IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI le Havre
Pinkwater faut se dire que tu as quelques mois de plus pour te préparer et en février on est bien !! Une plus petite promo c'est agreable aussi je pense et pas d'amphi ou on a froid en hiver printemps automne et cette année limite en été ^^ bon courage pour le dossier demandé par l'IFSI
et surtout pour les vaccins car ça c'est vraiment la galère et ils ne lâchent pas s'ils ont pas ce qu'ils veulent !!
Tchô

Tchô
Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année

-
- Insatiable
Pink , bonne rentrée pour 2013 alors , je viendrais te raconter la prérentrée et le 1 er jour si tu veux ...
Kad , je suis obliger de démissionner de toutes manières au bout des 2 ans puisque je ne suis financer que 2 ans , après je sais ca va être la galère !!!
Kad , je suis obliger de démissionner de toutes manières au bout des 2 ans puisque je ne suis financer que 2 ans , après je sais ca va être la galère !!!
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
-
- Forcené
ladydiadem a écrit :Pink , bonne rentrée pour 2013 alors , je viendrais te raconter la prérentrée et le 1 er jour si tu veux ...
Oui si tu veux j'aimerais savoir comment sa se passe

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Salut à tous, je suis sur liste complémentaire pour l'IFSI du Havre et j'ai peur de ne pas être prise donc je vais envoyer mes notes dans d'autres ifsi donc pouvez-vous me donner quelques conseils pour la lettre de motivation... etc.
Merci et Bisous.
Merci et Bisous.
-
félicitation a celles qui rentrent dans notre super école
au niveau des cours beaucoup prennent sur netbook par contre attention interdiction de se brancher a l'école, d'autre reste sur papier c'est comme vous le sentez ... attention pour l'organisation pour celles qui sont maman nous avons les emplois du temps le vendredi en general pour la semaine d'apres donc en gros pour les rdv c'est prise de tete ... en tout cas bravo une premiere etape de gagné pour vous

au niveau des cours beaucoup prennent sur netbook par contre attention interdiction de se brancher a l'école, d'autre reste sur papier c'est comme vous le sentez ... attention pour l'organisation pour celles qui sont maman nous avons les emplois du temps le vendredi en general pour la semaine d'apres donc en gros pour les rdv c'est prise de tete ... en tout cas bravo une premiere etape de gagné pour vous

esi 2012 2015 et fière de l'être 

-
- Insatiable
chat chou , regarde dans d'ancien topic je suis sur que le sujet a déja été traité quelque part sinon a part dire que tu es motivé , dynamique , que le travail ne te fais pas peur ...
canelle , merci beaucoup , vraiment hâte d'y être ! Pour les emploi du temps ca ne va pas me changer beaucoup de mon taf actuelle , toujours les emploi du temps au dernier moent ! lol
canelle , merci beaucoup , vraiment hâte d'y être ! Pour les emploi du temps ca ne va pas me changer beaucoup de mon taf actuelle , toujours les emploi du temps au dernier moent ! lol
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Forcené
Merci Cannelle. J'aurais une question pour toi ou quelqu'un d'autre de l'école. L'amplitude horraire maximum des cours s'il vous plait? Je suis en train de calculer le nombre d'heure de ma future nounou et pour l'instant je me suis basée sur un début à 8h30 et une fin à 17h30.
Lady je viens de recevoir mon dossier fongécif. Il demande une lettre de motivation mais j'en fais une bateau ou il faut noter quelque chose de spécifique?
Ha oui et quelqu'un a t-il eu des nouvelles de l'IFSI? Toujours pas eu mon accusé
Lady je viens de recevoir mon dossier fongécif. Il demande une lettre de motivation mais j'en fais une bateau ou il faut noter quelque chose de spécifique?
Ha oui et quelqu'un a t-il eu des nouvelles de l'IFSI? Toujours pas eu mon accusé

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Pour ce qui est de l'amplitude horaire nous le maximum qu'on est fait c'est 8h le matin et 18h00 le soir mais ça nous est pas arrivé souvent pour tout de dire le plus souvent c'est 8h30 17h30 mais faut ce dire que ça peut arriver !!
Après je suis d'accord avec cannelle pour ce qui est des plannings ça peut être vraiment casse pieds surtout quand ils nous donnes que les horaires et qu'ils sont changé à la dernière minutes !!
Sinon pour les cours moi je fais un mixe des deux ordi et papier mais après il faut pas se laisser déborder !! Des les premiers jours faut trouver son organisation
Profitez des premiers jours de cours ou vous devriez trouver de la place facilement après quand il y aura toute les promos ça va être moins simple !! Enfin on va vite partir en stage nous deja..mais bon courage quand même !
Surtout profitez de vos vacances les premiers temps son intenses en cours, informations et les partiels arrivent vite !!
Après je suis d'accord avec cannelle pour ce qui est des plannings ça peut être vraiment casse pieds surtout quand ils nous donnes que les horaires et qu'ils sont changé à la dernière minutes !!
Sinon pour les cours moi je fais un mixe des deux ordi et papier mais après il faut pas se laisser déborder !! Des les premiers jours faut trouver son organisation
Profitez des premiers jours de cours ou vous devriez trouver de la place facilement après quand il y aura toute les promos ça va être moins simple !! Enfin on va vite partir en stage nous deja..mais bon courage quand même !
Surtout profitez de vos vacances les premiers temps son intenses en cours, informations et les partiels arrivent vite !!
Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville

-
- Insatiable
Merci des infos kad
Pink , dans la lettre de motivation j'ai raconter ma vie lol , depuis quand je voulais faire ce métier , pourquoi maintenant ..

Pink , dans la lettre de motivation j'ai raconter ma vie lol , depuis quand je voulais faire ce métier , pourquoi maintenant ..
ESI 2012-2015 au havre .
-
oui nadira a raison il faut vite trouver l'organisation sinon on se laisse deborder et il faut pendant l'ete comme moi trier tout les cours
et petit conseil prenez des le debut une carte de photocopie au CDI c'est 8 euros mais pour 100 photocopies sa vaut le coup et surtout avoir l'emplois du temps sur soi sa sert
courage a vous

courage a vous

esi 2012 2015 et fière de l'être 

-
- Insatiable
C'est noté canelle merci !
ESI 2012-2015 au havre .
pinkwater76 a écrit : Ha oui et quelqu'un a t-il eu des nouvelles de l'IFSI? Toujours pas eu mon accusé
Moi non plus, j'ai toujours pas reçu l'accusé mais la semaine dernière, j'ai reçu une lettre de l'ifsi me confirmant la réception du chèque et mon inscription définitive.
-
- Forcené
Je n'ai toujours rien eu Fanny76 et le chèque n'a pas encore été encaissé, je pense attendre encore demain et si je n'ai rien vendredi je les appelle.
Bonjour à tous et toutes,
Une de mes amies est sur liste d'attente au Havre, n'étant pas inscrite sur ce site je poste ce message pour elle.
Est ce que quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire?
Bonne soirée.
Une de mes amies est sur liste d'attente au Havre, n'étant pas inscrite sur ce site je poste ce message pour elle.
Est ce que quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire?
Bonne soirée.

Caen Promo 2012-2015
Je les appelle demain donc je vous tiens au courant si ca vous intéresse ...