Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auxerre
Mon médecin traitant est en vacances jusqu'au 15 Août
Fin sa y'a toujours moyen de s'arranger, j'irais en voir un autre comme j'ai fais hier ..

Fin sa y'a toujours moyen de s'arranger, j'irais en voir un autre comme j'ai fais hier ..
Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
Je pense qu'un de ses collègues peut te la faire vu que c'est rien de dangereux une RP (enfin c'est pas comme un médoc quoi) ....Mariine18 a écrit :Mon médecin traitant est en vacances jusqu'au 15 Août![]()
Par contre j'ai renvoyé mon dossier administratif (le médical est en cours mais je le rendrai ptete qu'à la rentrée) ya 3 semaines et je trouve ça stressant de pas avoir de retour !!!
IDE en gériatrie 

L'administratif doit être renvoyé avant le 31 Juillet, donc je commence déjà à faire toute la paperasse
Il partira demain .. Pour le dossier médical j’appellerais demain matin pour être fixée, mais je t'avoue que sa m'arrangerais qu'on puisse le rendre lors de la pré-rentrée ou rentrée .. 

C'est fou comme les deux IFSI sont différents, à Sens pas de pré-rentrée et dossier médical rendu le jour de la rentrée (3 sept.) dur de s'y retrouver ^^ mais là c'est vrai que c'est stressant de se dire "est-ce qu'ils m'ont bien pris en compte ? est-ce qu'il ne manque rien ? " ^^
IDE en gériatrie 

J'ai envie de dire que .. On a pas fini de stresser 

-
Mariine18 a écrit :J'ai envie de dire que .. On a pas fini de stresser
Bonjour mariine18, je suis également admise à Auxerre mais je vois que tu es reçu dans un autre IFSI ! J'ai fais mes dossier pour auxerre et l'ai ais envoyé si besoin je peux t'aider !

admise IFSI Auxerre : 2012-2015
Je suis admise dans un Ifas mais je me suis désistée .. Pour venir à Auxerre 
Je voulais simplement savoir si tu savais pour le dossier médical, s'il fallait le rendre à la date indiquée ou le jour de la rentrée au plus tard ..
Merci

Je voulais simplement savoir si tu savais pour le dossier médical, s'il fallait le rendre à la date indiquée ou le jour de la rentrée au plus tard ..

-
Ah et bien sur le dossier je me rappelle qu'il était écris qu'il fallait rendre le dossier médi avant le 23 juillet je crois mais apparemment ils mettent une date pour éviter de recevoir les dossier au compte goutte ! Après si tu n'a pas pu le renvoyer pour la date voulue tu les appelle et leur explique pourquoi tu ne peux le rendre avant telle date et que tu leur rendra a la rentrée ou avant si tu peux ! je pense que c'est aussi parce que si tu as un problème de santé qui t’empêcherais de faire la formation ils pourraient proposer la place à quelqu'un d'autre ! mais je pense que si tu le rends plus tard que prévu c'est pas grave grave ! Tu va loger ou ? Tu habite loin d’Auxerre ? N’hésites pas surtout si besoin !Mariine18 a écrit :Je suis admise dans un Ifas mais je me suis désistée .. Pour venir à Auxerre
Je voulais simplement savoir si tu savais pour le dossier médical, s'il fallait le rendre à la date indiquée ou le jour de la rentrée au plus tard ..Merci
Sinon appelle les ils te diront eux même mais il ne devrait pas y avoir de problème

-
angel auxerre a écrit :Ah et bien sur le dossier je me rappelle qu'il était écris qu'il fallait rendre le dossier médi avant le 23 juillet je crois mais apparemment ils mettent une date pour éviter de recevoir les dossier au compte goutte ! Après si tu n'a pas pu le renvoyer pour la date voulue tu les appelle et leur explique pourquoi tu ne peux le rendre avant telle date et que tu leur rendra a la rentrée ou avant si tu peux ! je pense que c'est aussi parce que si tu as un problème de santé qui t’empêcherais de faire la formation ils pourraient proposer la place à quelqu'un d'autre ! mais je pense que si tu le rends plus tard que prévu c'est pas grave grave ! Tu va loger ou ? Tu habite loin d’Auxerre ? N’hésites pas surtout si besoin !Mariine18 a écrit :Je suis admise dans un Ifas mais je me suis désistée .. Pour venir à Auxerre
Je voulais simplement savoir si tu savais pour le dossier médical, s'il fallait le rendre à la date indiquée ou le jour de la rentrée au plus tard ..Merci
je viens de lire tes messages précédent et le dossier administratif à Auxerre devait être rendu vers mi-juillet je crois ???? je comprends plus rien !![]()
Sinon appelle les ils te diront eux même mais il ne devrait pas y avoir de problème
Pas de panique .. Pour ma part c'est normal, j'ai reçu mon dossier seulement hier (26 Juillet) car j'étais sur liste complémentaire. Le dossier administratif pour "nous" doit être envoyé au plus tard le 31 Juillet, mais pour le dossier je vais appeler directement comme cela je serais fixée !
Non, j'habite près de Bourges donc à 1h30 d'Auxerre .. Mais je voulais aller là-bas donc aucun soucis pour moi. Je viens demain visiter des appartements donc voilà ..
En tout les cas merci pour ta réponse.
Non, j'habite près de Bourges donc à 1h30 d'Auxerre .. Mais je voulais aller là-bas donc aucun soucis pour moi. Je viens demain visiter des appartements donc voilà ..

-
Mariine18 a écrit :Pas de panique .. Pour ma part c'est normal, j'ai reçu mon dossier seulement hier (26 Juillet) car j'étais sur liste complémentaire. Le dossier administratif pour "nous" doit être envoyé au plus tard le 31 Juillet, mais pour le dossier je vais appeler directement comme cela je serais fixée !
Non, j'habite près de Bourges donc à 1h30 d'Auxerre .. Mais je voulais aller là-bas donc aucun soucis pour moi. Je viens demain visiter des appartements donc voilà ..En tout les cas merci pour ta réponse.
Ah d'accord ! Moi j'habite à troyes ! Je vais loger à l'IFSI ! Tiens moi au courant ! Bon courage pour tes recherches !

-
Je voulais aussi te demander : pour la rentrée il demande l'original du diplôme mais quel diplôme ? Le bac ?
Aucune idée, J'ai même pas lu sa moi :/
-
C'est dans le courrier qu'il t'envoie après que tu ait envoyé ton dossier d'inscription que tu dois avoir dans qql jours