IFSI de Vesoul
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Vesoul
Mais c est bien avant le 20 août au plus tard rassurez moi !! Lol
ESI 2012-2015 un rêve qui se réalise !!!!!!!! 

oui oui ^^mais envoi le au plus tot comme ça si il manque un papier ou autre tu auras de la marge pour le faire parvenir 
au fait, envoyé pas le certif' medical j'ai failli faire la connerie et c'est en relisant la feuille de l'ifsi que j'ai vu qu'il fallait l'emmener à la pré rentrée du 29 aout ^^

au fait, envoyé pas le certif' medical j'ai failli faire la connerie et c'est en relisant la feuille de l'ifsi que j'ai vu qu'il fallait l'emmener à la pré rentrée du 29 aout ^^
Coucou tout le monde
Quelqun serait si il faut faire une radio des poumons de moins d'un an ? parce que je sais qu'à besac et à belfort il me l'on demandé ?
merci d'avance
Quelqun serait si il faut faire une radio des poumons de moins d'un an ? parce que je sais qu'à besac et à belfort il me l'on demandé ?
merci d'avance
-
Ah non ils nous ont pas parlé d'une quelconque radio.. Et concernant les papiers je vais les envoyer la deuxième semaine d août..
ESI 2012-2015 un rêve qui se réalise !!!!!!!! 

Vous parlez bien du dossier d'inscription vert pour l'Université de FC?
Il faut l'envoyer la-bas ou à l'ifsi??
merci
sinon est-ce qu'il y'en a parmis vous qui prennent un logement étudiant sur Vesoul ?
Il faut l'envoyer la-bas ou à l'ifsi??
merci

sinon est-ce qu'il y'en a parmis vous qui prennent un logement étudiant sur Vesoul ?

sur une feuille il est marqué: à renvoyer à l'iut de vesoul mais sur ma feuille c'est barré et marqué: à l'ifsi crf site de vesoul
j'ai mis tous les papiers dans le dossier vert
j'ai mis tous les papiers dans le dossier vert
Mais moi le dossier vert ( dossier d'inscription à l'université de fc) il y a marqué que je dois l'envoer a l'UFR des sciences medicales et pharmaceutiques , bureau des ifsi, à besançon !
alors toi quand tu dis que tu dois l'envoyer à l'école tu parles de quoi exactement?
et la feuille des vaccins ont la rammène le 29 ? ou il faut l'envoyer ?
alors toi quand tu dis que tu dois l'envoyer à l'école tu parles de quoi exactement?
et la feuille des vaccins ont la rammène le 29 ? ou il faut l'envoyer ?
Et encore une question..
Pour l'école, à part le certificat médical on avait aucune feuille? On à tout rendu à la réunion non ? Est-ce qu'il y'a autre chose à faire a part les vaccins?
Pour l'école, à part le certificat médical on avait aucune feuille? On à tout rendu à la réunion non ? Est-ce qu'il y'a autre chose à faire a part les vaccins?
Le dossier vert est a renvoyé à l'école (moi je l'ai emmené la semaine dernière & je suis tombé sur la dame qui s'occupe de ca, & j'ai donné le papier du medecin agrée en meme temps).
Non rien d'autre à part les vaccins !
Non rien d'autre à part les vaccins !
Bac en poche --> ESI 2012-2015 !!! 

