Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Coucou tous le monde ! Je lis cette conversation depuis le début mais je viens juste de me décider à m'inscrire ! J'étais sur liste principale à Bagatelle et je serais donc étudiante infirmière en 2012-2015 ! L'idée de boire un verre et de créer un groupe sur facebook me semble être une excellente idée ! Vivement la réception du dossier d'inscription et la pré-rentrée pour avoir de nouvelles infos ! Bisous 

ESI Bagatelle 2012/2015 

- The_dreamwalker
- Habitué
Si l'idée plaît, je peux créer le groupe ce soir (là, je suis en plein dans Versailles xD)
Salut à tous les nouveaux étudiants de bagatelle,
si vous voulez faire un apéro pourquoi pas après la pré-rentrée ? Il me semble que c'est le jeudi avant la rentrée.
Sinon ayant commencé la formation l'année dernière, et l'ayant arrêté pour problèmes de santé, je vous conseille de profiter de vos vacances parce que le premier semestre est assez hardcore.
Sinon l'école est franchement agréable et ya moyen de mettre une ambiance dans la promo donc ne regrettez rien.
Sur ce je vous dis à très vite en première année.
si vous voulez faire un apéro pourquoi pas après la pré-rentrée ? Il me semble que c'est le jeudi avant la rentrée.
Sinon ayant commencé la formation l'année dernière, et l'ayant arrêté pour problèmes de santé, je vous conseille de profiter de vos vacances parce que le premier semestre est assez hardcore.
Sinon l'école est franchement agréable et ya moyen de mettre une ambiance dans la promo donc ne regrettez rien.
Sur ce je vous dis à très vite en première année.
- The_dreamwalker
- Habitué
Oui, ce serait le 30 août !
-
- Régulier
Je pense aussi que l'idée d'un groupe facebook est excellente ! Je suis partante.
C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
Bordeaux Bagatelle : admise, ESI 2012-2015 !!
CRF Nîmes : admise laisse sa place
Dossier d'inscription reçu aujourd'hui ! Il faut vite prendre rendez-vous avec un médecin ! Et je ne savais pas qu'il fallait faire une analyse d'urine ?!
ESI Bagatelle 2012/2015 

- The_dreamwalker
- Habitué
Ouais, normalement y'a une liste des médecins agréés par l'Ifsi... Toute la promo va se ruer sur eux pour avoir un rdv xD
- The_dreamwalker
- Habitué
Voilà, groupe créé: https://www.facebook.com/groups/210846062374836/
Je crois qu'il n'y a que moi (pour l'instant) qui peut accepter d'autres personnes, puisqu'il n'y a que moi dans le groupe. Mais je suis à Paris, avec une connexion de merde, donc il se peut que vous ayez à attendre un peu xD J'ai un ordi, donc ça ne devrait pas non plus être trop compliqué, enfin on verra bien !
Je crois qu'il n'y a que moi (pour l'instant) qui peut accepter d'autres personnes, puisqu'il n'y a que moi dans le groupe. Mais je suis à Paris, avec une connexion de merde, donc il se peut que vous ayez à attendre un peu xD J'ai un ordi, donc ça ne devrait pas non plus être trop compliqué, enfin on verra bien !
Que de bonnes idées par ici
Je suis carrément partante pour aller boire un verre tous ensemble et pour l'instant, le jour me convient également..
En attendant, y'a plus qu'à s'occuper de son dossier d'inscription !

Je suis carrément partante pour aller boire un verre tous ensemble et pour l'instant, le jour me convient également..
En attendant, y'a plus qu'à s'occuper de son dossier d'inscription !
ESI 2012-2015 à Bagatelle-Bordeaux !
Oui mais ça va on a jusqu'au 28 août pour tout renvoyer ! Et ma demande pour le groupe est envoyée 

ESI Bagatelle 2012/2015 

- The_dreamwalker
- Habitué
Ah ok! Nan parce que je suis à Paris là, donc mon dossier m'attend chez moi... Donc j'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans xDAalexiaB a écrit :Oui mais ça va on a jusqu'au 28 août pour tout renvoyer !
Salut, je vais moi aussi faire partie de la promo 2012-2015 (et je me suis inscrite sur le groupe de Facebook
) je voulais savoir si quelques un(e)s d'entre vous ce sont renseigné par rapport aux chambres disponibles à l'ifsi parce que j'ai appelé et on m'a dit qu'on me tiendrait au courant début Août quand aux démarches à suivre mais je suis quand même curieuse ^^...

-
- Régulier
Je ne me suis pas personnellement renseignée pr les chambres car jai 1logement sur bdx, mais je sais qu'elles coutent ds les 150-190euros par mois....
Sinon, jai reçu le dossier, jespère avoir le tps de le remplir.
Qqun bosse en aout mais pas ds la région bordelaise, cm moi? Si oui, cmt allez-vous faire pr la visite chez le médecin agrée ?
Merci d'avance, et à bientot, futur(e)s collègues
Sinon, jai reçu le dossier, jespère avoir le tps de le remplir.
Qqun bosse en aout mais pas ds la région bordelaise, cm moi? Si oui, cmt allez-vous faire pr la visite chez le médecin agrée ?
Merci d'avance, et à bientot, futur(e)s collègues

C.H.U Bordeaux : 26e sur L.C laisse sa place
- The_dreamwalker
- Habitué
Tu peux peut être te bloquer un jour pour la visite médicale. Quand c'est pour les études, les employeurs sont cools généralement.
Quelqu'un a t-il des nouvelles de la LC ? Si des personnes sont contactées en 41 et 50 ,peuvent-elles nous le faire savoir ? Merci 

Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge