Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
YOUHOUUU J AI MON DOSSIER !!!

ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
OUUI moi aussi
Beaucoup d'informations d'un seul coup !

ESI à Sainte-Anne (2012-2015)
S1: Gastroenterologie
S2: SSIAD
S1: Gastroenterologie
S2: SSIAD
Salut a tous vous pouvez nous dire ce qu il demande et de combien sont les frais.
Alors! Ils demandentniwel 92 a écrit :Salut a tous vous pouvez nous dire ce qu il demande et de combien sont les frais.
- un chèque de 67€ pour les 4 tenues de stages (4 pantalons & 4 tuniques)
- un chèque de 30€ pour approvisionner notre carte repas
- un chèque de 181€ pour l'inscription à l'IFSI
- une fiche de renseignement à compléter
- un dossier médical à fournir à partir de septembre
Concernant l'inscription à la fac, elle aura lieu entre le 17 septembre & le 9 novembre
Par ailleurs, ils conseillent d'acheter un ordi portable
ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
Bonjour !
Quelqu'un sait-il à quel numéro ils sont dans la liste complémentaire ?
Quelqu'un sait-il à quel numéro ils sont dans la liste complémentaire ?
Aucune idée.
J'étais 45éme sr LC, j'ai reçu mon dossier aujourd'hui.
Téléphone à l'ifsi pour savoir.

Je les ai appellés mais la dame ne m'a rien dit donc bon... Je vais éssayer de les rappeller !MyRose a écrit :Aucune idée.J'étais 45éme sr LC, j'ai reçu mon dossier aujourd'hui.
Merci pour ta réponse .
Au fait j'ai vu que tu cherchais un appartement, tu as trouvé finalement?
Moi j'etais 69eme et j'ai également reçu mon dossier aujourd'hui
Joyce228 en ce qui concerne l'appartement je suis toujours à la recherche
.
Pour l'ifsi s'il on toujours pas appelé sans doute qu'ils attendent que l'on retourne nos dossier pour savoir s'il y à encore des places de libre.
Je croise les doigts pour toi

Pour l'ifsi s'il on toujours pas appelé sans doute qu'ils attendent que l'on retourne nos dossier pour savoir s'il y à encore des places de libre.
Je croise les doigts pour toi

Merci c'est gentil !MyRose a écrit :Joyce228 en ce qui concerne l'appartement je suis toujours à la recherche.
Je croise les doigts pour toi![]()
Ah ok pour l'appartement . Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que j'habite en IDF mais saint anne se trouve assez loin de mon domicile. Mais bon c'est même pas sûre que je fasse ma rentrée làba donc...Bref ! En tout cas bon courage dans ta recherche.
Quelqu'un a t-il été contacter ses derniers jours ?? Apres le rang 66 ?
-
- Régulier
coucou tous le monde,n'ayant eu aucune reponse je relance le sujet ^^ Je suis toulousaine et je rentre à l'ifsi a la rentrée
pour les futurs esi de la promo y a t-il quelqu'un qui cherche aussi un appart ? pour eventuellement faire de la colocation ^^ il me faudrait monter a paris la semaine prochaine voire la suivante, peut etre qu'on pourrait se rencontrer entre futurs esi ?? maniere que nous soyons pas tous seul le jour de la rentrée ?!
bisous bisous

bisous bisous
ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
slt je suis de la reunion et je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription!!?? a vrai dire je stresse beaucoup car je sais pas si je vais pouvoir m'adapter a la vie parisienne et a la vie d'étudiante! la reunion va me manquer! j'aimerai savoir si y'a des personnes des "iles" qui sont admises a l'ifsi de ste anne, en savoir plus pour le logement etc....merci de me répondre bizz
Salut moi je viens de la Guyane. Concernant l'appartement je serais sûrement loin de l'ifsi (à 1h environ) je n'ai pas envie d'habiter sur Paris même.
Infirmière !!!!!!!! 

slt ben j'aimerai bien avoir un logement pas trop loin de l'école, j'ai enfin reçu le dossier d'inscription 2012-2013, il faut s'inscrire tous les ans pendant les 3 ans??? enfin bref, si tu veux on peut faire connaissance comme ca on s'ra ensemble a la rentré! et on fera nos demarches ensemble...si ça te dis. tiens moi au courant! biz a bientot
esi 2012-2015
esi 2012-2015