Résultat DE promotion 2009-2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Indis
VIP
VIP

Re: Résultat DE promotion 2009-2012

Message par Indis »

Normal, c'est un genre de pré package de travail en communauté type hospitalière, faut commencer tôt.
mimi07
Habitué
Habitué

Message par mimi07 »

Diplômée ......... Youhou !!!!!!
Félicitations aux reçus, courages pour les autres.
Pas de violences, c'est les vacances (enfin jusqu'à lundi ...)

A bientôt, Mimi
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
Myelasconi

Message par Myelasconi »

Je suis ravie de vous annoncer qu' aujourd'hui commence ma nouvelle vie professionnelle en tant qu' INFIRMIERE DIPLOMEE D' ETAT. Après des années intenses d'une nouvelle réforme.... Bonnes vacances :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: :saut: :saut: :saut: :saut:
Promotion 2009-2012
Tizann
Adepte
Adepte

Message par Tizann »

Indis a écrit :Normal, c'est un genre de pré package de travail en communauté type hospitalière, faut commencer tôt.
( :lol:)

Non mais plus sérieusement, je vous assure que sur ce post c'est pas la peine, laissez un peu la vedette aux nouveaux DE :) .
milou2606
Fidèle
Fidèle

Message par milou2606 »

Coucou!

je vous rejoins!!! Infirmière depuis ce matin 10h!!!! Je suis super heureuse!!
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.

"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
oreille34
Insatiable
Insatiable

Message par oreille34 »

Tizann a écrit :
Indis a écrit :Normal, c'est un genre de pré package de travail en communauté type hospitalière, faut commencer tôt.
( :lol:)

Non mais plus sérieusement, je vous assure que sur ce post c'est pas la peine, laissez un peu la vedette aux nouveaux DE :) .

tu as raison ce post il est pour nous les nouveaux DE .plein de joie et de bonne humeur
:D
IDE depuis le 26 juillet 2012
cocotier
Fidèle
Fidèle

Message par cocotier »

librio62 a écrit :
Lilu a écrit : Ou alors tu es lent à la détente et pas assez productif dans tes lamentations récurrentes.

Et même qu'il te dira pas où c'est, et que tu sera obligé de travailler avec toutes ces vilaines infirmières pas réflexives qui t'ont lamentablement persécuté pendant trois ans.
Allez en dehors de ca Librio, si tu la fermais 30 secondes, ou mieux encore si tu assumais que tu as eu tort, que en fait c'est pas drama land tant que ca et que HEUREUSEMENT votre promo s'en sort pas mal ?

