Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Salut les gens! J'ai eu une petite idée pour les gens reçus à l'ifsi pour septembre.
Je voudrais savoir si ça ne vous tente pas qu'on papote ensemble avant la rentrée pour "briser la glace" avant l'heure dans le but de ne pas se regarder en chiens de faïence une fois a l'ifsi... Si des personnes sont tentées contactez moi!
Au fait vous avez reçus les frais de scolarité?

Au fait vous avez reçus les frais de scolarité?
Bonne idée aratom. Non rien recu. logiquement sa ne devrait pas tarder !
Sera ESI promo 2012/2015 à l'IFSI de Mont de Marsan 

-
- Régulier
Bonjour ,
Toujours pas de dossier reçu ... encore moins aujourd'hui vu que c'est ferié .. Qui la reçu et pourrait me dire jusqu'a quand on peut l'envoyer ?? ainsi que le cheque ??
Merci
Toujours pas de dossier reçu ... encore moins aujourd'hui vu que c'est ferié .. Qui la reçu et pourrait me dire jusqu'a quand on peut l'envoyer ?? ainsi que le cheque ??
Merci
Concours 2013 IFSI mont de marsan/dax
Bonjour
Y at-il des personnes qui passe le concours IFSI 2013 sur Mont de Marsan ou Dax?
Y at-il des personnes qui passe le concours IFSI 2013 sur Mont de Marsan ou Dax?
-
liste complémentaire Mont De Marsan
Coucou les filles j'ouvre une discussion pour qu'on se tienne un peu au courant de l'avancée dans la liste complémentaire de mont de marsan ! Je voulais savoir a peu près ou ils en sont et si vous avez été contactées !
Moi je suis 66eme et j'espere vraiment etre appelé je n'en peux plus de l'attente c'est horrible alors si vous pouvez me reconforter un peu lol
Merci et bon courage a toutes !
Moi je suis 66eme et j'espere vraiment etre appelé je n'en peux plus de l'attente c'est horrible alors si vous pouvez me reconforter un peu lol
Merci et bon courage a toutes !
Re: liste complémentaire Mont De Marsan
Salut! Désolé je ne suis pas une fille --" , mais juste pour te dire que je compatis. Tu es 66 éme, je suis 74 éme... Aux dernières nouvelles, ils en étaient à la 63 éme place, donc ça devrait vite arriver pour toi! Croisons les doigts...
Bonjour a toutes
Je suis aussi prise a mont de marsan j'integre donc l'école l'année prochaine.Je viens de toulouse donc j'aurais aimé savoir si ca intéressait quelqu'un de faire du covoiturage ou une colocation...
En tout cas me tarde d'etre a la rentrée!
Je suis aussi prise a mont de marsan j'integre donc l'école l'année prochaine.Je viens de toulouse donc j'aurais aimé savoir si ca intéressait quelqu'un de faire du covoiturage ou une colocation...
En tout cas me tarde d'etre a la rentrée!
-
Re: liste complémentaire Mont De Marsan
coucou oui désolé c'est vrai que j'ai mis " les filles " mais qu'il y a des mecs ^^ Ouuui moi ils m'ont appelé lundi sa y est je suis trop contente ! et sinon tu as une place autre part ?
Je croise les doigt pour toi j'espere qu'ils vont t'appeler !
Tiens moi au courant
Je croise les doigt pour toi j'espere qu'ils vont t'appeler !
Tiens moi au courant

Je viens aussi de Toulouse!! Je suis partante pour du covoiturage!
Par contre j'ai déjà un logement...

-
CC, je viens d'être appelée, trop contente. Je suis de PAU et j'ai déjà trouvé un petit appart proche de l'IFSI. OK pour discuter pour faire un peu connaissance avant le jour J lol
Je peut également proposer du covoiturage. A bientôt

Ah super!!! ce sera bien mieux le trajet a 2 !!!!!!!! tu comptes revenir regulierement sur tlse ? jpensais tous les 15jours moi a peu pres...
Salut tout le monde!
Pour faciliter les contacts et l'échange je pensais créer un groupe sur FB ou sur tout autre réseau social. C'est un peu pour ça qu'ils ont été créés à la base il est donc temps de leur rendre leurs lettres de noblesse!
Moi je suis entre Toulouse et Montauban donc si ya des besoins de covoiturage no soucy!
Et si vous recherchez un logement pas trop cher allez voir du côté de la Résidence Mandela. J'ai eu l'occaz de visiter, c'est pas mal! Quelques petites contraintes mais ça passe!
Si vous voulez plus de renseignements contacter moi par MP ou sur FB: Thomas Dreuilhe est mon nom. Barbu est ma condition!
Sur ce, à la revoyure!
Pour faciliter les contacts et l'échange je pensais créer un groupe sur FB ou sur tout autre réseau social. C'est un peu pour ça qu'ils ont été créés à la base il est donc temps de leur rendre leurs lettres de noblesse!

Moi je suis entre Toulouse et Montauban donc si ya des besoins de covoiturage no soucy!

Et si vous recherchez un logement pas trop cher allez voir du côté de la Résidence Mandela. J'ai eu l'occaz de visiter, c'est pas mal! Quelques petites contraintes mais ça passe!
Si vous voulez plus de renseignements contacter moi par MP ou sur FB: Thomas Dreuilhe est mon nom. Barbu est ma condition!

Sur ce, à la revoyure!

-
Ha ouai sa serai sympa de créer un groupe facebook sa sera surement plus simple pour papoter etc ...
Pour le logement perso j'ai trouver mais apres sur le bon coin aussi y'en a pas mal qui sont situés pas trop loin de l'ifsi a des prix assez interessant !
Pour le logement perso j'ai trouver mais apres sur le bon coin aussi y'en a pas mal qui sont situés pas trop loin de l'ifsi a des prix assez interessant !
Je ne sais pas trop encore quand je rentrerai, tout dépend de comment ça se passe là bas... On s'arrangera en tout cas 

oui c'est vrai qu'un groupe facebook sa serait sympathique.
Sera ESI promo 2012/2015 à l'IFSI de Mont de Marsan