Concours Grenoble (St Martin)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Grenoble (St Martin)
je suis allé choisir mes tenus j'en ai eu pour 180 euros je sens que je me suis fait rouler ...
IDE
Arf bah oui normalement on doit en avoir pour une centaine d' euros !! Tu as bien présenté le coupon et tout ? Nan parce que moi les 180 ça va être dur de le trouver !
S1 Chirurgie Vasculaire Thoracique et Endocrinienne
S2 Psychatrie
S3 EHPAD/USLD '
S4 Médecine/ Gériatrique
S5 Cabinet Libéral
S6 MPR ortho/traumato
S6bis Chirurgie vasc/thor/endo le retour
S2 Psychatrie
S3 EHPAD/USLD '
S4 Médecine/ Gériatrique
S5 Cabinet Libéral
S6 MPR ortho/traumato
100euro c'est dans la section sexe opposé :p , il faut croire que la faiblesse du sexe masculin dans la profession se répercute sur le volume de tenu .... et donc sur le prix . Je me console sur le fais que j'ai eu le choix de la tenu contrairement à vous apparemment vous avez une tenu normalisé
IDE
... Ouf pour moi alors ^^ ! J'espère que pour ce prix là tu as pris la plus belle de toutes les tenues 

S2 Psychatrie
S3 EHPAD/USLD '
S4 Médecine/ Gériatrique
S5 Cabinet Libéral
S6 MPR ortho/traumato
S2 Psychatrie
S3 EHPAD/USLD '
S4 Médecine/ Gériatrique
S5 Cabinet Libéral
S6 MPR ortho/traumato
- celine_54120
- Insatiable
C'est le prix à payer pour être un homme dans un monde de femmes et être chouchouté à chaque stage :p
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Coucou celine_54120
Vu que tu es de l'Ifsi saint Martin, j'aimerais avoir quelque renseignement sur le déroulement des cours ( amplitude horaire, cours ...), sur comment se passe les stages, la répartition des stages, l'ambiance avec les formateurs, le suivis des élèves, et l'ambiance dans les promos ?
Je sais que j'en demande beaucoup
mais je crois que c'est un peu le stress ^^
Merci d'avance !

Vu que tu es de l'Ifsi saint Martin, j'aimerais avoir quelque renseignement sur le déroulement des cours ( amplitude horaire, cours ...), sur comment se passe les stages, la répartition des stages, l'ambiance avec les formateurs, le suivis des élèves, et l'ambiance dans les promos ?
Je sais que j'en demande beaucoup

Merci d'avance !

Saint Martin - ESI 2012-2015 <3
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé -Voltaire-
Rentrée - En avant pour 3ans ! =)
Oula ... je pense que je ne vais pas du tout être chouchoutéceline_54120 a écrit :C'est le prix à payer pour être un homme dans un monde de femmes et être chouchouté à chaque stage :p

Celine est du ChuMarjo11 a écrit :Coucou celine_54120![]()
Je sais que j'en demande beaucoupmais je crois que c'est un peu le stress ^^
Merci d'avance !![]()
![]()

Aucun choix sur le lieu de stage // type de stage . Les formateurs sont très a l'écoute , et soutiennent bien les élèves .
IDE
Merci Alex38100
Je voulais savoir aussi, si par rapport au stage nous avons le droit de chercher nos propre stage ?
Et savoir les grands "thème" des stages, c'est a dire que je sais qu'il y a longue durée, courte durée mais après je sais plus

Je voulais savoir aussi, si par rapport au stage nous avons le droit de chercher nos propre stage ?
Et savoir les grands "thème" des stages, c'est a dire que je sais qu'il y a longue durée, courte durée mais après je sais plus

