Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Limoges CHU
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui sont de Clermont-ferrand, pour un éventuel covoiturage les week-ends?
J'ai regardé les horaires et les fréquences de train, c'est pas terrible,
Sinon, sur Toulouse aussi ça m'intéresse,
Voilà, en espérant aussi que la promo soit vraiment sympa, je connais pas Limoges et de l'aperçu que j'ai eu c'est une jolie ville,
J'ai trouvé un appart à 20mn à pied de l'école, voilou
Bonnes vacances à tous,
Sandra
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui sont de Clermont-ferrand, pour un éventuel covoiturage les week-ends?
J'ai regardé les horaires et les fréquences de train, c'est pas terrible,
Sinon, sur Toulouse aussi ça m'intéresse,
Voilà, en espérant aussi que la promo soit vraiment sympa, je connais pas Limoges et de l'aperçu que j'ai eu c'est une jolie ville,
J'ai trouvé un appart à 20mn à pied de l'école, voilou
Bonnes vacances à tous,
Sandra
Bonjour 
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez appelés l'ifsi pour savoir où en est la LC.
Bonne journée

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez appelés l'ifsi pour savoir où en est la LC.
Bonne journée
Oana a écrit :Bonjour
Bonne journée
Ils en sont à la 66 ème place je viens d'appeller !!!
Courage pour l'attente !
Je viens d'appeler pour avoir un renseignement (vu que je suis déjà prise), et du coup j'ai demandé au passage pour la liste d'attente, ils en sont à la 68 ème place là.
Courage à tous et à toutes !!
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

J'ai appelé cet aprem, ils en sont à la 71ème personne sur la liste complémentaire ! ça approche !! 

loute19 a écrit :J'ai appelé cet aprem, ils en sont à la 71ème personne sur la liste complémentaire ! ça approche !!
Gaiia a écrit :Je viens d'appeler pour avoir un renseignement (vu que je suis déjà prise), et du coup j'ai demandé au passage pour la liste d'attente, ils en sont à la 68 ème place là.
Merci à toussïanala a écrit :Oana a écrit :Bonjour
Bonne journée
Ils en sont à la 66 ème place je viens d'appeller !!!
Courage pour l'attente !

Bon courage pour la LC
Bonne soirée !
J'ai appelé l'ifsi ce matin ils en sont a la 74ème place sur LC
Bon courage & bonne journée
Merci beaucoup pour l'info ! Cinq petites places et c'est enfin bon !! Courage à tous pour l'attente.Oana a écrit :J'ai appelé l'ifsi ce matin ils en sont a la 74ème place sur LC
Coucou,
C'était pour vous dire que j'ai accepté ma place à Limoges, mais que dès que je sais si je suis prise à Toulouse (peut être lundi avec un peu de chance...), je les appels pour dire que je ne veux plus de ma place !
Donc ça vous laissera une place de plus !
C'était pour vous dire que j'ai accepté ma place à Limoges, mais que dès que je sais si je suis prise à Toulouse (peut être lundi avec un peu de chance...), je les appels pour dire que je ne veux plus de ma place !
Donc ça vous laissera une place de plus !

IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 

Coucou a tous/toutes,
Moi c'est pauline, je suis 92e sur LC j'ai bon espoir qu'on m'appelle mais j'avoue que l'attente est terrible... Bon courage a tous et toutes et félicitation aux admis
Moi c'est pauline, je suis 92e sur LC j'ai bon espoir qu'on m'appelle mais j'avoue que l'attente est terrible... Bon courage a tous et toutes et félicitation aux admis

Coucou tout le monde, juste pour vous dire que les dossiers d'incription sont partis vendredi de limoges !
ESI 2012-2015 à Limoges :)
T'inquiète mayamai, ça va le faire ! 

Bonjour,
pour les personnes sur liste complémentaire, comment avez-vous été averti de votre admission ? Mon tour est passé sur la liste, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel... Merci d'avance, et courage à ceux dans l'attente, ça va passer !!!
pour les personnes sur liste complémentaire, comment avez-vous été averti de votre admission ? Mon tour est passé sur la liste, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel... Merci d'avance, et courage à ceux dans l'attente, ça va passer !!!

- belettes23
Loute19 le chu de limoges n'appelle pas. il envoie un courrier AR pour te notifier ton admission suite à désistement. tu as 10 jours pour leur répondre (ils te donnent la date limite sur le courrier) et dès que tu as renvoyé ton accord tu as 4 jours pour renvoyer le chèque. personnellement j'ai mis le chèque avec mon acceptation comme ça pas de mauvaise surprise!!