IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Toulouse
ça dépend de ton lieu de stage, certains l'ont fait au même endroit d'autres dans des lieux différents.bayard0 a écrit :Bonjour,
J'aurais ue petite question concernant les stages la première année, donc au secrétariat on m'a dit 1 de 5 semaines, 1 de 6 semaines et 1 de 4semaines, celui de 6et de 4 peut il se faire au même endroit ou dans des lieux différents?
En fait c'est un stage de 10 semaines qui est coupé en 2.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- Marjo-6611
- Régulier
Toujours rien ! Les premiers qui les reçoivent font signe... 

ESI CRF Toulouse 2012-2015
excusez moi de venir vous déranger sur votre forum^^ auriez vous la liste des médecins agréés sur la haute garonne s'il vous plaît?
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
pour la liste des medecins agréés ya la liste sur la page precedente
toujours pas de dossier ici

toujours pas de dossier ici

MAMAN ESI 2012-2016 reprise suite report 

Bon... Le temps commence à se faire long là... ! On va avoir peu de temps pour remplir notre dossier...
Toujours rien, la secrétaire m'a appelé normalement nous aurons les dossiers mi semaine prochaine m'a t elle dit!!!
Savez vous à quel moment de l'année se situe les stages?
Savez vous à quel moment de l'année se situe les stages?
AS depuis 6ans
ok merci! pas plus tard que mercredi sil vous plait!!!!
sinon je crois que le premier stage est en octobre novembre et ensuite le deuxième est en deux partie... il commence en avril et fini en juin je crois!

sinon je crois que le premier stage est en octobre novembre et ensuite le deuxième est en deux partie... il commence en avril et fini en juin je crois!
les dates des stages vous seront données le jour de la rentrée, ça change chaque année en fonction des accords passés entre les IFSI pour ne pas que tous les étudiants partent en stage en même temps.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Dans le courrier d'admission il est écrit :
Tableau 2012 des vaccinations en milieu professionnel : http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/3-6_-_ ... ptique.pdf
Je suis un peu perplexe par rapport à la vaccination antityphoïdique. Est-elle exigée par l'IFSI ou pas (ce n'est pas très clair ce "fortement conseillée" mis dans un paragraphe "vaccinations obligatoires") ? L'avez-vous faite ou pensez vous-la faire ? Pourquoi est-ce un vaccin fortement recommandé alors que la coqueluche, la grippe ou le ROR ne le sont pas ?Des vaccinations sont obligatoires pour entrer en formation :
- les vaccinations antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique, contre l'hépatite B et la vaccination par le BCG.
- la vaccination antityphoïdique est fortement conseillée
Tableau 2012 des vaccinations en milieu professionnel : http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/3-6_-_ ... ptique.pdf
En reconversion, maman d'une puce de 1 an
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
eu... quel courrier d'admission? vous l'avez reçu ? le secrétaire m'a dit qu'ils les envoyaient aujourd'hui...