Résultat DE promotion 2009-2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Nimessya
Forcené
Forcené

Re: Résultat DE promotion 2009-2012

Message par Nimessya »

glash30 a écrit :Sayé Infirmier !!!!!!!!!! =)
Début le 6 aout en soins intensifs hématologie ^^ :D
Félicitations!!!!! Tu la mérites ta place ;)
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Et comme glash30, diplôme en poche ce jour!!!! :D

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Début septembre, intérim me voilà!!! 8)
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Infirmière diplômée d'état ce jour ! trop heureuse !! :fete: :fete: :fete: :fete:
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Pareil diplômée ce jour. CDI en rééducation neurologique a partir du 1er aout!
Au CHU de Grenoble 185 diplômes sur 205... c'est raisonnable :)
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

librio62 a écrit : Perso. en 3 ans j'en ai mis que 450 et pourtant je trouve que j'y ai passé pas mal de temps.... :|
Mais quels messages !

Les IDE sont méchantes, ne font rien qu'à boire du café et à pas reconnaître que tu es brillant.

C'est grande vilenie que tout cela.

C'est trop peu 450, j'aurais aimé voir tes messages de pleureuses plus souvent. Surtout quand tu plantes sauvagement comme une buse (l'ODM et la liberté d'installation) ou que tu te sers du message d'un forumeur pour prouver une généralité issue d'à priori.
librio62 a écrit : Perso. en 3 ans j'en ai mis que 450 et pourtant je trouve que j'y ai passé pas mal de temps.... :|
Alors 2 solutions à la réflexion:
Soit tu as un poste IDE en or massif à ne rien foutre devant un PC et dans un placard
Soit, tu n'es pas ce que tu prétend être et tu glandouilles devant un PC en attendant tes allocs.
Ou alors tu es lent à la détente et pas assez productif dans tes lamentations récurrentes.
librio62 a écrit : Soit tu as un poste IDE en or massif à ne rien foutre devant un PC et dans un placard
Et même qu'il te dira pas où c'est, et que tu sera obligé de travailler avec toutes ces vilaines infirmières pas réflexives qui t'ont lamentablement persécuté pendant trois ans.
librio62 a écrit : Bref je crois de + en + que tu n'es qu' un troll bien chiant :clin:
Fichtre ! Librio aurait il percé le terrible secret d'Indis ? Indis se remetera t'il de ces accusations ?

Le génie de Librio nous éclatera t'il au visage, nous qui ne l'avons pas compris ?

Et Samantha trouvera t'elle l'amour ?

La suite au prochain épisode ...
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

loulic a écrit :
Mais quels messages !

Les IDE sont méchantes, ne font rien qu'à boire du café et à pas reconnaître que tu es brillant.

C'est trop peu 450, j'aurais aimé voir tes messages de pleureuses plus souvent. Surtout quand tu plantes sauvagement comme une buse (l'ODM et la liberté d'installation) ou que tu te sers du message d'un forumeur pour prouver une généralité issue d'à priori.
Soit tu as un poste IDE en or massif à ne rien foutre devant un PC et dans un placard
Soit, tu n'es pas ce que tu prétend être et tu glandouilles devant un PC en attendant tes allocs.
Ou alors tu es lent à la détente et pas assez productif dans tes lamentations récurrentes.
librio62 a écrit : Soit tu as un poste IDE en or massif à ne rien foutre devant un PC et dans un placard
Et même qu'il te dira pas où c'est, et que tu sera obligé de travailler avec toutes ces vilaines infirmières pas réflexives qui t'ont lamentablement persécuté pendant trois ans.
librio62 a écrit : Bref je crois de + en + que tu n'es qu' un troll bien chiant :clin:
Fichtre ! Librio aurait il percé le terrible secret d'Indis ? Indis se remetera t'il de ces accusations ?

Le génie de Librio nous éclatera t'il au visage, nous qui ne l'avons pas compris ?

