Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- milou51270
- Insatiable
Re: Mamans 2013
oups mon message ne sais pas valider bab je disais je comprend pour pour avoir passer ce foutu concours 9 fois
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
-
- Forcené
@Bab : j'ai le même objectif que toi!
. Bons masterminds!
@My-baby : j'espère aussi que tu n'auras pas besoin de la prépa et que tu iras chez les "mamans et papas ESI 2012-2015"!
Allez les mamans, on y croit

@My-baby : j'espère aussi que tu n'auras pas besoin de la prépa et que tu iras chez les "mamans et papas ESI 2012-2015"!
Allez les mamans, on y croit

Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

- milou51270
- Insatiable
merci les filles de votre soutiens je vais etre esi 2012-2015 je pleure de joie mais je ne vous lache pas je serai la pour vous botter le popotins en cas de baisse de moral 

-
- Forcené
@Milou : champaaaaaaaaaaaggggggggggnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee!!!!!!
. La 9ème fois aura été la bonne!!

Dernière modification par EmyChloe71 le 27 juil. 2012 14:00, modifié 1 fois.

milou51270 a écrit :merci les filles de votre soutiens je vais etre esi 2012-2015 je pleure de joie mais je ne vous lache pas je serai la pour vous botter le popotins en cas de baisse de moral

BRAVO !!! Je suis HYPER contente pour toi Milou ! Savoure ! C'est bien mérité après ces logs jours de stress !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
c'est Super

Je suis super heureuse pour toi
et j'espère sincèrement pouvoir suivre tes aventures à ta place qui est chez les mamans ESI 2012-2015 !
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir
Bois un verre à ma santé

Je suis super heureuse pour toi

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir

Bois un verre à ma santé

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- milou51270
- Insatiable
je suis sur un nuage les filles c terrible je redescend pas
tu vas redescendre d'ici quelques jours c'est normal

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
C'est tout à fait normal!! Depuis le temps que tu attendais!! 

que vois-je!
Félicitations Milou!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAVOURE BIEN CETTE REUSSITE TU LE MERITES!!!!!

Félicitations Milou!!!!!!!

SAVOURE BIEN CETTE REUSSITE TU LE MERITES!!!!!
IDE depuis 2015
c'est normal d'être sur ton petit nuage ! c'est le contraire qui eut été étonnant !
Il te reste deux choses à faire:
- ton cartable
- venir nous raconter tes péripéties d'ESI !
Il te reste deux choses à faire:
- ton cartable
- venir nous raconter tes péripéties d'ESI !
Coucou les mamans,
Désolée pour les tristes nouvelles. Mais je vois que vous gardez le moral c'est SUPER.
Milou FÉLICITATION
My-baby garde espoir, je pense qu'avec les reports ça devrait le faire pour toi.
Et à toutes les autres mamans BONNES RÉVISIONS.

Désolée pour les tristes nouvelles. Mais je vois que vous gardez le moral c'est SUPER.
Milou FÉLICITATION

My-baby garde espoir, je pense qu'avec les reports ça devrait le faire pour toi.
Et à toutes les autres mamans BONNES RÉVISIONS.

ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Forcené
@Hope : merci beaucoup!

Bonjour les Mamans
Concernant les révision d'hier... Finalement j'ai bossé les farctions que j'adore
Aujourd'hui, je vais m'attaquer aux racines carrés que j'aime bien aussi
Et ma louche quotidienne de master...