Re: Concours Grenoble (St Martin)!
il me semble que oui tu peux trouver ton stage seul si il est en lien avec le thème du stage.
Les thème sont psychiatrie , soin de longue durée , de courte durée , et auprès du milieu de vie ( scolaire , à domicile , en entreprise )
Sachant que le dernier thème milieu de vie c'est nous qui choisiront le lieu du stage je pense.
Ainsi que le stage pré pro
Les thème sont psychiatrie , soin de longue durée , de courte durée , et auprès du milieu de vie ( scolaire , à domicile , en entreprise )
Sachant que le dernier thème milieu de vie c'est nous qui choisiront le lieu du stage je pense.
IDE
Re: Concours Grenoble (St Martin)!
Merci =)alex38100 a écrit :il me semble que oui tu peux trouver ton stage seul si il est en lien avec le thème du stage.
Désolé je pose beaucoup de question =/ Le choix par rapport au grand thème c'est nous qui choisissons ? ( je veux dire exemple on choisi de faire le stage Longue durée en première année, comme quelqu'un d'autre pourrait le faire en 3eme année )
- celine_54120
- Insatiable
Et je confirme, les mecs sont chouchoutés!
Les inf' ont trop l'habitude de voir défiler des filles... alors un homme, c'est toujours beaucoup plus sympa
J'parle du vécu hein...
Les inf' ont trop l'habitude de voir défiler des filles... alors un homme, c'est toujours beaucoup plus sympa

J'parle du vécu hein...

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Bonjour =)
C'est bon j'ai achetée mes tenues !
Un petit chèque de plus de 100 euros
J'espère que ca en vaut la peine !
J'ai un petit problème au niveau de mon dossier, j'aimerais un petit peu d'aide si possible ?
Pour ma carte vital je suis encore sous le nom de mon père, est ce que je dois me "déclarer" seule ou pas sachant que j'ai une carte vital à mon nom quand meme donc je suis encore affilier à mon père... C'est surtout au niveau de la responsabilité civil perso... (désolé si je m'exprime mal)
C'est bon j'ai achetée mes tenues !

Un petit chèque de plus de 100 euros

J'ai un petit problème au niveau de mon dossier, j'aimerais un petit peu d'aide si possible ?
Pour ma carte vital je suis encore sous le nom de mon père, est ce que je dois me "déclarer" seule ou pas sachant que j'ai une carte vital à mon nom quand meme donc je suis encore affilier à mon père... C'est surtout au niveau de la responsabilité civil perso... (désolé si je m'exprime mal)
hmm normalement tu n'est plus affilier sous ton parent des que tu passe étudiant .
Moi aussi je galère avec ce dossier
.
Je pense tu te déclare sous ton père , et tu met la future sécu que tu veux tu cochera donc soit smerra soit lmde .
Moi aussi je galère avec ce dossier

Je pense tu te déclare sous ton père , et tu met la future sécu que tu veux tu cochera donc soit smerra soit lmde .
IDE
Tout dépend du travail de ton père, s'il est à la SNCF par exemple tu es tranquillou jusqu'à tes 28 ans, sa SECU te couvre, s'il est dans le libéral c'est 20 ans je crois etc., tout ça est écrit normalement dans ta feuille de SECU.Marjo11 a écrit : J'ai un petit problème au niveau de mon dossier, j'aimerais un petit peu d'aide si possible ?
Pour ma part, je sais que j'étais "protégée" par la SECU de mes parents jusqu'à mes 20 ans donc j'avais juste une case à cocher et voilà.
Pour la responsabilité civile c'est pas la carte vitale. C'est ton assureur que tu dois contacter. Donc soit en effet tes parents ont une assurance qui te couvre pour la responsabilité civil donc tu l'appelles et lui demande un justificatif, soit si tu prends un appart, tu vas devoir l'assurer et donc tu en profites pour demander si tu as aussi une responsabilité civile dans le lot.
Je sais pas si c'est clair, hésite pas, j'ai un parent qui travaille dans les assurances donc j'm'y connais un peu et dans le pire des cas j'peux lui demander !
Et hop : J'ai trouvé ce site qui est bien fait et certainement plus clair que moi : http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_47593/l ... cc=fn_7313
S2 Psychatrie
S3 EHPAD/USLD '
S4 Médecine/ Gériatrique
S5 Cabinet Libéral
S6 MPR ortho/traumato
S2 Psychatrie
S3 EHPAD/USLD '
S4 Médecine/ Gériatrique
S5 Cabinet Libéral
S6 MPR ortho/traumato