:mdr: :mdr: :clap:

Les Feux de la Blouse blanche!!! en sous-titré en plus, j'adore :lol:
lilyzyprex
Habitué
Habitué

Message par lilyzyprex »

diplomée aussi depuis lundi :D félicitations à tous mes collégues :lol:
IDE en néphrologie !
ex ESI 2009-2012
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

:D Jeune fille toute jeune infirmière!!! :D Youhou!! :fete:

Félicitations à tous!
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

loulic a écrit :
Mais quels messages !

CHUT zorro n°2 tu n'es aussi qu'un vil feignant qui pollue le forum
:fesse:

Allez en dehors de ca Librio, si tu la fermais 30 secondes, ou mieux encore si tu assumais que tu as eu tort, que en fait c'est pas drama land tant que ca et que HEUREUSEMENT votre promo s'en sort pas mal ?

Personne n'a jamais souhaité du mal, et si tu veux parler de promo sacrifié vu que tu kiffes ca encore une fois, on peut citer des EXEMPLES (pas des généralités of course) des dernieres promos de l'ancien programme qui ont aussi été laché comme des merdes parce que "ben il faut s'occuper des nouveaux programmes" des gens qui ont eu 0 guidant pour leur TFE etc.

Bref va sauver le monde de ton coté si tu veux, le pire c'est qu'en fait je suis sure qu'au taf personne te rabattra ton claque m**** car je suis quasi sure que tu l'ouvre tellement que en fait les gens sérieux ils oseront même pas te le rabattre. Mais je le souhaite.
Bref secoue ta tête jusqu'à temps que tes deux neurones se connectent et prends conscience que c'est TRES BIEN que cette cuvée 2012 ne soit pas un massacre. Et va affronter le terrain au lieu de chialer.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Nan mais sérieux Librio, c'est tout ce que tu as trouvé ? Attaquer sur " le nombre de messages" .... même pas 2/ jour et sur mon boulot. Je sais ce que c'est de bosser comme IDE, toi non =)
Aller tu peux faire mieux que ça.... oh wait, non tu peux pas faire mieux. :oops:

Peut-être que tu chies la honte de chialer comme une petite pisseuse depuis des mois à expliquer que tes collègues étudiants sont brimés par ce nouveau programme et qu'ils auront jamais leur DE.
La vérité c'est que tu t'es gouré du début à la fin, que les premiers retours semblent plutôt positifs, même si malheureusement pour certains c'est mort (mais ça arrivait déjà les années d'avant).
Alors en tant que praticien réflexif futur palme d'or de l'encadrement, tu pourrais le dire: "Je me suis lamentablement planté, comme un merde sur une planche et du coup je vais peut-être la boucler au lieu de te tenter pitoyablement de casser les gens sur des trucs dont tout le forum se tamponne".
Tu pourrais repartir sur le bon pied et féliciter tes camarades d'années au lieu de nous refiler la même rengaine (les gens n'ont rien à branler de mon nombre de message/ jour).

Image
marinou@77

Message par marinou@77 »

Hé bin voilà, IDE depuis ce matin. 3 ans pas toujours facile :pleure: 87% de réussite sur IFSI jean Verdier, une pensée pour les collègues qui doivent attendre l'année prochaine et un bon courage aux 1ère,2ème et 3ème année. Ne lâchez rien. Je tourne une page mais l'aventure continue. A bientôt pour de nouveaux sujets. Biz à tous :clap:
Promo 2009/2012. IDE BLOC MATERNITE[/color]
El-Nino56

Message par El-Nino56 »

Infirmier diplômé d'état !
Réel soulagement !
Félicitations à tous les diplômés !
94% de réussite au diplôme au niveau de mon IFSI.. ;)
librio62
Insatiable
Insatiable

Message par librio62 »

Lilu a écrit : Ou alors tu es lent à la détente et pas assez productif dans tes lamentations récurrentes.

Allez en dehors de ca Librio, si tu la fermais 30 secondes, ou mieux encore si tu assumais que tu as eu tort, que en fait c'est pas drama land tant que ca et que HEUREUSEMENT votre promo s'en sort pas mal ?

