résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Meel-y
VIP
VIP

Re: résultats admission

Message par Meel-y »

ya intérêt :lol:
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Meel-y a écrit :ya intérêt :lol:
Mais tu seras appelée avant moi :) Oublie pas notre pari !!!! ;)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Huuum , ouais mais c'est vrai que toi ça va pas vite dans ton bled .
En fait oui , je serai ptet appellée avant toi :lol:
Heu la palette Sleek j'peux te la donner vide quand elle sera finie ? :lol:
Cardiologie <3
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Bon aller je quitte mon bled pour me rapprocher un peu plus de Marlène :lol:
J'espère que vous aurez tous très prochainement des bonnes nouvelles de moi :D , a bientôt .
Cardiologie <3
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Meel-y a écrit :Bon aller je quitte mon bled pour me rapprocher un peu plus de Marlène :lol:
J'espère que vous aurez tous très prochainement des bonnes nouvelles de moi :D , a bientôt .
Tu m'avais prévenu que la géographie n'était pas ton fort, mais j'te le dis quand même : Bordeaux-Marseille, c'est pas à côté !!!! :D Enjoy <3
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

Maarlene a écrit :
Meel-y a écrit :Bon aller je quitte mon bled pour me rapprocher un peu plus de Marlène :lol:
Tu m'avais prévenu que la géographie n'était pas ton fort, mais j'te le dis quand même : Bordeaux-Marseille, c'est pas à côté !!!! :D Enjoy <3
:lol: J'avoue, c'est même un peu à l'opposé !
Bonnes vacances Meel-y, détends toi bien !!!
Marlène, ça va ? Tu attends toujours les désistements d'aix d'après ce que j'ai compris ? (tu nous abandonnes à esquirol snif =p)
ESI 2012-2015
valessandro

Re: concours ifsi digne les bains

Message par valessandro »

fapabayo a écrit :Bonjour à toutes et tous, je débarque sur ce forum alors je ne sais pas trop où poster mon message, désolée!!! Je voudrais savoir si parmi vous, il y a quelqu'un qui comme moi est sur liste complémentaire à l'ifsi de Digne les Bains, vu que quand j'appelle l'ifsi, la secrétaire est très pessimiste. Je suis 25ème, sans grand espoir mais sait-on jamais! Merci pour vos réponses et à bientôt!
bonjour,
pour infos l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 33 ème place(c'était exceptionnel) donc garde espoir!!!
IFSI Digne les Bains 2011/2014, une nouvelle vie !
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Endorphine a écrit :
Maarlene a écrit :
:lol: J'avoue, c'est même un peu à l'opposé !
Bonnes vacances Meel-y, détends toi bien !!!
Marlène, ça va ? Tu attends toujours les désistements d'aix d'après ce que j'ai compris ? (tu nous abandonnes à esquirol snif =p)
Coucou la belle ! Je suis passée 3ème sur LC, j'attends donc l'appel fatidique, mais j'ai peur qu'il n'arrive jamais vu la lenteur que prennent les choses. Si je suis appelée par Aix, je vous abandonnerai effectivement car en plus du côté facilité, le fait de rester à Aix représente pour moi un important enjeu financier que je ne peux pas trop me permettre d'écarter suite à un certains nombres d'événements récents. Mais bon, si je dois aller à Esquirol, et même s'il faut se serrer la ceinture, je serai quand même super heureuse :) D'ailleurs, toi qui connais Lyon, vu le quartier de l'IFSI, penses-tu qu'un logement (style 20m²) est facilement trouvable et à un prix abordable (vive l'APL) ? Bisous :)

Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

Je comprends bien, les finances sont pas négligeables, surtout quand on est étudiants. Et puis, Aix ça a l'air pas mal aussi !
Pour les appart sur Lyon, près de l'école, faut compter entre 400 et 500€ pour un 20m²... Il vaut mieux s'excentrer un peu de l'école, et prendre le métro, c'est rapide, et ça permet d'économiser pas mal. Y'a Oullins qui n'est pas trop cher (tu peux trouver pour 300 350€ mais faut compter 30 minutes de trajet)
Mais bon, j'espère vraiment (bien que j'aimerais être avec toi l'année prochaine :p) que tu seras appelée à Aix et que t'auras pas à payer de loyer aussi cher :clin:
Bisous !
ESI 2012-2015
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Marlène ça en est où aujourd'hui?
Tu resteras dans notre Sud ne t'inquiète pas :D
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Endorphine a écrit :Je comprends bien, les finances sont pas négligeables, surtout quand on est étudiants. Et puis, Aix ça a l'air pas mal aussi !
Pour les appart sur Lyon, près de l'école, faut compter entre 400 et 500€ pour un 20m²... Il vaut mieux s'excentrer un peu de l'école, et prendre le métro, c'est rapide, et ça permet d'économiser pas mal. Y'a Oullins qui n'est pas trop cher (tu peux trouver pour 300 350€ mais faut compter 30 minutes de trajet)
Mais bon, j'espère vraiment (bien que j'aimerais être avec toi l'année prochaine :p) que tu seras appelée à Aix et que t'auras pas à payer de loyer aussi cher :clin:
Bisous !
Les trajets "longs" sont pas trop faits pour moi :/ Ouais entre 400 et 500/mois pour 20m², c'est presque comme à Aix. C'est trouvable facilement ? Genre si je commence à chercher mi-août tu penses que ça va le faire ? Quoiqu'il en soit j'te tiendrai au courant ma belle, et au pire j'te dis à dans un gros mois ;)

Jen, ça n'a pas bougé, ils en sont toujours (je crois) à la 15ème place. Je commence sérieusement à désespérer, en dix jours il n'y a eu qu'un désistement :( Quand tu sais que l'an dernier ils ont eu 60 désistements (c'était exceptionnel), et que la plupart du temps ils remontent minimum jusqu'à 30, ça fout grave les boules, pile l'année où je le passe, pile le concours où je suis sur LC..... J'suis deg !

Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

Je pense que c'est faisable oui, y'a toujours du mouvement au niveau des apparts sur Lyon :clin: J'espère que ce que tu veux vraiment se produira !
ESI 2012-2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

HEYYYYYYYY :D
Oui c'est vrai Marlène j'suis aussi loin de toi que quand j'suis dans mon Nord :lol:
J'aimerai que le temps se lève sur Bordeaux , j'voudrai bien aller faire Farniente a Lacanau :lol:
Cardiologie <3
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Meel-y a écrit :HEYYYYYYYY :D
Oui c'est vrai Marlène j'suis aussi loin de toi que quand j'suis dans mon Nord :lol:
J'aimerai que le temps se lève sur Bordeaux , j'voudrai bien aller faire Farniente a Lacanau :lol:
meel-y toujours pas d'appel ???? :roll:
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Nthl

Message par Nthl »

official_c13 a écrit :Bonjour tout le monde =)

Aprés des années de galère , j'ai le plaisir de vous informer (futurs collègues) que je serai ESI à l'IFSI de Tulle à la rentrée .
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente de ce fameux appel ou lettre, je sais ce que c'est ,mais surtout ne désespérez pas cette bonne nouvelle finira bien par arriver ;)
Bonjour official_c13 nous seront des futurs collègues a Tulle car je serai aussi ESI dans cet institut! Alors a trés vite a Tulle!

Et bien sur courage a ceux qui attende cette fameuse réponse!
Ce sera donc ESI 2012-2015 à Tulle !
Verrouillé