Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Ifsi deficitaires 2012
pour KITOKO
IL n est pas trop tard certains ifsi continuent a me contacter mais g déja trouvé une ifsi
apl EPS DE VILLE EVRARD OU LEONIE CHAPTAL (CE DERNIER G desisté ils ont encore des places disponibles)
tu sera ESI 2012-2015 t inquiète
IL n est pas trop tard certains ifsi continuent a me contacter mais g déja trouvé une ifsi
apl EPS DE VILLE EVRARD OU LEONIE CHAPTAL (CE DERNIER G desisté ils ont encore des places disponibles)
tu sera ESI 2012-2015 t inquiète
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
mais,moi je ne suis pas prioritaire pour l'ARS car je n'habite pas en région parisienne
je me suis quand même inscrite dessus, envoyé courriers, je n’aurai pas des problèmes de logement si j'y suis prise...
Que Dieu soit avec moi et avec vous tous qui attendent un coup de fil

je me suis quand même inscrite dessus, envoyé courriers, je n’aurai pas des problèmes de logement si j'y suis prise...
Que Dieu soit avec moi et avec vous tous qui attendent un coup de fil

ESI 2012-2015
Re: Concours printemps 2012
Félicitations SarahSaraa5 a écrit :Coucou tout le monde ! J'étais 11e sur liste complémentaire à l'ifsi de Bon Secours et je viens de recevoir un courrier m'informant que j'étais admise suite aux désistements !Je suis tellement heureuse et soulagée. Je peux enfin le dire je serais ESI 2012/2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Régulier
je croise les doigts pour toi
et bon courage!!!!!
et bon courage!!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
-
- Régulier
Merci!!!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Nickel! BravoSaraa5 a écrit :Coucou tout le monde ! J'étais 11e sur liste complémentaire à l'ifsi de Bon Secours et je viens de recevoir un courrier m'informant que j'étais admise suite aux désistements !Je suis tellement heureuse et soulagée. Je peux enfin le dire je serais ESI 2012/2015

28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Re: ARS
L ARS ne m'a pas du tout aidée. J'ai trouvée toute seule et avec l'aide des participants de ce forum une école. J'ai telephoné à mantes la jolie et la secrétaire à été très sympa. Et pourtant sur le site de l ars il n'y avait plus de place ! N'hésitez pas à appeler les écoles qui n'ont pas sollicité de place ! J'y suis allée au culot....et même un peu mentir.....cest pas mechant..'..mais bon le plus important c'est d'être ESI à partir de septembre 2012 ! Et j'ai même reçu mon bulletin d'inscription.
Une secrétaire ma affirmé que seule la note de l'oral compte.....les tests pas trop. Donc si vous avez plus de 15 à l'oral...vous savez ce qui vous reste à faire.
Une secrétaire ma affirmé que seule la note de l'oral compte.....les tests pas trop. Donc si vous avez plus de 15 à l'oral...vous savez ce qui vous reste à faire.
Re: Liste complementaire !
Oui je comprend à part à ment ils sont en congés... Car depuis hier j'essaie de les avoir par rapport à mon désistement pour savoir s'ils ont bien reçu ma lettre et pas de nouvelles concernant les désistements en tout cas je me désiste mais ils ne l'ont toujours pas compté. Alors déjà tu vas remonter d'une place 

ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

elle972 a écrit :L ARS ne m'a pas du tout aidée. J'ai trouvée toute seule et avec l'aide des participants de ce forum une école. J'ai telephoné à mantes la jolie et la secrétaire à été très sympa. Et pourtant sur le site de l ars il n'y avait plus de place ! N'hésitez pas à appeler les écoles qui n'ont pas sollicité de place ! J'y suis allée au culot....et même un peu mentir.....cest pas mechant..'..mais bon le plus important c'est d'être ESI à partir de septembre 2012 ! Et j'ai même reçu mon bulletin d'inscription.
Felicitation !!! Jss contente pour toi pck sa se voyait a travers tes massages que tu voulais vrm rentre en sept.
Ben Felicitation

ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Merci LoveParis, Jen et Sabifeez !
Je vais pouvoir profiter de mes vacances et me détendre encore un peu plus. Ca me fait tellement plaisir de me dire que je serais esi en septembre mais que surtout je n'aurais pas à repasser le concours. J'avais trouvé ça tellement stressant 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Je me suis lever à 2h pr les appeler ( oui je n'ai pas encore été dormir là
) et en ile de france c ars ars ars qu'on me dit , alrs j'ai + tenter ma chance vers le nord de la France, vue qu'on me dit qu'ils sont déficitaires par là..
La plupart sont complet !!
!!
Deux ou trois m'ont dis d'envoyer d mails de photocopies du bac + de la réussite du concours..
Le seul IFSI qui a été plus ou moins positif, c Mulhouse ( oui un coin assez perdu ! Près de La suisse il me semble.. !) Qui m'a répndu qu'ils ont épuisé leur liste complémentaire, et que donc il entame la liste supplémentaire ( qui n'est pas très longue ).
SI j'ai une tite place là c pg , peut être que d'ici là en ile de france une place se liberera pour moi
! M'enfin Bon courage.. Et bonne nuit !! lol

La plupart sont complet !!

Deux ou trois m'ont dis d'envoyer d mails de photocopies du bac + de la réussite du concours..
Le seul IFSI qui a été plus ou moins positif, c Mulhouse ( oui un coin assez perdu ! Près de La suisse il me semble.. !) Qui m'a répndu qu'ils ont épuisé leur liste complémentaire, et que donc il entame la liste supplémentaire ( qui n'est pas très longue ).
SI j'ai une tite place là c pg , peut être que d'ici là en ile de france une place se liberera pour moi

-
Juste un message pour féliciter ceux qui ont déjà trouver une école, moi je déprime de plus en plus, je n'ai eu mes résultats des concours déjà que le 6 juillet (les IFSI ne peuvent pas avoir une date nationale non, il faut bien embêter le monde) ce qui fait que mes courriers ont du arriver trop tard donc je ne pense pas avoir encore une fois d'école cette année
Malgré plus de 30 courriers et les coups de fils toujours rien
de plus, certains IFSI sont encore déficitaires mais pas mal m'ont répondu "ah bah non, vous n'avez pas passé votre concours à la croix rouge alors on ne vous prend pas " ou des réponses comme "oui il y a de la place, ça dépend vous venez d'où? de Lorraine, ah bah non c'est pas possible", c'est sympa...
"Engagez vous qui disait" pfff

"Engagez vous qui disait" pfff

norberte95 a écrit :rester sur le site et regarder bien sur le net jusque la c est des forums sur ce site qui m ont aidé
ifsi de moisselles (apparemment)
sainte anne
Paul Guirat ( je crois a villejuif)
la croix rouge de Paris
si g d'autres tuyaux je te ferai signe
en tout cas sur le forum ( liste complementaire) c'est ce que j ai eu
donc je partage
chaptal est peut etre encore déficitaire ....
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!