Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
pour le train je sais que de chez moi il met 13 min à arriver à la gare de Bordeaux je le prend à Ambarès je sais pas si tu vois où c'est !
Et après oui il y a le tram C à prendre mais le terminus pour aller à l'école n'est pas très loin de la gare !
Oui j'espère être aussi dans la prochaine vague mais ce ne sera pas mon cas ^^ peut être fin août pour moi ..
En tout cas au fur et à mesure vous nous dîtes quand vous recevez vos courriers
Et après oui il y a le tram C à prendre mais le terminus pour aller à l'école n'est pas très loin de la gare !
Oui j'espère être aussi dans la prochaine vague mais ce ne sera pas mon cas ^^ peut être fin août pour moi ..
En tout cas au fur et à mesure vous nous dîtes quand vous recevez vos courriers

Enfin je peux le dire !!!! ESI 2012-2015 <3 CRF Bègles !
bonsoir a toutes!!!
je suis vos discutions depuis un moment mais je n'avais pas encore poster.
Je suis 165e sur LC donc je pense que j'ai peu de chance mais j'essaye comme de garder un petit espoir. Malheureusement c'est le seul concours que j'ai reussi.
J'ai un petite question, je n'ai pas du tout commencer mes vaccins pour l'hépatite B. Est ce qu'il faut que je commence maintenant ou attendre d'avoir une lettre de l'ifsi me disant que je suis prise?
merci d'avance pour vos réponses.
Félicitation a celles qui ont ete prise.
bonne soirée
Je suis 165e sur LC donc je pense que j'ai peu de chance mais j'essaye comme de garder un petit espoir. Malheureusement c'est le seul concours que j'ai reussi.
J'ai un petite question, je n'ai pas du tout commencer mes vaccins pour l'hépatite B. Est ce qu'il faut que je commence maintenant ou attendre d'avoir une lettre de l'ifsi me disant que je suis prise?
bonne soirée
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
ça fait plaisir d'avoir une petite nouvelle sur ce forum . Depuis les résultats nous sommes plusieurs à attendre ce courrier et c'est vrai que cette solidarité nous aide car on est tous dans la même galére.Pour les vaccins en se qui me concerne ceux de l'hépatite B datent de 1997 et je ne sais pas si fallait faire un rappel, j'ai peut-être tout à recommencer. En tout cas j'attends d'avoir le courrier, on verra aprés.missdu33 a écrit :bonsoir a toutes!!!
bonne soirée
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
-
- Fidèle
Moi je vous dit des que j'ai mon dossier avec les exam à faire!!!
Esi 2012/2015 à la Crf de begles
Un jour j'irai vivre en théorie pk en théorie tout se passe bien!
hello tout le monde ! pour le train j'irai à la gare prendre les fiches horaires
c'est le temps du tram que je souhaitai connaître Angie...au pire je ferai une simulation quand je ne bosserai plus
sinon, le vaccin, demande à ton docteur miss, je sais qu'il faut que ce soit bon pour le 1er stage qui débute en octobre je crois, et qu'il y a 3 injections à faire ou pas (si tu n'as pas le temps)
ma toubib m'en a fait une en juin, puis août et aprés ???
ce serait bien d'avoir aussi la liste des médecins ARS : je ne sais pas ce que veut dire ARS
bref, que de questionnements...et d'incertitudes...
allez je devrais être dans la douche là
à +
c'est le temps du tram que je souhaitai connaître Angie...au pire je ferai une simulation quand je ne bosserai plus

sinon, le vaccin, demande à ton docteur miss, je sais qu'il faut que ce soit bon pour le 1er stage qui débute en octobre je crois, et qu'il y a 3 injections à faire ou pas (si tu n'as pas le temps)
ce serait bien d'avoir aussi la liste des médecins ARS : je ne sais pas ce que veut dire ARS

