Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Il y a t-il un post pour papas et mamans ESI 2012-2015?
J'aurais aimé discuté car je suis admise pour septembre et maman de 2 garçons (l'un de 9 ans autiste et l'autre de 7 mois)
je voulais savoir comment vous vous organisez pour les cours les gardes les devoirs et les bébés en bas âge?
beaucoup de choses mais j'aime bien savoir les astuces des uns et des autres
Merci
je voulais savoir comment vous vous organisez pour les cours les gardes les devoirs et les bébés en bas âge?
beaucoup de choses mais j'aime bien savoir les astuces des uns et des autres
Merci
- titia38
- Insatiable
Re: Il y a t-il un post pour papas et mamans ESI 2012-2015?
Bonsoir,
Oui, 3 lignes en-dessous!!!

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
titia38 a écrit :Bonsoir,
oups lol désolée je sors du travail j'ai un peu de mal
merci beaucoup =)))
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Bonjour à tous
je viens ici car je suis moi aussi une maman admise pour la prochain promo 2012-2015 avec 2 enfants (un de 9 ans et le dernier de 7 mois)
heureuse de vous lire pour suivre vos conseils car j'ai un peu peur pour ce qui est de l'organisation pour gerer les cours et les enfants
je viens ici car je suis moi aussi une maman admise pour la prochain promo 2012-2015 avec 2 enfants (un de 9 ans et le dernier de 7 mois)
heureuse de vous lire pour suivre vos conseils car j'ai un peu peur pour ce qui est de l'organisation pour gerer les cours et les enfants
Salut a tous
donc aujourd'hui j'ai envoyé le fameux cheque me perttant d'etre officiellement inscrite (en recommandé avec AR, car je suis un peu une flippette
) et bizarement je me suis sentie soulager. Et plus le temps passe et plus je suis excitée !! il me tarde !! pourtant ce n'est que dans 6 semaines !! juste 6 semaines c'est rien. Donc meme s'il me tarde j'essais de pas trop y penser de profiter un max avec ma puce.
J'ai su par une 2ème année que le stage de 5 semaines je ne le fairais pas entier car il manque des terrains de stage. Je ferais juste 3 semaines, et les 2 autres semaines à l'IFSI.
Et un grand merci a ceux qui ont donné les infos sur les papiers, exams, ... a effectué car cela beaucoup aider
donc aujourd'hui j'ai envoyé le fameux cheque me perttant d'etre officiellement inscrite (en recommandé avec AR, car je suis un peu une flippette

J'ai su par une 2ème année que le stage de 5 semaines je ne le fairais pas entier car il manque des terrains de stage. Je ferais juste 3 semaines, et les 2 autres semaines à l'IFSI.
Et un grand merci a ceux qui ont donné les infos sur les papiers, exams, ... a effectué car cela beaucoup aider
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
en route pour 3 années de dure labeur ...
tu es accepté dans quel ifsi ?magali_77 a écrit :Bonjour à tous
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Coucou il me semble que tu seras à l'IFSI de Tarbes ? moi aussi...fatiha3165 a écrit :Bonsoir à toutes. Je vous rejoins aussi. Je suis maman d une fille de 11mois. Et nouvelle étudiante infirmière enfin! Par contre je redoute un peu la conciliation entre vie étudiante et vie de famille. Je pense ne pas être la seule. Mais d autre ont réussi ,pourquoi pas nous ?
Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
Maman de 2 petits mecs de 14 et 11 ans
Ok cool !!
Diplômée juillet 2015
fatiha on sera 2 jeunes mamans à Tarbes ! mon fils a 21 mois.... on pourra se serrer les coudes
!

Ah et bien on sera trois alors
moi suis beaucoup moins jeune mais bon...

Karine 37 ans ESI 2012/2015 (j'y crois pas encore...YES !!!)
-
- Habitué
Coucou tout le monde,
Je viens de recevoir les résultats de la sérologie et il y a écrit:
Ag HBS : négatif (cela veut donc dire que je ne suis pas porteuse du virus)
Mais le contrôle des Ac HBS n'a pas été faits '--. vous pensez que je vais devoir refaire une prise de sang pour avoir ce dernier taux ou alors le taux négatif d'AG HBS suffit pour l'ifsi?
Mais le contrôle des Ac HBS n'a pas été faits '--. vous pensez que je vais devoir refaire une prise de sang pour avoir ce dernier taux ou alors le taux négatif d'AG HBS suffit pour l'ifsi?
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

(oral: 17,5/20)
Hello cracounette...cracounette 15 a écrit :Coucou tout le monde,
je ne sais pas trop mais demande à ton labo ce que cela signifie...
Diplômée juillet 2015
salut !cracounette 15 a écrit :Coucou tout le monde,
si ta prise de sang est récente, vois avec ton médecin qu'il te fasse une ordo pour rajouter le dosage d'Ac anti Hbs sur le prélèvement encore au labo. je pense qu'il est gardé une semaine (enfin nous c'était comme ça pour certaines analyses).
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
bonjour
je vs rejoint moi aussi admise à saintes (17) et maman d'unpetit garçon de 5 ans
je vs rejoint moi aussi admise à saintes (17) et maman d'unpetit garçon de 5 ans