Chgt de situation et répertoire ADELI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- lilou8197467
- Forcené
Chgt de situation et répertoire ADELI
Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour savoir que faire...
Je me suis inscrite au répertoire ADELI après avoir obtenu mon DE en 2008 à la Réunion. J'ai travaillé à l' E.N. depuis, là-bas mais aussi en métropole (nord de la France). Actuellement je vis dans le sud et vais très bientôt travailler en CDD dans la FPH.
Pour les formalités administ.on me demande mon N° ADELI.
Ma question : Faut-il que je tienne informée la délégation rectorale de l'ARS à La Réunion que je vais travailler à la FPH en métropole ? Est-ce inutile ou alors obligatoire ????
Cela n'a jamais été le cas jusqu'à présent mais j'ai peur d'être embêtée par la suite avec cet ordre infirmier....
Merci.
J'ai besoin de conseils pour savoir que faire...
Je me suis inscrite au répertoire ADELI après avoir obtenu mon DE en 2008 à la Réunion. J'ai travaillé à l' E.N. depuis, là-bas mais aussi en métropole (nord de la France). Actuellement je vis dans le sud et vais très bientôt travailler en CDD dans la FPH.
Pour les formalités administ.on me demande mon N° ADELI.
Ma question : Faut-il que je tienne informée la délégation rectorale de l'ARS à La Réunion que je vais travailler à la FPH en métropole ? Est-ce inutile ou alors obligatoire ????
Cela n'a jamais été le cas jusqu'à présent mais j'ai peur d'être embêtée par la suite avec cet ordre infirmier....
Merci.
- Kenny
- Star VIP
Re: Chgt de situation et répertoire ADELI
un numéro adeli ne fonctionne que dans le département où on travaille... on déménage , on va à l'ARS de son nouveau département et on se réinscrit...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- lilou8197467
- Forcené
Ok merci je vais donc le faire....
(je ne l'avais pas fait la dernière fois que j'avais déménagé...
)

(je ne l'avais pas fait la dernière fois que j'avais déménagé...

-
- Fidèle
Bonjour,
Je viens juste de faire les mêmes démarches?. En effet, j'ai obtenu mon DE en novembre 2011 donc inscrite à l'ars de mon département. Je mute dans une autre région à compter du 01/08. Donc je dois aller m'inscrire dans le nouveau département avec l'original de mon diplome; Par contre un simple coup de téléphone a suffit à l'ars de mon 1er département pour me faire rayer, là pas besoin de se déplacer.
Bon courage
Domi
Je viens juste de faire les mêmes démarches?. En effet, j'ai obtenu mon DE en novembre 2011 donc inscrite à l'ars de mon département. Je mute dans une autre région à compter du 01/08. Donc je dois aller m'inscrire dans le nouveau département avec l'original de mon diplome; Par contre un simple coup de téléphone a suffit à l'ars de mon 1er département pour me faire rayer, là pas besoin de se déplacer.
Bon courage
Domi
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.