allez je devrais être dans la douche là

à +
ESI 2012-2015
Pour la tram popy, t'as que deux petits arrêts entre St Jean et Terre neuve (terminus du tram, tt le monde descend!) donc concrètement, t'en a pour moins de 10 min, le temps d'arrivée ensuite à pieds jusqu'à l'institut (c'est vraiment à 2 pas du terminus)popy33 a écrit :hello tout le monde ! pour le train j'irai à la gare prendre les fiches horaires
c'est le temps du tram que je souhaitai connaître Angie...au pire je ferai une simulation quand je ne bosserai plus![]()
ce serait bien d'avoir aussi la liste des médecins ARS : je ne sais pas ce que veut dire ARS![]()
allez je devrais être dans la douche là![]()
à +
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

welcome on board ma belle!missdu33 a écrit :bonsoir a toutes!!!
bonne soirée
Je suis comme toi, la CRF est le seul concours que j'ai réussi donc pas d'autres choix que d'attendre bien sagement qu'on me repêche

ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

merci meow pour l'info tram ! ce serait peut être judicieux effectivement train+tram... à potasser...
angie j'ai habité à ambarés 5 ans
et courage à toutes les futures repêchées
angie j'ai habité à ambarés 5 ans

et courage à toutes les futures repêchées
ESI 2012-2015
Pour les médecins agrées j'ai la liste sur toute la gironde, le problème c'est qu'on est en vacances et les médecins aussi je cours après c'est fichu docteur... Agrrrrrpopy33 a écrit :hello tout le monde ! pour le train j'irai à la gare prendre les fiches horaires
c'est le temps du tram que je souhaitai connaître Angie...au pire je ferai une simulation quand je ne bosserai plus![]()
ce serait bien d'avoir aussi la liste des médecins ARS : je ne sais pas ce que veut dire ARS![]()
allez je devrais être dans la douche là![]()
à +
pour le train, une amie (promo 2008/2011 à la CRF bègles) m'a dit qu'il arrivait souvent que les cours finissent avant et que c'était pas prévu, donc ... ça risque être compliqué à gérer...parce que les trains pour chez moi : y en a pas toutes les 1/2 h !!!
et aussi, quand on sera en stage, ben, je prendrai pas le train et on a qd même pas mal de stages...donc abonnement rentable ou non
bref, ça reste à peaufiner tout ça !
et la même amie m'a dit que elle, il ne lui avait pas demandé de radio des poumons ou autre et que le dossier elle ne l'avait eu qu'à la rentrée
sinon c'est le week end, et c'est pas dommage !
profitez bien
et aussi, quand on sera en stage, ben, je prendrai pas le train et on a qd même pas mal de stages...donc abonnement rentable ou non

