Résultat DE promotion 2009-2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Résultat DE promotion 2009-2012
Ohlala!!! Moha! oui que de souvenirs!!!!moha28 a écrit :Pour avoir partager beaucoup avec toi sur ce site, je tiens vraiment à te féliciter ! Bravo!ororr a écrit :Et hop!!
Une nymphirmière en plus!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Champaaaaaagne!!!
A ce que je comprends, plus qu'un an pour toi!! bon courage, j'espère que tout se passe bien!
La 3ème année a été pour moi, la meilleure!
Et voilà resultats tombés aujourd'hui je ne suis pas diplomée
Dans ma promo il y 52 reussites sur 100 , autant dire pas beaucoup
D'apres un de mes cadres j'ai validé tout mes semestres sauf un partiel du semestre 6 soit l'anglais ou gestion des risques,je n'ai pas été rattrapé par le jury ....donc DE dans trois mois....
Je suis triste!!!

Dans ma promo il y 52 reussites sur 100 , autant dire pas beaucoup

D'apres un de mes cadres j'ai validé tout mes semestres sauf un partiel du semestre 6 soit l'anglais ou gestion des risques,je n'ai pas été rattrapé par le jury ....donc DE dans trois mois....
Je suis triste!!!
bebe infirmière depuis le 29/11/12
Oui dernière année, ça se passe bien, je suis content pour toi, ça faisait un moment !!!ororr a écrit : Ohlala!!! Moha! oui que de souvenirs!!!!
A ce que je comprends, plus qu'un an pour toi!! bon courage, j'espère que tout se passe bien!
ESI 2010-2013!!!
courage,j'imagine ta tristesse.tu verras sa passera vitevella a écrit :Et voilà resultats tombés aujourd'hui je ne suis pas diplomée![]()
![]()
Dans ma promo il y 52 reussites sur 100 , autant dire pas beaucoup![]()
Je suis triste!!!
esi 2010/2013 (fev)
Merci!!!!moha28 a écrit :Oui dernière année, ça se passe bien, je suis content pour toi, ça faisait un moment !!!ororr a écrit : Ohlala!!! Moha! oui que de souvenirs!!!!
Vella, je suis désolée pour toi, peu de diplômés chez vous!

hello .. je me permets de venir vers toi et de demander quand quelle IFSI tu es car quand je vois tes staes ca fait envie .... pas un seul EHPAD ni USLD .... bravo !!!lechatjaune a écrit :Bonjour la promotion 2009/2012 et toutes mes félicitations aux nouvelles/nouveaux diplômé(e)s!!!
Est ce qu'un étudiant de la région IDF pourrait m'indiquer l'heure de publication des résultats sur le site de la DRJSCS le 27/07??? Impossible de trouver cette info...
Si quelqu'un sait, je prends![]()
Merci d'avance
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Sanny95 a écrit :hello .. je me permets de venir vers toi et de demander quand quelle IFSI tu es car quand je vois tes staes ca fait envie .... pas un seul EHPAD ni USLD .... bravo !!!lechatjaune a écrit :Bonjour la promotion 2009/2012 et toutes mes félicitations aux nouvelles/nouveaux diplômé(e)s!!!
Est ce qu'un étudiant de la région IDF pourrait m'indiquer l'heure de publication des résultats sur le site de la DRJSCS le 27/07??? Impossible de trouver cette info...
Merci d'avance
Je me suis dit la même chose! tu fais des envieux!!

Effectivement, ça donne envie, mais SSR en S1 c'est peut être SSR gériatriqueororr a écrit :Sanny95 a écrit :hello .. je me permets de venir vers toi et de demander quand quelle IFSI tu es car quand je vois tes staes ca fait envie .... pas un seul EHPAD ni USLD .... bravo !!!lechatjaune a écrit :Bonjour la promotion 2009/2012 et toutes mes félicitations aux nouvelles/nouveaux diplômé(e)s!!!
Merci d'avance
Je me suis dit la même chose! tu fais des envieux!!
ESI 2008-2010 puis ESI 2010-2012 finalement !
IDE depuis le 26 juillet 2012
Début en intérim, actuellement aux urgences pédiatriques
Début en intérim, actuellement aux urgences pédiatriques

félicitation oreille34 je te l'avais dis! quel soulagement!:)
IDE depuis le 23 juillet 2012
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
merci,je pleure,de JOIEEEEEEEEEEEEEEEEbisous68 a écrit :félicitation oreille34 je te l'avais dis! quel soulagement!:)
Les résultats sont enfin tombés à Perpignan!!
Presque tout le monde est diplômé, c'est que du bonheur!
une page se tourne!
courage à tous les nouveaux collègues
Presque tout le monde est diplômé, c'est que du bonheur!
une page se tourne!
courage à tous les nouveaux collègues

IDE 2009/2012
Polluer les posts, tu n'as visiblement que ça à foutre IndisIndis a écrit :Au moins tu pourras aller faire le praticien réflexif roxor en service plutôt que pleurer ici et d'éditer des propos insultants que tu n'assumes pas =))))))))))librio62 a écrit : Hum, à priori ça serait correct quand même............. attendons
Ceci n'est pas de l'humour.
Tu persistes et signes alors que sur ce topic, puisque les chiffres non représentatifs te sont chers, visiblement les premiers résultats sont bons.

6 ans sur ce forum et 2.800 messages

Perso. en 3 ans j'en ai mis que 450 et pourtant je trouve que j'y ai passé pas mal de temps....

Alors 2 solutions à la réflexion:
Soit tu as un poste IDE en or massif à ne rien foutre devant un PC et dans un placard
Soit, tu n'es pas ce que tu prétend être et tu glandouilles devant un PC en attendant tes allocs.
Bref je crois de + en + que tu n'es qu' un troll bien chiant

DEI 2009/2012
Sayé Infirmier !!!!!!!!!! =)
Début le 6 aout en soins intensifs hématologie ^^
Début le 6 aout en soins intensifs hématologie ^^

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE