je suis boursière et j'ai essayé de constituer mon dossier mais pour cela il faut remplir un RIB mais impossible de le valider. Si tu fais ton dossier pourras-tu me tenir au courant si ca marche stp ?melo63 a écrit :Merci!
Après pour les versements je ne sais pas
Clermont Ferrand : 61ème sur LP 
ESI 2012 - 2015

ESI 2012 - 2015
popoche 63... peux tu me tenir au courant quand tu seras appellé stp ? car je suis apres toi et jaimerai deja savoir quand on en sera a ton rang! MERCI DAVANCE! on y croit =)
Esi 2012-2015 Clermont Fd
Personne n'a de nouvelles de la LC?
Bonjour jai deja appelé la semaine derniere l'ifsi et je voulais savr si qlqun l'avais fait cette semaine? J'aimerai vraiment savoir ou la LC en est :/
Admise à Clermont =)
67 sur LC
voila =)
67 sur LC
voila =)
Quoo? Je suis 40 eme on ma pas appelé. C quoi cette histoire? Jai tt birn envoye par recommander et jai mm recu le truc de confirmation et ils m'oublient?
j'ai reçu la lettre ce matin, ils ne m'ont pas appelé
D'accord merci
je vais surement la recevoir alors

-
- Régulier
Vous me faites peur, la demande de confirmation sur LC fallait la renvoyer en recommandé? 

Maman de 2 oiseaux de 3ans et 1an
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
Ils m'ont oublié c abusé srx ajd jappel des que le secretariat ouvre je veux ma.place je lanlaisse pas passer cme ca
Non pas besoin de recommandé.
Je viens d'appelé l'IFSI et ils m'ont envoyé mon dossier. J'étais 95 sur LC