Personne n'a jamais souhaité du mal, et si tu veux parler de promo sacrifié vu que tu kiffes ca encore une fois, on peut citer des EXEMPLES (pas des généralités of course) des dernieres promos de l'ancien programme qui ont aussi été laché comme des merdes parce que "ben il faut s'occuper des nouveaux programmes" des gens qui ont eu 0 guidant pour leur TFE etc.
Bref va sauver le monde de ton coté si tu veux, le pire c'est qu'en fait je suis sure qu'au taf personne te rabattra ton claque m**** car je suis quasi sure que tu l'ouvre tellement que en fait les gens sérieux ils oseront même pas te le rabattre. Mais je le souhaite.
Bref secoue ta tête jusqu'à temps que tes deux neurones se connectent et prends conscience que c'est TRES BIEN que cette cuvée 2012 ne soit pas un massacre. Et va affronter le terrain au lieu de chialer.
Punaise t'es bien allumé dans le genre aussi. :lol:
Mes neurones se portent très bien, tête à claques, t’inquiète pas. :D
Je vois également que tu as rejoint le groupe des adeptes de la pensée unique. :roll: mais ça ne m'étonne pas vu le ton des tes autres posts.
Ah oui au fait si vous croyez me faire sortir de ce forum comme vous l'avez fait en attaquant systématiquement les quelques posts du représentant de la FNESI vous pouvez toujours courir et vite :!:
Indis a écrit : Peut-être que tu chies la honte de chialer comme une petite pisseuse depuis des mois à expliquer que tes collègues étudiants sont brimés par ce nouveau programme et qu'ils auront jamais leur DE.
T'es vraiment un pauvre nain de jardin et t'as du mal à piger quoi que ce soit.
Je serai le 1er à me réjouir d'avoir eu tort (attendons toutefois les résultats complets)
Vraiment, j'ai rarement vu quelqu'un aussi psychorigide que toi. Quelle plaie tu dois être dans la vie.......
Alors pour ne pas polluer ce topic réservé aux résultats du DE, j'adresse toutes mes félicitations aux nouveaux diplômés de la promo 2009/2012.
Quant au reste des guignols, restez sur vos certitudes, sur vos attitudes "réflexives" (y en a 1 qui vient d'apprendre un nouveau mot :lol: , suivez mon regard) et continuez à squattez le forum des Etudiants, vous n'êtes bon qu'à ça à priori.....
DEI 2009/2012
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Dur d'avouer qu'on peut avoir tord hein ? T'inquiète pas quand tu vas commencer à travailler on va t'y aider un peu =)

Alors on résume:
- La Roche sur Yon : 80 diplômés sur 86 étudiants! (SJDS)
- 31 ont été présenté au jury du DE et 25 l'ont obtenu (Miles)
- Nous sommes 59 dans notre promo à l avoir eu sur je pense 72! (Nanofs)
- 70 personnes présentables à la CAD, 49 reçus (exesi- futuresi)
- Chez nous 122 diplômés pour une promo de 148 personnes. (orror)
- 38 présentables au jury final .... 38 reçus ! (asten)
- donc 47 diplômés sur 59 (soph61)
-74 étaient présentable à la session de juillet et 65 ont été reçus (minilili57)
- IFSI Saint-lô : 57 présentés, 56 reçus !! (Chach'B)
- 52 reussites sur 100 (vella)
- 185 diplômes sur 205 (celine54120)

Aller là comme ça 778 reçus pour à peine 900 présentés...je laisse à chacun le soin de faire un rapide calcul pour voir ce que ça représente.

Je n'ajoute pas les résultats en pourcentage, comme les 84% annoncés pour l'IFSI Jean Verdier ou les 94% de "el-nino56".

PS: J'ai appris le mot "réflexif" à mon entrée en IFSI en 2006, et toi Librio? =)
Tizann
Adepte
Adepte

Message par Tizann »

C'est lourd là (vraiment beaucoup). Et vas-y que je te balance une remarque cynique, et vas-y que je te traite de psychorigide, et vas-y que je me fous de toi... Nananèreuh.

:|

Sinon (et surtout) félicitations aux nouveaux diplômés et bon courage pour ceux qui passent aux rattrapages :).
Répondre