Concours Aide-soignant IFSI Soissons(02) 2012
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Concours Aide-soignant IFSI Soissons(02) 2012
Bon rdv ok
obligé de prendre 2 médecins agrées différents 1 pour le certificat médical et l'autre pour le certificat de vaccination vu que le premier sera en congés quand j'aurai mes résultats de prise de sang super quoi!! C'est vraiment bien prise de tête leur dossier!!
vivement que tout ça soit passé c'est limite plus stressant que l'oral!! Vivement le 27 aout mais avant vacances!! vous partez les filles???
obligé de prendre 2 médecins agrées différents 1 pour le certificat médical et l'autre pour le certificat de vaccination vu que le premier sera en congés quand j'aurai mes résultats de prise de sang super quoi!! C'est vraiment bien prise de tête leur dossier!!
vivement que tout ça soit passé c'est limite plus stressant que l'oral!! Vivement le 27 aout mais avant vacances!! vous partez les filles???
Dernière modification par melizenn le 17 juil. 2012 13:57, modifié 1 fois.
coucou les filles
Melizenn pour la fiche vaccination il est ecrit en haut de la feuille " a faire remplir soit par un medecin agrée soit par le medecin traitant " donc faudrai savoir quoi cadevient vraiment ennyant la. est tu sur qu'il est bien compris que tu parler de la fiche vaccination . parce que sinon moi sa me fait 3 medecin a aller voir ca me soul sincerement
Tu as pris Mr Mouton ? si oui il est en conger quand ?
Moi je ne part pas cette année donc je reste dans ma picardie froide lol
Melizenn pour la fiche vaccination il est ecrit en haut de la feuille " a faire remplir soit par un medecin agrée soit par le medecin traitant " donc faudrai savoir quoi cadevient vraiment ennyant la. est tu sur qu'il est bien compris que tu parler de la fiche vaccination . parce que sinon moi sa me fait 3 medecin a aller voir ca me soul sincerement
Tu as pris Mr Mouton ? si oui il est en conger quand ?
Moi je ne part pas cette année donc je reste dans ma picardie froide lol
Future AS et heureuse !!
Concours d'entrée Soissons 2012: Reussi est sur liste principale !! Yesss

Je suis d'accord avec toi Jennifer c'est vraiment fatigant
Je t'ai envoyé un Mp pour répondre à tes questions
Je t'ai envoyé un Mp pour répondre à tes questions
coucou
enft voila j ai bien avancer sur le dossier medical jai plus qu a aller voir le medecin agréér aprés avoir eu les resultats si je peux vous aider dites le moi enft ya tp rien de compliquer
enft voila j ai bien avancer sur le dossier medical jai plus qu a aller voir le medecin agréér aprés avoir eu les resultats si je peux vous aider dites le moi enft ya tp rien de compliquer

Coucou meljudo tu as qui comme médecin agrée?
mon medecin traitant ma conseillé docteur roche
Du coup c'est elle qui va te remplir ton certificat de vaccination? Moi c'est bon j'ai mon certificat médical déjà ça c'est fait!!
oui oui c est elle qui va tout faire
Moi ça va être un autre qui va me remplir ma fiche de vaccination du coup!! j'ai tel à l'ifsi et c'est bon du moment que c'est un médecin agrée!!
Au fait meljudo le tubertest tu l'as déjà fait?
En tous les cas j'espère que ma prise de sang va être bonne et que je n'ai pas d'autre vaccins à faire. J'espère surtout que ça va être bon pour l'hépatite B et que le tubertest va être bon!
En tous les cas j'espère que ma prise de sang va être bonne et que je n'ai pas d'autre vaccins à faire. J'espère surtout que ça va être bon pour l'hépatite B et que le tubertest va être bon!
oui tubertest fait et il est bon !!!!
yes mdr

coucou les filles comment ca va ?
S'ayer mon medecin rentre de vacances demain yes .
en relisant le dossier médical une question met venue: a la rentrée faut il ramener une photocopie ou le carnet de santé pour prouver la vaccination au BCG car il en parle mais s'en plus alors je me demande.
bisous a les filles bonne journée
S'ayer mon medecin rentre de vacances demain yes .

en relisant le dossier médical une question met venue: a la rentrée faut il ramener une photocopie ou le carnet de santé pour prouver la vaccination au BCG car il en parle mais s'en plus alors je me demande.

bisous a les filles bonne journée
Future AS et heureuse !!

coucou les filles,
plus qu'un moi tout pile avant la rentrée :p bientot a nous la formation
plus qu'un moi tout pile avant la rentrée :p bientot a nous la formation

Future AS et heureuse !!