Concours Daumezon (St André les Lille)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Daumezon (St André les Lille)
Merci sufent@ vivement que l'on reçoive ca
Je t'ai envoyé un message privé futurinf2012

Je t'ai envoyé un message privé futurinf2012

ESI 2012 2015 St André !!!! 

-
Jviens de visiter et pris un logement à Cormontaigne c'est un quartier bien réputé enfin jai trouvé
donc ta vieux Lille, lambersart, marc en baroeul , la madeleine de bien regarde sur le site lokaviz voilà 

Yes admise ifsi daumezon promo 2012/2015 Hehe
bonjour, je rentre a l'ifsi cette année !!!!!! Par contre je suis de Nice et je galère un peu pour trouver un logement car je connais rien la bas ....... quelqu'un pourrait il m'aider ?!! Je m'inquiete un peu pour la rentree etant donnée que je ne cannais pas la ville, et de plus je ne connais personne la bas !!! je vais etre seule au monde ! lol (mais ca va aller) 

j'ai bien reçu le dossier ce matin...... 

- carloscampos
- Fidèle
Bonjours à toutes et tous, je serai des votres à 99% 
enchanté

enchanté
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
- carloscampos
- Fidèle
ah oui, et moi je viens de toulouse 

-
Bienvenue a tous les deux, et felicitations pour vos concours !
On se retrouvera donc a la rentrée
On se retrouvera donc a la rentrée

-
J'ai lu un peu tous les messages et pour répondre aux questions de certaines pour louer un logement... d'après moi il faut éviter lille sud en partie (cormontaigne - porte des postes - porte d'arras...) Je dis ça je dis rien ^^ Perso j'habite depuis deux ans dans le quartier du Faubourd de Béthune donc près du CHRU et pas de soucis jusque là... Après si vous pouvez aller du côté du vieux Lille vous serez tranquille!!! Sinon y a également Lambersart situé entre Lille et Saint André et c'est une chouette ville! Voili voilou
En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas du tout le coin on sera surement plusieurs à pouvoir vous aider 

- laureen.june
J'ai lu aussi tous vos messages! Waow certain(e)s viennent de loin ! J'espère que vous avez trouvé un logement, on m'a dit que certaines personnes louent des chambres sur St-André pour les étudiants, je n'en sais pas plus, à voir si vous n'avez pas encore trouvé ! En tout cas il n'y a pas d'inquiétude à se faire, vous serez pas seul(e)s au monde voyons
Sinon niveau transport Daumezon est bien desservie, il y a en plus un nouveau bus qui dessert toute la métropole lilloise et qu dépose à une centaine de mètres de l'IFSI
Voilà, je vous dis à bientôt, le 3 septembre 

Sinon niveau transport Daumezon est bien desservie, il y a en plus un nouveau bus qui dessert toute la métropole lilloise et qu dépose à une centaine de mètres de l'IFSI

ESI 2012-2015 
Semestre 1 Validé ! 30/30 ects- Semestre 2 validé !! 60/60 ects > Passage en 2A !!!

Semestre 1 Validé ! 30/30 ects- Semestre 2 validé !! 60/60 ects > Passage en 2A !!!
- carloscampos
- Fidèle
dossier déposé aujourd'hui, ya plus qu'à.
je vais chercher un logement que je n'ai pas encore..
heureusement j'ai une tante en attendant qui habite lille.
sur st andré meme ca m'a l'air un peu cher..
Oui j'ai vu un arret de bus juste devant l'ifsi.
je vais chercher un logement que je n'ai pas encore..
heureusement j'ai une tante en attendant qui habite lille.
sur st andré meme ca m'a l'air un peu cher..
Oui j'ai vu un arret de bus juste devant l'ifsi.
-
- Régulier
Pas trop stréssée pour cette "GRANDE" et nouvelle rentrée ? 

- carloscampos
- Fidèle
Personellement oui, mais un stress de hâte.
- laureen.june
Eh bien bon courage pour ta recherche de logement Carloscampos 
Mélanie : Pour ma part pas trop stressée, plutôt hâte de commencer aussi

Mélanie : Pour ma part pas trop stressée, plutôt hâte de commencer aussi

ESI 2012-2015 

-
- Habitué
Salut à toutes et tous, moi je peux vous dire que je suis carrément stressée à l'idée de la rentrée... peur d'être seule..de pas savoir tenir en place toute la journée (et oui je suis en reconversion donc d'être actif et de reprendre les cours pas évident..)
et puis ma situation pôle emploi n'est toujours pas régler (je n'ai mon entretien de licenciement que demain) donc j'ai vraiment peur d'être en retard de quelques jours pour obtenir mon indemnisation durant les 3 ans d'études...
Bref comme vous avez pu le remarque le stress et la peur m’envahissent LOL sinon vous avez une idée sur le fait que l'on commence ou pas cash avec des cours lundi? vous pensez que l'on vas finir tard??
Allez J-7 avant le début de ma nouvelle vie...
Bonne soirée à toutes et tous
et puis ma situation pôle emploi n'est toujours pas régler (je n'ai mon entretien de licenciement que demain) donc j'ai vraiment peur d'être en retard de quelques jours pour obtenir mon indemnisation durant les 3 ans d'études...
Bref comme vous avez pu le remarque le stress et la peur m’envahissent LOL sinon vous avez une idée sur le fait que l'on commence ou pas cash avec des cours lundi? vous pensez que l'on vas finir tard??
Allez J-7 avant le début de ma nouvelle vie...
Bonne soirée à toutes et tous
-
- Régulier
Je suis autant stressée que toi, dans le sens où moi je serai surement une des plus jeunes de la promos mais bon il n'y a pas de raison que sa se passe mal! Sinon pour la rentrée moi j'avais appelé pour savoir a peut pres les horaires des cours car j'ai un mariage le 16 du coup il faut que je prenne le train la veille, bref, elle m'a dit que nos cours commencerai surement vers 9h et finirai de 17h à 20h30-21h suivant la disponibilité des médecins qui nous ferons quelque cours. Elle m'a aussi dit que le lundi de la rentrée sa ne serai pas une grosse journée puisqu'on va surtout "découvrir". Nous n'aurons pas de planning fais à l'avance, à ce que j'ai compris, on l'aura tous les deux semaines. Voilà et si il y en a que sa intéresse nous n'avons pas de vacances à la Toussaint (je comptai passer mon permis... tant pis
)
Voilà voilà toutes les infos que j'ai eu! J'ai hâte d'y être mais je suis très très stressée!
Bon courage pour celle qui cherche des apparts, moi je suis dans le vieux Lille et je recommande se quartier, il est super

Voilà voilà toutes les infos que j'ai eu! J'ai hâte d'y être mais je suis très très stressée!
Bon courage pour celle qui cherche des apparts, moi je suis dans le vieux Lille et je recommande se quartier, il est super