Car sur ma feuille relative au dossier vert, je cite :
" 4) Retourner leur dossier à l'UFR SMP au plus tard le 20 août 2012 :
UFR SCIENCES MEDICALES ET PHARMA.
Bureau des IFSI
19 Rue Ambroise Paré
CS 71806
25030 besançon cedex "
Pourquoi j'ai marqué ça moi ?
Okk donc le dossier vert je le renvoie a l'IFSI à Vesoul ???
" 4) Retourner leur dossier à l'UFR SMP au plus tard le 20 août 2012 :
UFR SCIENCES MEDICALES ET PHARMA.
Bureau des IFSI
19 Rue Ambroise Paré
CS 71806
25030 besançon cedex "
Pourquoi j'ai marqué ça moi ?
Okk donc le dossier vert je le renvoie a l'IFSI à Vesoul ???
elle ne t'a rien dit quand elle a vu ton certificat médical dans le dossier?
oui moi il est noté sur la feuille avec l'enseigne de l'ifsi qu'il faut emmener le certificat le jour de la pré-rentrée.
oui moi il est noté sur la feuille avec l'enseigne de l'ifsi qu'il faut emmener le certificat le jour de la pré-rentrée.
Mais j'ai pas rammener mon dossier encore
Mais comment ça se fait que y'en a qui doivent le rammener a l'école et pas moi? j'ai pas la feuille dont vous parler... alala je suis perdue
Mais comment ça se fait que y'en a qui doivent le rammener a l'école et pas moi? j'ai pas la feuille dont vous parler... alala je suis perdue

caminou tu as eu le dossier vert, le certificat médical, la fiche d'information ?! avec tout ça il y avait une feuille blanche avec l’entête de l'IFSI ayant comme objet: inscription définitive en 1ere année formation en soins infirmiers promo 2012/2015
sur cette feuille il est noté:
- Je vous informe qu'une pré-rentrée est fixée le 29 aout à 13h30 ou vous devrez vous munir:
- du certificat médical ci joint.
sur cette même feuille il est noté:
Je vous remercie de nous retourner par courrier des possible:
- la fiche d'inscription
- un chèque
- 4 photos d'identité
- le dossier de l'ufc dument complété pour le 20 aout dernier délai.
et il y a une feuille avec une entête UFR SMP "procédure d'inscription....".
il est écrit qu'il faut: (annexe 1 du dossier vert)
- remplir toutes les rubriques du dossier d’inscription.
- fournir les pièces justificative
- 1 photo pour la carte étudiant
- 1 enveloppe pour l'envoi de cette carte
et en 4 (sur ma feuille en tout cas):
RETOURNER LE DOSSIER A L IFSI CRF SITE DE VESOUL
a tu ces feuilles là?
tu étais sur LC ou LP??
sur cette feuille il est noté:
- Je vous informe qu'une pré-rentrée est fixée le 29 aout à 13h30 ou vous devrez vous munir:
- du certificat médical ci joint.
sur cette même feuille il est noté:
Je vous remercie de nous retourner par courrier des possible:
- la fiche d'inscription
- un chèque
- 4 photos d'identité
- le dossier de l'ufc dument complété pour le 20 aout dernier délai.
et il y a une feuille avec une entête UFR SMP "procédure d'inscription....".
il est écrit qu'il faut: (annexe 1 du dossier vert)
- remplir toutes les rubriques du dossier d’inscription.
- fournir les pièces justificative
- 1 photo pour la carte étudiant
- 1 enveloppe pour l'envoi de cette carte
et en 4 (sur ma feuille en tout cas):
RETOURNER LE DOSSIER A L IFSI CRF SITE DE VESOUL
a tu ces feuilles là?
tu étais sur LC ou LP??
Ha voilà je comprend mieux pourquoi je n'ai pas la feuille avec l'entête de la croix rouge!
J'étais en LC mais j'ai été recu a la reunion j'ai donc reçu toutes les infos avant.
Tu as été accepté plus tard?
Merci pour ta réponse je suis plus éclairée =) je vais faire ce qui est indiqué sur ma feuille!
Merci encore!
J'étais en LC mais j'ai été recu a la reunion j'ai donc reçu toutes les infos avant.
Tu as été accepté plus tard?
Merci pour ta réponse je suis plus éclairée =) je vais faire ce qui est indiqué sur ma feuille!
Merci encore!
ah je me disais
c'était pas normal autrement. Oui j'ai été admise une semaine et demi après dans ces zones là, du coup j'ai plus de papiers que toi et d'autres indications.
=)

=)