Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
Au fait, hors-sujet mais ils vous ont appelé par ordre de mérite lors de la réunion ou pas du tout?
J'aurais bien aimé connaître ma position
Si vous vous en rappelez...je suis toute ouïe
Merci!
J'aurais bien aimé connaître ma position

Si vous vous en rappelez...je suis toute ouïe

Merci!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
J'ai appelé ce matin mais apparemment l'accueil est ferméstella34 a écrit :Coucou,
Je voulais savoir où en était la Liste Complémentaire de Castelnau svp ?

Et je voudrais savoir : pour ceux qui sont sur LC comment l'ifsi vous joint ? par tél ? par mail ?
Ils nous ont appelé par ordre alphabétique.sabifeez a écrit :Au fait, hors-sujet mais ils vous ont appelé par ordre de mérite lors de la réunion ou pas du tout?
J'aurais bien aimé connaître ma position![]()
Si vous vous en rappelez...je suis toute ouïe![]()
![]()
Merci!
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
J'espère que tu vas de mieux en mieux. Pour la pré rentrée, on était dans une salle de classse. On a rempli des papiers, on a lu ensemble la feuille oú il y a ttes les infos nécessaires pour la rentrée. C'est à peu près tout. On a pas vraiment eu le temps de discuter entre nous.alexessandra a écrit :coucou,
Je refais surface et je voulais tout d'abord remercier très fort Littlebrain qui a été super présent lorsque j'étais à l'hôpital et encore aujourd'hui ... c'est sûr tu mérites de réussir ton concours l'an prochain
Sinon pour vous dire que j'ai choppé une méningite (virale ouf...) et que j'ai encore bien du mal à rester longtemps debout ... ça a été l'enfer entre ponction lombaire ratée par une interne de 10 ans de moins que moi (pas très rassurant![]()
) et aucun antalgique efficace y compris la morphine, en effet je n'ai pas pu assister à la réunion.. en même temps que le reste de ma promo ...
je suis vraiment dégoutée de pas avoir pu faire connaissance ...mais on se rattrapera à la rentrée
![]()
Sinon, question pratique ils m'ont filé les pré-requis mais franchement je trouve que la qualité des photocopies est tellement pourrie que je ne sais pas par où commencer ...
J'ai rencontré 2 formatrices adorables et l'une d'elle m'a dit qu'il fallait connaitre ce truc là avant de commencer l'année sinon on serait paumé ...
Vous ont ils dit la même chose, est ce que quelqu'un peut me dire comment s'est passé cette pré-rentrée ?![]()
Est ce que tout le monde connaît tout ce qui est demandé ?
Bon je vous remercie par avance et vous dis au 3 septembre 10H
De mon côté, je suis de moins en moins sûre de pouvoir faire la rentrée 2012 car mon employeur ne m'a toujours pas donné son accord pour la rupture conventionnelle.

ESI 2012/2015
Ok! Mercizenzoo a écrit :Ils nous ont appelé par ordre alphabétique.sabifeez a écrit :Au fait, hors-sujet mais ils vous ont appelé par ordre de mérite lors de la réunion ou pas du tout?
J'aurais bien aimé connaître ma position![]()
Si vous vous en rappelez...je suis toute ouïe![]()
![]()
Merci!

Qu'ils sont pénibles ces patrons...Faut toujours qu'ils fassent traîner les choses!De mon côté, je suis de moins en moins sûre de pouvoir faire la rentrée 2012 car mon employeur ne m'a toujours pas donné son accord pour la rupture conventionnelle.Je garde espoir mais je le sens de plus en plus mal.
Je croise les doigts pour toi

J'ai appelé ce matin : d'après la secrétaire , la responsable ne sera là que lundi , faudra patienter !nesquik34 a écrit :J'ai appelé ce matin mais apparemment l'accueil est ferméstella34 a écrit :Coucou,
Je voulais savoir où en était la Liste Complémentaire de Castelnau svp ?donc pas de réponse pour le moment.
Et je voudrais savoir : pour ceux qui sont sur LC comment l'ifsi vous joint ? par tél ? par mail ?
- LittleBrain
- Forcené
Et toi dis donc... Ta rupture conventionnelle, s'en est ou ?zenzoo a écrit :Ils nous ont appelé par ordre alphabétique.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
pour le moment, c'et plutôt mal partiLittleBrain a écrit :Et toi dis donc... Ta rupture conventionnelle, s'en est ou ?zenzoo a écrit :Ils nous ont appelé par ordre alphabétique.

ESI 2012/2015
- LittleBrain
- Forcené
Ben j'espère que ça ne va pas aller contre toi :/
Je veux dire par là que j'espère que tout se passera bien
Je veux dire par là que j'espère que tout se passera bien
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
du nouveau ?stella34 a écrit :Coucou,
Je voulais savoir où en était la Liste Complémentaire de Castelnau svp ?
J'ai appelé ce soir, ils sont remontés à 30 et apparemment tout le monde a dit oui
.
perso je suis 32ème et bien dégoûtée de l'avoir raté pour si peu.

euh moi j'ai dit non à Castelnau donc tous le monde n'a pas dit oui
Après il ne faut pas perdre espoir il peut y avoir des desistements jusque mi-septembre mais j'imagine l'angoisse que ça doit être
Courage et si c'est pas pour cette année ça sera pour l'année prochaine

Après il ne faut pas perdre espoir il peut y avoir des desistements jusque mi-septembre mais j'imagine l'angoisse que ça doit être

Courage et si c'est pas pour cette année ça sera pour l'année prochaine
ESI à Montpellier 2012-2015 

moi la secrétaire refuse toujours de me le dire !july34690 a écrit :J'ai appelé ce soir, ils sont remontés à 30 et apparemment tout le monde a dit oui.
pareil pour moi, j'étais si près du but !!!!
j'espère que comme le dit carab1 il y aura des désistements d'ici là, merci pour tes encouragements

J'étais 19 eme et j'ai dit non aussi ! Y en aura encore surement 

Oui, il faut se dire que même ceux qui ont dit "oui" ne seront peut être pas là à la rentrée, faute de financement ou empêchement quelconque.
Et sinon oui, l'année prochaine sera la bonne!
Et sinon oui, l'année prochaine sera la bonne!