IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
merci beaucoup loulloute,
c'est ce que je voulais savoir! super
et sinon c'est chouette alors l'ifsi agen? les prof et tout?
c'est ce que je voulais savoir! super

et sinon c'est chouette alors l'ifsi agen? les prof et tout?
L'IFSI est tres bien! Aprés les profs sont sympa mais bon on ne peut pas apprécier tout le monde! Mais sinon ils nous aident beaucoup! Nous voyons meme des choses en plus de notre programme et ça c'est interessant.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
bonjour, je mets le lien du groupe facebook promo 2012-2015
https://www.facebook.com/groups/372877926111087/
https://www.facebook.com/groups/372877926111087/
ESI AGEN promotion 2012-2015
Bonjour je suis la prochaine sur LC est je voudrai savoir si vous savez si il y en qui vont encore ce désister car depuis 1semaine sa bouge plus ....
Merci
Merci
C'est les vacances à l'école donc ne t'inquiete pas si ça ne bouge pas!
Ha génial ! Jusqu à quand ?!
Jusqu'à mi août je crois! Et oui ils ont besoin de vacances aussi!!! 

Et oui faut bien 
Sur le répondeur ils disent que c est fermé jusqu à lundi ....!'
On verra bien !
Merci quand même !

Sur le répondeur ils disent que c est fermé jusqu à lundi ....!'
On verra bien !
Merci quand même !
- magicomirko
Mes félicitations !suzy47 a écrit :Bonjour , j'ai eu Agen et Marmande et j'ai décidé d'aller à Agen . Alors qui je retrouverai à la rentrée ? merci aux ESI pour leurs infos
Biz
Bonjour, Je suis à la recherche d'un élève de la promo 2012 - 2015 (Cette année) Intéressé pour un échange avec l'IFSI de NICE ou je suis Admise, pour des raisons personnelle je souhaiterais entrer à l'école d'AGEN. Merci de me contacter en MP.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
bonjour, il y aurait -il des élèves qui sont infirmiers maintenant que vendraient leur tenue??? merci
bonsoir tout le monde,
Jspr que tout ce passe bien pour vous j'aurai une petite question!
L'ifsi propose t-elle des allocations d'étude comme le fait le ch de la candélie?
Si oui, elle est de combien?
Si vous devriez faire un choix entre une allocation d'etude avec ch agen et la candélie avec qui l'auriez vous fait ? (Par apport aux services, la réputation..)
Merci merci
Jspr que tout ce passe bien pour vous j'aurai une petite question!
L'ifsi propose t-elle des allocations d'étude comme le fait le ch de la candélie?
Si oui, elle est de combien?
Si vous devriez faire un choix entre une allocation d'etude avec ch agen et la candélie avec qui l'auriez vous fait ? (Par apport aux services, la réputation..)
Merci merci
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
L'hopital ne le fait pas mais la clinique ST Hilaire si mais il faut avoir moins de 26 ans !
Les montants ne sont pas les mêmes à la candélie c'est : 1ère année 400, 2ème Année 525 et 3ème année 650 euros sans aucune obligations de travailler mais avec la possibilité d'y travailler l'été par contre pour l'allocation de la clinique les montants sont plus importants mais avec l'obligation d'y travailler un week end par mois... voilà !!!!
Les montants ne sont pas les mêmes à la candélie c'est : 1ère année 400, 2ème Année 525 et 3ème année 650 euros sans aucune obligations de travailler mais avec la possibilité d'y travailler l'été par contre pour l'allocation de la clinique les montants sont plus importants mais avec l'obligation d'y travailler un week end par mois... voilà !!!!
ESI 2011-2014 à AGEN
Merci beaucoup pour ta réponse, oui c'est les mensualités que j'ai vu pour la candélie.
Je vais essayer de me renseigner pour st hilaire d'ici septembre prochain.
Je vais essayer de me renseigner pour st hilaire d'ici septembre prochain.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