Rentrée 2012 Croix rouge francaise AIX EN PROVENCE.
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Rentrée 2012 Croix rouge francaise AIX EN PROVENCE.
J'attends le dossier d'aix avec impatiente, c'est con hein. Surtout que je sais que c'est sûr maintenant... Enfin bon c'est histoire d'avoir quelque infos en plus. On devrait pas tarder à le recevoir censément. Tu en es ou toi? Moi je me languis de rentrer en septembre !!!
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021
S1: EHPAD
S2: Chirurgie Ortho-Traumato
S3: Hemodialyse
S4: SSR ?

Ta pas encore reçu le dossier? Moi je l'ai reçu la semaine dernière je croi jeudi. Ben c écrit on a la rentrée administrative le 31 août à 9h30 ou on doi ramener le dossier médical on essaye les tenu le 13 septembre . moi aussi j'attend la rentrée avec impatience ! Et je me langui de savoir dans quel lieu on va avoir les stage
Non toujours rien reçue j’appellerais demain pour voir...
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021

Enfin reçue ce matin !!!
J'ai appelée malgré hier pour leur dire que je n'avais toujours rien eu. Donc du coup ils m'ont renvoyé un dossier aujourd'hui. Mais finalement aujourd'hui j'ai reçue le courrier de la semaine dernière parce qu'ils l'avaient envoyé à mon ancienne adresse du coup le temps de la réexpédition.. aie aie aie!!
Enfin du coup je vais pouvoir faire ma radio des poumons et tous les vaccins qu'il faut. Concernant le dossier à compléter à la fin il y a quelque chose qui m'échappe, il faudrait que je le remplisse avec la mission locale tu penses? Tu as remplies ça comment toi?
Enfin quoi qu'il en soit je vais appeler la mission locale pour voir un peu avec eux.
J'ai appelée malgré hier pour leur dire que je n'avais toujours rien eu. Donc du coup ils m'ont renvoyé un dossier aujourd'hui. Mais finalement aujourd'hui j'ai reçue le courrier de la semaine dernière parce qu'ils l'avaient envoyé à mon ancienne adresse du coup le temps de la réexpédition.. aie aie aie!!
Enfin du coup je vais pouvoir faire ma radio des poumons et tous les vaccins qu'il faut. Concernant le dossier à compléter à la fin il y a quelque chose qui m'échappe, il faudrait que je le remplisse avec la mission locale tu penses? Tu as remplies ça comment toi?
Enfin quoi qu'il en soit je vais appeler la mission locale pour voir un peu avec eux.
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021

Je c pas de quel dossier à la fin tu parle sinon va voir la mission locale il t'aiderons c pour la bourse régionale? Moi g fini toute mes vaccination et la radio mon médecin ma rempli sa partie. Lundi je v prendre rdv chez un médecin agréer il faut prendre lassurance sur internet est-ce que tu c si on peut cumuler bourse et chômage ?
Je parle de la partie 6.
Sinon hum, il me semble que bourse et chômage ça marche pas ensemble. Soit tu es chômeuse soit tu es étudiante (boursière qui plus es). Se sont deux statuts différents et forcément tu n'as pas les mêmes droits.
Je suis allée chez mon doc ce matin.
Elle m'a vérifiée mes vaccins, je n'ai que hépatite B à faire. Elle m'a programmée toutes les injections jusqu'en septembre. J'ai aussi fait mon tubertest ce matin, je dois y retourner la voir mardi pour les résultats et pour qu'elle me remplisse mon certificat médical. Elle m'a également fait l'ordonnance pour ma radio des poumons (rendez vous 6 aout) Donc niveau médical tout sera ok
Pour la mission local ils sont en vacances jusqu'au 20 aout à martigues (enfin ma conseillère). J'ai dors et déjà dit qu'il me fallait le dossier CAQ remplie et signée par elle, donc ils ont dit qu'il me donnerait un rendez vous directement sans attente avec ma conseillère donc plutôt cool.
Pour l'assurance c'est super rapide en tout cas, tu reçois tout en 48h t'imprimes et tu joins au dossier.
Sinon hum, il me semble que bourse et chômage ça marche pas ensemble. Soit tu es chômeuse soit tu es étudiante (boursière qui plus es). Se sont deux statuts différents et forcément tu n'as pas les mêmes droits.
Je suis allée chez mon doc ce matin.
Elle m'a vérifiée mes vaccins, je n'ai que hépatite B à faire. Elle m'a programmée toutes les injections jusqu'en septembre. J'ai aussi fait mon tubertest ce matin, je dois y retourner la voir mardi pour les résultats et pour qu'elle me remplisse mon certificat médical. Elle m'a également fait l'ordonnance pour ma radio des poumons (rendez vous 6 aout) Donc niveau médical tout sera ok

Pour la mission local ils sont en vacances jusqu'au 20 aout à martigues (enfin ma conseillère). J'ai dors et déjà dit qu'il me fallait le dossier CAQ remplie et signée par elle, donc ils ont dit qu'il me donnerait un rendez vous directement sans attente avec ma conseillère donc plutôt cool.
Pour l'assurance c'est super rapide en tout cas, tu reçois tout en 48h t'imprimes et tu joins au dossier.
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021

Ben on doit avoir un dossier différent pars que je n'ai pas de partie 6 . Ni de dossier caq à faire moi dans le courrier c juste écrit la commission qui s'est réuni le 3 juillet vous a attribué au regard de votre situation une place financé par pôle emploi. G pas compris vu ke j'ai fait une demande à la mission locale. Mais elle m'avait dit ke la région mission locale et pôle emploi marche ensemble. Demain matin j'ai
Rdv chez le médecin agrée je te dirais comment sa c'est passé
Rdv chez le médecin agrée je te dirais comment sa c'est passé
Allez vendredi prochain c'est la pré rentrée !!! J'ai vraiment hâte...
Bon mon médecin ne voulait pas me faire la sérologie car elle la disait inutile étant donné que mes injections Hépatite B n’étaient pas terminées.
La cousine de mon copain est laborantine alors J'y vais lundi. Même si elle est pas bonne j'aurais de quoi leur montrer quelque chose jusqu’à la fin de mes injections.
Bon mon médecin ne voulait pas me faire la sérologie car elle la disait inutile étant donné que mes injections Hépatite B n’étaient pas terminées.
La cousine de mon copain est laborantine alors J'y vais lundi. Même si elle est pas bonne j'aurais de quoi leur montrer quelque chose jusqu’à la fin de mes injections.
D.E Aide-soignante 2013
ESI 2018-2021