Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
toujours pas de nouvelles non plus et vous???
-
- Régulier
Moi j'ai été appelé par Rouffach je laisse ma place !
ESI 2012-2015 à Rouffach
J'ai essayé de joindre mulhouse aujourd'hui à 3 reprises , je n'est pas eu de réponse ... Pensez vous qu'ils sont en vacances ??
-
- Fidèle
Félicitations Charlène
!! Julie je les ai appelé ce matin vers 10h pour savoir si ils avaient bien recu mon chèque et j'ai réussi a les joindre

J'ai peu être un faux numéro lol
Je réesseil demain alors , quelqu'un a des nouvelles pour les listes d'attentes ??
Je réesseil demain alors , quelqu'un a des nouvelles pour les listes d'attentes ??
- Eifersucht
- Fidèle
on m'a dit qu'ils appelent d'ici une semaine et demi les courriers.
Félicitation charlène !

Félicitation charlène !

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
moi j'ai appellé 3 fois entre 10h et 11h30 personne a repondu donc je suis passée l'aprem pour voir si mon cheque etait bien arrivé, et elles etaient quand meme 3 au secretariat.. a se demander ce qu'elles font quand meme... bref mon cheque est bien arrivé 

ESI Mulhouse 2012 - 2015
-
- Régulier
je suis à la recherche d'ifsi déficitaire... j'ai appelé aujourd’hui ifsi Mulhouse 3 fois, au début, ça répondez pas
la Dame m'a dit qu'ils ont clôture leur liste principale, la semaine prochaine, ils commencent à appeler ceux de la liste complémentaire....Après pour ceux d'extérieurs qui ont envoyé courriers, c'est d'abord l'Alsace prioritaire, ensuite la Lorraine (je viens de lorraine
) , Franche comté, puis le reste de la France...
On attend tellement des versions différentes... ça se trouve parfois ils nous baratinent

On attend tellement des versions différentes... ça se trouve parfois ils nous baratinent

ESI 2012-2015
la liste complémentaire est déjà épuisé et la semaine prochaine ils appellent les personnes qui ont envoyé des lettres
Tin si j'avais su Avant qu'elle était déficitaire...j'ai seulement envoyé la lettre aujourd'hui ...
c'est encore cramé pour moi
si ça fonctionne par les 1ers servis...ta envoyé quand la lettre toi?

ESI 2012-2015
- Eifersucht
- Fidèle
C'est bien par ordre d'arrivé le classement desole pour toi 

ESI 2013-2016 à Sélestat