Concernant les révision d'hier... Finalement j'ai bossé les farctions que j'adore

Aujourd'hui, je vais m'attaquer aux racines carrés que j'aime bien aussi

Et ma louche quotidienne de master...
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas maman, mais je me permets de venir échanger avec vous car on a un point commun, celui de devenir infirmière.
Voilà déjà quelques années aussi que je mûris ce projet.
Je suis actuellement âgée de 26 ans, après l'obtention de mon baccalauréat à l'âge de 18 ans je suis immédiatement entrée dans la vie active. En 2008 j'ai débuté une formation en école d'infirmières à Bruxelles, mais malheureusement au bout de 3 mois j'ai dû rentrer en France dans mon pays car je ne trouvais pas de logement.
Cette année j'ai tenté un concours à la croix rouge (préparation de mon côté) et évidemment je n'ai pas réussi. Cela m'a seulement permis de voir comment se déroulait le concours. Je dois vous avouer qu'après 6 années dans étudier ce n'était pas trop facile de s'y remettre (les calculs, la rapidité).
J'ai trouvé ce concours assez dur. C'est pourquoi, je souhaite dès la rentrée 2012 intégrer une école de prépa pour mettre tous les chances de mon côté pour réussir au moins un concours en 2013. Que mon rêve commence enfin!
J'ai vu sur le site de la croix rouge que la formation accueillait seulement 10 stagiaires et qu'il n'y avait que 60 heures de préparation. Je trouve cela très insuffisant.
Y-a t-il des filles parmi vous qui intégreront une école de prépa en septembre ou octobre? Si oui, pour laquelle avez-vous opté?
Je ne sais pas laquelle choisir et je doute qu'il reste encore des places à la croix rouge. Je leur ai envoyé un message pour savoir.
Je trouve cela assez difficile de réviser seule, en plus pour avoir tenter le concours c'est vraiment une question de rapidité car on avait des chronos pour les questions et au "stop" on ne pouvait pas revenir en arrière, donc quand tu as à peine compris la consigne et que le temps est écoulé ...c'est la merde!
En plus, j'ai deux livres de révisions à la maison et je n'ai pas trouvé les sujets pareils c'est-à-dire que j'ai eu l'impression que les consignes étaient plus complexes. Ou, dites vraiment différemment, bref je crois vraiment qu'il me faut un coach.
Merci par avance les filles pour vos retours.
A très vite.
Je ne suis pas maman, mais je me permets de venir échanger avec vous car on a un point commun, celui de devenir infirmière.
Voilà déjà quelques années aussi que je mûris ce projet.
Je suis actuellement âgée de 26 ans, après l'obtention de mon baccalauréat à l'âge de 18 ans je suis immédiatement entrée dans la vie active. En 2008 j'ai débuté une formation en école d'infirmières à Bruxelles, mais malheureusement au bout de 3 mois j'ai dû rentrer en France dans mon pays car je ne trouvais pas de logement.
Cette année j'ai tenté un concours à la croix rouge (préparation de mon côté) et évidemment je n'ai pas réussi. Cela m'a seulement permis de voir comment se déroulait le concours. Je dois vous avouer qu'après 6 années dans étudier ce n'était pas trop facile de s'y remettre (les calculs, la rapidité).
J'ai trouvé ce concours assez dur. C'est pourquoi, je souhaite dès la rentrée 2012 intégrer une école de prépa pour mettre tous les chances de mon côté pour réussir au moins un concours en 2013. Que mon rêve commence enfin!
J'ai vu sur le site de la croix rouge que la formation accueillait seulement 10 stagiaires et qu'il n'y avait que 60 heures de préparation. Je trouve cela très insuffisant.
Y-a t-il des filles parmi vous qui intégreront une école de prépa en septembre ou octobre? Si oui, pour laquelle avez-vous opté?
Je ne sais pas laquelle choisir et je doute qu'il reste encore des places à la croix rouge. Je leur ai envoyé un message pour savoir.
Je trouve cela assez difficile de réviser seule, en plus pour avoir tenter le concours c'est vraiment une question de rapidité car on avait des chronos pour les questions et au "stop" on ne pouvait pas revenir en arrière, donc quand tu as à peine compris la consigne et que le temps est écoulé ...c'est la merde!
En plus, j'ai deux livres de révisions à la maison et je n'ai pas trouvé les sujets pareils c'est-à-dire que j'ai eu l'impression que les consignes étaient plus complexes. Ou, dites vraiment différemment, bref je crois vraiment qu'il me faut un coach.
Merci par avance les filles pour vos retours.
A très vite.