Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Périgueux
J'espère que ca va avancer durant la période de congés... D'ailleurs, je ne sais plus ce qu'ils m'ont dis au tel, ils ferment 2 ou 3 semaines ?
Esi Pamiers : LC 70 (8,4 tests, 12,5 CG et 19,5 oral)
Perigueux : LC 75 (12,5 tests, 11,5 CG et 12,45 oral)
Poitiers : LC 103 ( 11 tests, 14 CG et 14 oral)
ESI 2012-2015 PERIGUEUX ! YEEESSS
Bonsoir tout le monde!
J'ai appelé l'IFSI vendredi après-midi, et ils en étaient au 68ème! La secrétaire est en congé, elle revient le 13 août apparemment, donc il faut rappeler le 14 pour voir si sa a avancé ou non durant cette période! Croisons les doigts et courage pour l'attente!
J'ai appelé l'IFSI vendredi après-midi, et ils en étaient au 68ème! La secrétaire est en congé, elle revient le 13 août apparemment, donc il faut rappeler le 14 pour voir si sa a avancé ou non durant cette période! Croisons les doigts et courage pour l'attente!
-
Coucou tout le monde !
J'ai ete appelee hier midi pour faire partie de la team 2012-2015 !!!!! J'attendais ca depuis tellement longtemps ! Donc la prochaine appelee c'est "luciana33" au rang 76 !
J'ai ete appelee hier midi pour faire partie de la team 2012-2015 !!!!! J'attendais ca depuis tellement longtemps ! Donc la prochaine appelee c'est "luciana33" au rang 76 !
Esi Pamiers : LC 70 (8,4 tests, 12,5 CG et 19,5 oral)
aujourd'hui ils ont appelés le 78ème
Bizarre je viens d'appeler l'ifsi il y a 5min, elle m'a dis qu'ils venaient d'appeler le 77ème.. Qui t'a dis qu'ils en étaient au 78ème "Nanie2474", le secrétariat?
Contente de voir qu'il y à de futur collègue de promo sur ce forum.. 

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Hâte de découvrir notre promo
En espérant qu'elle va dechirerrrrrrrr

En espérant qu'elle va dechirerrrrrrrr

ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

Le grand jour de la pré-rentrée approche ! On se voit mercredi 

ESI à Périgueux 2012/2015
UUUURRRGGGGGGGENT !!!!!!!!! A quelle heure est la pré-rentré demain ?
La pré-rentrée commence à 9h00 et se termine à 17h30 

-
- Fidèle
résultats admissibilité Périgueux (24)
Bonjour,
Je crée ce message afin de savoir si les candidats ayant tenté le concours de Périgueux ont bien compris les choses de la même façon que moi.
Les résultats d'admissibilité sont le 26 avril. ouiiiiii bientôt!!!!! Cependant, sur le dossier d'inscription, il était écrit que les résultats ne seraient pas affichés à l'IFSI, qu'ils ne seraient pas sur le site Internet. Comme les IFSI ne communiquent pas les résultats par téléphone en général, j'en conclus que le courrier reste la seule alternative. Si c'est le cas, j'espère qu'il nous sera envoyé rapidement car je sais que parfois cela peut prendre du temps et l'attente est longue!!!!!
Quelqu'un peut il m'éclairer svp?
Bon courage à tous et à toutes!!!!!!
Emmanuelle
Je crée ce message afin de savoir si les candidats ayant tenté le concours de Périgueux ont bien compris les choses de la même façon que moi.
Les résultats d'admissibilité sont le 26 avril. ouiiiiii bientôt!!!!! Cependant, sur le dossier d'inscription, il était écrit que les résultats ne seraient pas affichés à l'IFSI, qu'ils ne seraient pas sur le site Internet. Comme les IFSI ne communiquent pas les résultats par téléphone en général, j'en conclus que le courrier reste la seule alternative. Si c'est le cas, j'espère qu'il nous sera envoyé rapidement car je sais que parfois cela peut prendre du temps et l'attente est longue!!!!!
Quelqu'un peut il m'éclairer svp?
Bon courage à tous et à toutes!!!!!!
Emmanuelle
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
-
Saluuut !
J'ai aussi passé Périgueux, et j'ai également compris que les résultats de demain ne seront pas mis sur internet, il faut donc attendre le courrier... A moins que qqn de ce forum aille sur Périgueux et prenne la liste en photo? Y'a t'il qqn qui habite par là bas?
Merci d'avance

Merci d'avance

Libourne : ADMISSIBLE
Bayonne : ADMISSIBLE
Bayonne : ADMISSIBLE
Résultat concours Périgueux 2013
Salut à tous et à toutes 
Voilà demain sont les résultats de Périgueux et je ne peux y aller puisque je travaille. Donc je recherche des personnes qui y vont et qui pourraient prendre en photo la liste. Merci !
Mon adresse mail au cas ou : réponse par MP

Voilà demain sont les résultats de Périgueux et je ne peux y aller puisque je travaille. Donc je recherche des personnes qui y vont et qui pourraient prendre en photo la liste. Merci !
Mon adresse mail au cas ou : réponse par MP
Dernière modification par Benji30 le 26 avr. 2013 11:16, modifié 1 fois.
Raison : pas de mail sur le forum
Raison : pas de mail sur le forum
Je suis ESI à périgueux, savez vous à quel heure sont afficher les résultats ? Si vous me donnez vos nom par MP je pourrais éventuellement aller voir pour vous.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !