Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
PSEUDO64
Régulier
Régulier

Re: Qui est sur LC à Bordeaux Pellegrin?

Message par PSEUDO64 »

non elle m'a rien dit pour ça :/
mais bon garde espoir :)
je donnerai des nouvelles quand j'en saurai plus
Stanislawa
Régulier
Régulier

Message par Stanislawa »

PSEUDO64 a écrit :AAAAAlors, je viens d'appeler, la femme m'a dit que pour l'instant ça c'etait aller jusqu'a la 147ème place, et qu'il continuerait a descendre à partir de mercredi et jeudi. Elle m'a demandé combien j'étais , je lui ai dit 191ème et elle m'a répondu, "oh oui oui vous avez vos chances oui" :D !!!!!!!!!!!

Merci mille fois pour ces nouvelles, hier 25 juillet 2012 pas d'appel, peut être aujourd'hui jeudi....

On se tient au courant ?!

Bonne journée à tous et gardons espoir.

Stan
Stanislawa
Régulier
Régulier

Message par Stanislawa »

Mon mari vient d'appeler.

Il va tout de suite à l'IFSI retirer son dossier d'inscription car il est reçu.

Ils allaient le contacter, ils les a devancés.

Il est à la 171ème place sur liste d'attente.

Il a oublié de demander sur quel IFSI avec l'émotion......

Quoiqu'il en soit que du bonheur !

Gardez espoir surtout ! dès que j'en sais plus, je vous dis.

Stan
astridups

Message par astridups »

Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour dire que je viens d'être appelée, j'étais 180 ème en LC à Pellegrin ! A bientôt à la rentrée, et patience pour les suivants sur LC .
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

Le dossier d'inscription avec toutes les formalités de type vaccins etc..faut pas l'attendre par la poste ? Parce que le seul truc qu'ils m'ont demandé quand j'ai ete accepter y-a quelques semaines c'est de payer les frais d'inscription! J'attend toujours le dossier !
infirmière puéricultrice
PSEUDO64
Régulier
Régulier

Message par PSEUDO64 »

Ils sont remontés jusqu'à 200 apparement!!!!! JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lES FETES DE BAYONNE VONT ETRE EXCEPTIONNELLES!!!!!!!!!!!!!!!!
Stanislawa
Régulier
Régulier

Message par Stanislawa »

PSEUDO64 a écrit :Ils sont remontés jusqu'à 200 apparement!!!!! JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lES FETES DE BAYONNE VONT ETRE EXCEPTIONNELLES!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec modération.................. lol :clin: :clin:
Stanislawa
Régulier
Régulier

Message par Stanislawa »

Cinde33 a écrit :Le dossier d'inscription avec toutes les formalités de type vaccins etc..faut pas l'attendre par la poste ? Parce que le seul truc qu'ils m'ont demandé quand j'ai ete accepter y-a quelques semaines c'est de payer les frais d'inscription! J'attend toujours le dossier !
Appelles les c'est pas normal.

Mon mari a été le chercher directement.
sasss
Régulier
Régulier

Message par sasss »

Je viens d'appeler, toujours à 215 personnes. Je suis 218ème, j'espère être appelée, et qu'ils ne s'arrêteront pas là, sinon je serai DE-GOU-TEE!!

Bravo à ceux qui ont été appelés, l'attente est finie c'est cool!!
:)
Osheune

Message par Osheune »

Oui toujours 215 ... Je suis 250 donc je continue a prier !! ^^
Sasss tu n'as toujours pas ete appeler ?!
Leslie435

Message par Leslie435 »

Quelqu'un a des nouvelles ? (Je suis la 219 ième)
JUJUC

Message par JUJUC »

Salut à tous, et toutes

J'étais sur liste complèmentaire de Bordeaux PELLEGRIN, ils m'ont contactée, je suis en train de monter mon dossier. Je vais loger dans un logement du Crous Clairefontaine, j'aimerais me mettre en relation avec des personnes qui vont démarrer l'année que se soit en 1er, 2ieme ou 3ième années d'infirmière. Je suis de Carcassonne, et j'arrive en terrain inconnu et avoir des contacts avec la rentrée cela seraient sympa. J'arrive sur Bordeaux le 30 aout 2012. S'avez-vous quelles sont les fournitures à prévoir en dehors des blouses, et chaussures ? JUJUC11
PSEUDO64
Régulier
Régulier

Message par PSEUDO64 »

JUJUC a écrit :Salut à tous, et toutes

J'étais sur liste complèmentaire de Bordeaux PELLEGRIN, ils m'ont contactée, je suis en train de monter mon dossier. Je vais loger dans un logement du Crous Clairefontaine, j'aimerais me mettre en relation avec des personnes qui vont démarrer l'année que se soit en 1er, 2ieme ou 3ième années d'infirmière. Je suis de Carcassonne, et j'arrive en terrain inconnu et avoir des contacts avec la rentrée cela seraient sympa. J'arrive sur Bordeaux le 30 aout 2012. S'avez-vous quelles sont les fournitures à prévoir en dehors des blouses, et chaussures ? JUJUC11

salut jujuc, je commence ma premiere année a xa en septembre aussi, je suis de bayonne, je cherche un logement ( jsuis donc en stress lol). Il y a apparement une prérentrée le 28 aout, où ils expliqueront je pense tout. je te dirai a ce moment là. sinon, ben pour les fournitures, la trousse complete, l'agenda, les feuilles simples, doubles, classeur, trieurs, lol comme au lycée je pense!!!

et au fait félicitation et bienvenue!!!
anna
miss-mathilde
Adepte
Adepte

Message par miss-mathilde »

JUJUC a écrit :Salut à tous, et toutes

Coucou !! Je vais également faire ma rentrée à Bordeaux Pellegrin en 1ère année !
C'est sympa de faire connaissance avant le grand saut !
Moi pour les fournitures j'ai juste acheter trousse, agenda, classeurs, trieur, feuilles... Le basique !
Si tu veux communiquer n'hésites pas à m'envoyer un MP ! Biz !

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
Ma pêche
Adepte
Adepte

Message par Ma pêche »

Le secretaria ne ferme pas pendant les vacs? Savez-vous si il est possible de faire sa première année dans un ifsi et changer pour les deux suivantes si c'est pour une raison financière et pour un rapprochement familial ?
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE

ESI 2012/2015!

Marine
19 ans....
Répondre