bref, ça reste à peaufiner tout ça !
et la même amie m'a dit que elle, il ne lui avait pas demandé de radio des poumons ou autre et que le dossier elle ne l'avait eu qu'à la rentrée
sinon c'est le week end, et c'est pas dommage !
profitez bien
ESI 2012-2015
-
Hello tout le monde,
Je réponds à la question au sujet de l'hépatite B. Pour ne pas se faire recaler apres repechage à cause d'un vaccin ( ce qui serait plutot c..), le protocole dit :
1ère injection maintenant
2ème injection: 1 mois plus tard
3ème injection : dans 6 mois
Pour celle qui l'a fait en 97, n'attends pas, va chez ton doc, qu'il te prescrive un dosage sanguin pour savoir si tu es toujours imunisée..moi je viens de le faire et du coup je suis tranquille car pas besoin de me faire re-vacciner. En tout état de cause, pour celles qui n'ont encore rien fait, maniez vous car les 2 injections seront requises...Sinon ne perdez pas espoir car moi je suis 206 sur LC , j'ai fait comme popy, rupture conventionelle et donc si pas prise en Septembre..Pole emploi me tend les bras...Ma cops qui était 18 sur LC s'est entretenue avec la nana de la CRF . Elle lui a demandé pourquoi la liste était aussi longue et elle souhaitait savoir si j'avais une chance compte tenu de mon classement. La femme lui a répondu qu'il y avait énormément de désistements et que si la LC était si importante, c'est qu'il y avait une raison...donc qu'il ne fallait pas perdre espoir..donc rien ne sert de se faire des noeuds au cerveau, attendons car de toutes les façons, les des sont jetés!!!
Je réponds à la question au sujet de l'hépatite B. Pour ne pas se faire recaler apres repechage à cause d'un vaccin ( ce qui serait plutot c..), le protocole dit :
Pour celle qui l'a fait en 97, n'attends pas, va chez ton doc, qu'il te prescrive un dosage sanguin pour savoir si tu es toujours imunisée..moi je viens de le faire et du coup je suis tranquille car pas besoin de me faire re-vacciner. En tout état de cause, pour celles qui n'ont encore rien fait, maniez vous car les 2 injections seront requises...Sinon ne perdez pas espoir car moi je suis 206 sur LC , j'ai fait comme popy, rupture conventionelle et donc si pas prise en Septembre..Pole emploi me tend les bras...Ma cops qui était 18 sur LC s'est entretenue avec la nana de la CRF . Elle lui a demandé pourquoi la liste était aussi longue et elle souhaitait savoir si j'avais une chance compte tenu de mon classement. La femme lui a répondu qu'il y avait énormément de désistements et que si la LC était si importante, c'est qu'il y avait une raison...donc qu'il ne fallait pas perdre espoir..donc rien ne sert de se faire des noeuds au cerveau, attendons car de toutes les façons, les des sont jetés!!!
Bon on se connait pas mais j'ai envie de te prendre des mes bras et de te faire un milliards de bécossupermat123 a écrit :Hello tout le monde,

Bon allez cette fois c'est décidé, j'y crois vraiment très fort

Merci pour ces bonnes paroles qui réchauffent!
ESI 2012-2015 CRF BEGLES
)))

merci c'est trés rassurant ce que tu dis , j'irais donc chez le medecin la semaine prochaine pour les vaccins, j'espere qu'on a un délais pour les dossiers car je pars en vacances le 11 août pour une semaine mais je suppose qu'ils nous laisse de toute façon plus d'une semaine. donc encore un peu de patience pour l'attente.meow a écrit :Bon on se connait pas mais j'ai envie de te prendre des mes bras et de te faire un milliards de bécossupermat123 a écrit :Hello tout le monde,
Pour celle qui l'a fait en 97, n'attends pas, va chez ton doc, qu'il te prescrive un dosage sanguin pour savoir si tu es toujours imunisée..moi je viens de le faire et du coup je suis tranquille car pas besoin de me faire re-vacciner. En tout état de cause, pour celles qui n'ont encore rien fait, maniez vous car les 2 injections seront requises...Sinon ne perdez pas espoir car moi je suis 206 sur LC , j'ai fait comme popy, rupture conventionelle et donc si pas prise en Septembre..Pole emploi me tend les bras...Ma cops qui était 18 sur LC s'est entretenue avec la nana de la CRF . Elle lui a demandé pourquoi la liste était aussi longue et elle souhaitait savoir si j'avais une chance compte tenu de mon classement. La femme lui a répondu qu'il y avait énormément de désistements et que si la LC était si importante, c'est qu'il y avait une raison...donc qu'il ne fallait pas perdre espoir..donc rien ne sert de se faire des noeuds au cerveau, attendons car de toutes les façons, les des sont jetés!!!malheur que ton message fait du bien à la couenne!
Bon allez cette fois c'est décidé, j'y crois vraiment très fort
Merci pour ces bonnes paroles qui réchauffent!
Sera ISI 2012-2015 à la Croix Rouge
-
- Fidèle
Oui j'espère que ce sera bon dans la prochaine fournée!popy33 a écrit :plus que 5 dodos
Esi 2012/2015 à la Crf de begles