Achat chaussures
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Achat chaussures
Bonjour à tous,
Est ce que qq a déjà acheté ses chaussures?
J'entends plein de choses, comme quoi il faut qu'elles soient de couleur claire, que le modèle peut être imposé..etc
Qui a des infos?Quelles sont les meilleures marques, les meilleurs modèles pour être à l'aise?
Est ce que qq a déjà acheté ses chaussures?
J'entends plein de choses, comme quoi il faut qu'elles soient de couleur claire, que le modèle peut être imposé..etc
Qui a des infos?Quelles sont les meilleures marques, les meilleurs modèles pour être à l'aise?
- MAGNANOU
- Accro
Re: Achat chaussures
il faut des chaussures qui tiennent le pied et fermées car si tu fais une entorse avec des chaussures ouvertes(genre mules ou meme tongs) ou si tu blesses le pied ou les orteils,ca ne seras pas reconnu comme un accident du travail et se seras pour ta pomme.
certains établissement n'aiment pas l'originalité.
alors dans le doute,prends les blanches,couleur passe partout en milieu hospitalier.
il faut aussi qu'elles soient faciles d'entretien pour etre lavées et desinfectées reguliérement.
le mieux,il me semble, ce sont des sabots en plastique(genre "crocs").
certains établissement n'aiment pas l'originalité.
alors dans le doute,prends les blanches,couleur passe partout en milieu hospitalier.
il faut aussi qu'elles soient faciles d'entretien pour etre lavées et desinfectées reguliérement.
le mieux,il me semble, ce sont des sabots en plastique(genre "crocs").
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Je te remercie pour ta réponse
Je pense que je vais attendre la rentrée pour voir ce que l'école conseille et puis j'aviserais mais j'avoue j'en ai vu des colorées bien sympa..le blanc c'est un peu triste à mon goût, on verra bien

Je pense que je vais attendre la rentrée pour voir ce que l'école conseille et puis j'aviserais mais j'avoue j'en ai vu des colorées bien sympa..le blanc c'est un peu triste à mon goût, on verra bien

- MAGNANOU
- Accro
c'est vrai que le blanc,ca fait vraiment hopital et en plus,c'est salissant!
mais tant que es esi,il vaux mieux prendre des chaussures blanches car on ne sait jamais ou tu vas tomber.
je connais des endroits qui n'apprécient pas qu'on sorte du moule, en tant qu'esi du moins.

mais tant que es esi,il vaux mieux prendre des chaussures blanches car on ne sait jamais ou tu vas tomber.
je connais des endroits qui n'apprécient pas qu'on sorte du moule, en tant qu'esi du moins.

"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.