Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Lyon
Oui moi aussi j'ai appelé aujourd'hui et ça n'avance toujours pas. Je commence à désespérer, je suis 97e et on m'a dit que chaque année la crf de lyon remonte à plus de 100 dans la liste complémentaire. Est-ce normal que cela stagne autant et aussi bas ? A-t-on une chance de se faire appeler à la rentrée ???
-
- Régulier
Je serais aussi curieuse de savoir si ce cas s'est déjà presenté les années précédentes, donc si quelqu'un sait ...
Mais après moi je pense que des qu'ils rentreront ils verront tout les dossiers qu'ils ont reçu et appelleront ceux qui manquent ensuite.
Bon toi plus que 4 places et moi 6 .. Et même moins qui sait, si certains vont ailleurs.
Mais après moi je pense que des qu'ils rentreront ils verront tout les dossiers qu'ils ont reçu et appelleront ceux qui manquent ensuite.
Bon toi plus que 4 places et moi 6 .. Et même moins qui sait, si certains vont ailleurs.
tatianachevt a écrit :Je serais aussi curieuse de savoir si ce cas s'est déjà presenté les années précédentes, donc si quelqu'un sait ...
en relisant les pages precedentes, il apparait qu'en 2010, au 23 juillet, la 115e avait été contactée et au 29 juillet la ...190eme, a priori, la liste etait remontée jusqu"au 210e le 2 septembre.Ca parait incroyable !! mais L'an passé, au 28/07/11, la 98e avait été contactée et ca n'est pas remonté bcp plus.. vous n'etes pas loin, alors courage...ca devrait le faire et je le vous souhaite.

-
- Régulier
Pff, j'espère, j'espère ..
- mulinursy38
- Fidèle
tkt tatiana ça va l faire (c marie-jo)courage!!!! 

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Moi les espoirs sont perdus ! 30 personnes qui décident de pas renvoyer leur dossiers faut pas rêver... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je tombe sur l'année à 90 personnes les boules pourquoi c'est pas 150-200 comme parfois cette année aussi ??? 

Je peux deja vous dire que la numero 94 a reussi ailleurs ! toujours une place de gagnée !
-
- Régulier
ça serait beau que d'autres au milieu aillent ailleurs 

-
- Régulier
Savez vous quand le bureau de la CRF réouvre exactement ?
-
- Régulier
L'école a réouvert et on les a rappelé aujourd'hui. Mais la femme qui s'occupe des dossiers n'est pas encore rentrée, elle. Mais on a pu savoir qu'ils avaient contactés le 97eme. Après je ne sais pas si c'etait avant ou si c'est récent.
-
Je suis la 97e personne qui a été appelée et j'ai été appelée le dernier jour avant que l'IFSI ferme. La secrétaire m'a dit que j'étais la dernière personne appelée avant les vacances et elle m'a dit que le secrétariat réouvrait demain matin (le 27 août ! ) Courage à ceux qui attendent encore leur réponse !
-
- Régulier
ça arrive qu'ils appellent l'apres midi ?
-
- Régulier
apparemment oui car ils viennent de m'appeler
!

Merci pour tes messages tatiana et bravo !!:)
Moi je suis 113 eme et j'attends le coup de fil, j'espère !
Je stresse.. La rentrée est lundi quand même ..
Moi je suis 113 eme et j'attends le coup de fil, j'espère !
Je stresse.. La rentrée est lundi quand même ..