Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
j'ai été appelée aujourd'hui, donc pour ceux qui sont dans l'attente, ils en sont à la 33eme personne à ce jour !!!
bonne chance à tous
bonne chance à tous
Merci et félicitations ! pour ma part je dois attendre 3 désistementsjuly34690 a écrit :j'ai été appelée aujourd'hui, donc pour ceux qui sont dans l'attente, ils en sont à la 33eme personne à ce jour !!!
bonne chance à tous
c'est ce que je me dis pour me rassurer.sabifeez a écrit :Oui, il faut se dire que même ceux qui ont dit "oui" ne seront peut être pas là à la rentrée, faute de financement ou empêchement quelconque
ai aie aie je suis 37 ème moi, je dois attendre 4 désistements, j'avais perdu tout espoir, mais là j'apprend qu'ils en sont à la 33 ème, je le veux tellement à Castelnau, c'est une école géniale, mais je vais essayer de ne pas me faire trop d'illusion quand même 

Bonjour, il y a du nouveau depuis ???
croisons les doigts !!! moi aussi j'ai peur d'être déçue :szazaf1866 a écrit :ai aie aie je suis 37 ème moi, je dois attendre 4 désistements, j'avais perdu tout espoir, mais là j'apprend qu'ils en sont à la 33 ème, je le veux tellement à Castelnau, c'est une école géniale, mais je vais essayer de ne pas me faire trop d'illusion quand même
-
Re: Désistement sur CASTELNAU 2012
Ça serait une bonne idée d'avoir des listes(sur internet avec un modérateur) ou les gens puissent se rajouter ou non afin que les candidats puissent faire des échanges de places selon les villes...
Salut à tous moi c'est Julien !
bonjour, je ne sais pas s'il reste quelqu'un sur ce topic mais si ça peut vous intéresser il y a un eu un désistement il y a quelque jour 

On en est à combien sur la LC du coup?nesquik34 a écrit :bonjour, je ne sais pas s'il reste quelqu'un sur ce topic mais si ça peut vous intéresser il y a un eu un désistement il y a quelque jour
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- LittleBrain
- Forcené
Hé salut toi !sabifeez a écrit :On en est à combien sur la LC du coup?

Comment tu vas ?
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
Hey!!LittleBrain a écrit :Hé salut toi !sabifeez a écrit :On en est à combien sur la LC du coup?
Comment tu vas ?
ça fait plaisir de te voir ici

Je vais bien, hâte d'être à Lundi!
J'ai profité des vacances pour me réinscrire au permis!
Qu'est ce que tu fais en ce moment? Et le rdv avec l'ifsi ça a donné quoi? (il me semble que c'est passé...)
Bises

- LittleBrain
- Forcené
Super pour ton permis, ça va t'être bien utilesabifeez a écrit :Hey!!
ça fait plaisir de te voir ici![]()
Qu'est ce que tu fais en ce moment? Et le rdv avec l'ifsi ça a donné quoi? (il me semble que c'est passé...)
Bises

Ce que je fais en ce moment ? Je continue de garder mes deux pépettes le temps que l'école reprenne, et je prépare mon inscription au CNED via mon DIF (complications administratives liées à mon ancien employeur, un peu gland il faut le dire, donc je reprends tout de zéro alors que ça pourrait être terminé :/)
L'IFSI, oui, RDV le 29 juillet avec la directrice, elle m'a confirmé que je devais retenter le concours l'année prochaine, elle m'a dit ce qui c'était dégagé de mon entretien : manque de renseignements sur la formation (????), idéalisation du métier (???? x 2), et plan / présentation du sujet stéréotypé, comme si j'avais fait une prépa (comme quoi moi qui pensais ne pas avoir fait de plan digne de ce nom

Donc cette année prépa au CNED pour gratter un max de points à l'écrit, et probable prépa intensive à l'oral chez Galien (suggérée par alexandra qui l'a suivie et au vu de ses notes ça fait rêver).
Voilà, en attendant, je me "geeke" à mort

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Que du positif alorsLittleBrain a écrit :Super pour ton permis, ça va t'être bien utilesabifeez a écrit :Hey!!
ça fait plaisir de te voir ici![]()
Bises
Ce que je fais en ce moment ? Je continue de garder mes deux pépettes le temps que l'école reprenne, et je prépare mon inscription au CNED via mon DIF (complications administratives liées à mon ancien employeur, un peu gland il faut le dire, donc je reprends tout de zéro alors que ça pourrait être terminé :/)
L'IFSI, oui, RDV le 29 juillet avec la directrice, elle m'a confirmé que je devais retenter le concours l'année prochaine, elle m'a dit ce qui c'était dégagé de mon entretien : manque de renseignements sur la formation (????), idéalisation du métier (???? x 2), et plan / présentation du sujet stéréotypé, comme si j'avais fait une prépa (comme quoi moi qui pensais ne pas avoir fait de plan digne de ce nom), en revanche, la psychologue (que j'avais trouvé d'un froid glacial et à qui j'avais eu l'impression de faire justement "mauvaise impression" a descellé en moi de grandes capacités d'écoute et de compréhension, et ça par contre c'est plutôt une bonne chose dixit Mme la directrice.
Donc cette année prépa au CNED pour gratter un max de points à l'écrit, et probable prépa intensive à l'oral chez Galien (suggérée par alexandra qui l'a suivie et au vu de ses notes ça fait rêver).
Voilà, en attendant, je me "geeke" à mort

(passé les galères administratives)
Tu nous tiendra au courant de tout ça hein?
A bientôt!
34 ou 35 elle ne savait pas exactementsabifeez a écrit :On en est à combien sur la LC du coup?nesquik34 a écrit :bonjour, je ne sais pas s'il reste quelqu'un sur ce topic mais si ça peut vous intéresser il y a un eu un désistement il y a quelque jour
-
- Adepte
coucou,nesquik34 a écrit :34 ou 35 elle ne savait pas exactementsabifeez a écrit :On en est à combien sur la LC du coup?nesquik34 a écrit :bonjour, je ne sais pas s'il reste quelqu'un sur ce topic mais si ça peut vous intéresser il y a un eu un désistement il y a quelque jour
Alors pour toi c'est peut être bon pour cette rentrée !!! Tu es 36 sur LC c'est ça ?
Je croise les doigts pour toi ... ce serait cool qu'on se retrouve

Bises
ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
coucou alexandraalexessandra a écrit : coucou,
Alors pour toi c'est peut être bon pour cette rentrée !!! Tu es 36 sur LC c'est ça ?
Je croise les doigts pour toi ... ce serait cool qu'on se retrouve
Bises
oui je suis 36eme mais j'ai plus envie d'espérer si c'est pour être déçue si près du but !!!!! la secrétaire m'a dit qu'on pouvait être appelé jusqu'à lundi cad la rentrée, je sais pas trop quoi en penser, j'aimerais tant faire partie de ta promo !!
J'espère pour toi qu'il y aura des absents demain.
Alex: on se voit demain!
Alex: on se voit demain!
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com