Personne n'a jamais souhaité du mal, et si tu veux parler de promo sacrifié vu que tu kiffes ca encore une fois, on peut citer des EXEMPLES (pas des généralités of course) des dernieres promos de l'ancien programme qui ont aussi été laché comme des merdes parce que "ben il faut s'occuper des nouveaux programmes" des gens qui ont eu 0 guidant pour leur TFE etc.
Bref va sauver le monde de ton coté si tu veux, le pire c'est qu'en fait je suis sure qu'au taf personne te rabattra ton claque m**** car je suis quasi sure que tu l'ouvre tellement que en fait les gens sérieux ils oseront même pas te le rabattre. Mais je le souhaite.
Bref secoue ta tête jusqu'à temps que tes deux neurones se connectent et prends conscience que c'est TRES BIEN que cette cuvée 2012 ne soit pas un massacre. Et va affronter le terrain au lieu de chialer.
Punaise t'es bien allumé dans le genre aussi. :lol:
Mes neurones se portent très bien, tête à claques, t’inquiète pas. :D
Je vois également que tu as rejoint le groupe des adeptes de la pensée unique. :roll: mais ça ne m'étonne pas vu le ton des tes autres posts.
Ah oui au fait si vous croyez me faire sortir de ce forum comme vous l'avez fait en attaquant systématiquement les quelques posts du représentant de la FNESI vous pouvez toujours courir et vite :!:
Indis a écrit : Peut-être que tu chies la honte de chialer comme une petite pisseuse depuis des mois à expliquer que tes collègues étudiants sont brimés par ce nouveau programme et qu'ils auront jamais leur DE.
T'es vraiment un pauvre nain de jardin et t'as du mal à piger quoi que ce soit.
Je serai le 1er à me réjouir d'avoir eu tort (attendons toutefois les résultats complets)
Vraiment, j'ai rarement vu quelqu'un aussi psychorigide que toi. Quelle plaie tu dois être dans la vie.......
Alors pour ne pas polluer ce topic réservé aux résultats du DE, j'adresse toutes mes félicitations aux nouveaux diplômés de la promo 2009/2012.
Quant au reste des guignols, restez sur vos certitudes, sur vos attitudes "réflexives" (y en a 1 qui vient d'apprendre un nouveau mot :lol: , suivez mon regard) et continuez à squattez le forum des Etudiants, vous n'êtes bon qu'à ça à priori.....
bon, je vous connais ni d'Eve, ni d'Adam (et je ne vous ai pas tous cités), mais j'ai une idée à vous soumettre: ouvrez un topic spécial "lynchage", et lâchez vous dessus! J'adore ce site, mais là sérieusement, je commence à en avoir ras le bol de devoir trier les posts intéressants parmi vos messages plus que limites!merci d'avance!
et donc félicitation à tous les nouveaux DE (parce que oui, à la base, c'est ça le sujet...)
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
Gabriel75
Fidèle
Fidèle

Message par Gabriel75 »

Apres avoir longuement langui la longue liste de diplomé qui s'affinait au fil du temps, je suis heureux de pouvoir la completer :D
Alors pour mon IFSI, nous étions une promo de 64, 47 sont diplomés.
ESI 2009/2012 La Croix St Simon

IDE depuis le 27 juillet 2012
Infirmier en psychiatrie (CMP/CATTP) à Paul Guiraud
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

Mais oui les ptits nouveaux (ahah c'est moi qui dit ca ) vous êtes les vrais vedettes. Y'a pas à tortiller du popotin évidemment qu'on est content (enfin là je parle pour moi) Pressé même de voir des collégues pouvoir enfin discuter de comment ils ont vécu cette formation et tout ca, sans la pression d'être encore étudiant.

Mais quand même ;) dur dur de se la fermer quand certain se font attaquer sur leur vie perso, et les jugements en tout genre. Mais c'est un fait y'a pas plus de cons que dans l'ancien programme, mais visiblement y'en a pas moins :roll: .
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
justESI
Régulier
Régulier

Message par justESI »

Je vous rejoins, je suis infirmière diplomée d 'état depuis hier 14h :D c'est génial ! félicitations à tous !!!

bon courage pour la suite !
IFSI PERPIGNAN 2009/2012 !!!
IDE depuis le 26/07/2012 !!!!!!!!!! :D
cassie ainsworth
Adepte
Adepte

Message par cassie ainsworth »

Deja felicitation à toutes et à tous!!

J'ai une petite question sans indiscrétion: est ce que pour etre diplomé vous avez validé toutes les compétences et tous les actes de soins ( je suis etudiante de la promo 2010) merci
Justi
Fidèle
Fidèle

Message par Justi »

tu dois en effet valider toutes les compétences et pratiquer tous les soins. Pour les soins que tu ne feras pas en stage, tu feras surement des travaux pratique en IFSI.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Félicitations à tous !!! :fete: :fete: :fete:
Sur le bord de l'Euphrate...
Maya95
Régulier
Régulier

Message par Maya95 »

Félicitations à tous.
Je vous rejoins, IDE depuis 11h00 ce matin. :P

IDE juillet 2012
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

A mon tour de vous rejoindre : Je suis infirmière !!!

Dans mon IFSI (Blois), 12 ne l'ont pas sur une promo de 100 !

Félicitations à tous !
IDE promo 2009/2012
Répondre