Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- milou51270
- Insatiable
Re: Mamans 2013
encore merci les filles bon ma migraaine de ce matin m a fais redescendre de mon nuage
(ben quoi ca fais plus 6 ans que g pas bu une goutte d alcool)
sinon les révisions ca avances les filles et oui je vous ai dis je vais pas vous lacher mdr

sinon les révisions ca avances les filles et oui je vous ai dis je vais pas vous lacher mdr
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Coucou les filles !
Bab va falloir y passer au choses que t'aime pas
Milou je comprends la migraine
Ici pas de révision, c'est we fiesta, c'est mon anniversaire !
J'attends donc la plupart de mes amis pour 12h et on est un 20aine donc pas mal de choses a preparer et puis avec des amis on a deja commencé hier
et la migraine etait pas loin non plus
mais aujourd'hui faut que je sois raisonnable, je dois assurer toute la journée et ne pas etre KO pour le boulot demain !
A plus tard les mamounettes !
Bab va falloir y passer au choses que t'aime pas

Milou je comprends la migraine

Ici pas de révision, c'est we fiesta, c'est mon anniversaire !
J'attends donc la plupart de mes amis pour 12h et on est un 20aine donc pas mal de choses a preparer et puis avec des amis on a deja commencé hier

A plus tard les mamounettes !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile

Oui je sais

Milou, j'ADORE ta nouvelle signature

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
-
- Forcené
Je passe vous faire un concous rapide!!
Happy Birthday Tilily!!
J'espère que vous allez toutes bien? je viens de faire un concours blanc de mon livre IFSI, et j'ai eu 12,08/20.
J'essaierais de venir plus longuement demain!!
Bon dimanche!
Happy Birthday Tilily!!

J'espère que vous allez toutes bien? je viens de faire un concours blanc de mon livre IFSI, et j'ai eu 12,08/20.
J'essaierais de venir plus longuement demain!!
Bon dimanche!
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

- milou51270
- Insatiable

-
- Forcené
Coucou à toutes! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE? WE tranquille : nous sommes allés chez mon frère samedi et dimanche, nous sommes allés nous promener.
Je vais me faire un peu plus rare les semaines à venir car mon chéri est en vacances
@Milou : pour le livre d'Anglais.... je sèche
Bonne journée!
Je vais me faire un peu plus rare les semaines à venir car mon chéri est en vacances

@Milou : pour le livre d'Anglais.... je sèche

Bonne journée!

Coucou les mamans !
je vois que vous desertez.....vous profitez du soleil ?
Ici pas beaucoup de temps, beaucoup de boulot, a la maison les gens défilent, bref pas une minute à moi !
Pour l'anglais je suis une vraie quiche aussi....je ne saurais conseiller quelquechose
Aller je finis mon pti dej et je file au boulot !
J'essayerais de passer plus tard

je vois que vous desertez.....vous profitez du soleil ?
Ici pas beaucoup de temps, beaucoup de boulot, a la maison les gens défilent, bref pas une minute à moi !

Pour l'anglais je suis une vraie quiche aussi....je ne saurais conseiller quelquechose

Aller je finis mon pti dej et je file au boulot !
J'essayerais de passer plus tard

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
Coucou à toutes!! Petit passage rapide!! Je profite de ma famille!
J'espère que vous pouvez réviser un peu?
L'Anglais, j'aime bien ça!!
J'essaie de revenir dans la journée!!
Bisous
J'espère que vous pouvez réviser un peu?
L'Anglais, j'aime bien ça!!
J'essaie de revenir dans la journée!!
Bisous

coucou les mamans !
Oui Tilily, j'ai profité du soleil hier ! J'ai même pris un "léger" coup de soleil (malgrè la crème de protection + ombre) Dès maintenant, vous pourrez m'appeller Babe !!!
Milou, tu as essayé Amazo* ? Ils ont pas mal de référence, et parfois en occasion. Ils doivent bien avoir des méthodes spéciales adultes
Bon, je file boire mon café.
Oui Tilily, j'ai profité du soleil hier ! J'ai même pris un "léger" coup de soleil (malgrè la crème de protection + ombre) Dès maintenant, vous pourrez m'appeller Babe !!!
Milou, tu as essayé Amazo* ? Ils ont pas mal de référence, et parfois en occasion. Ils doivent bien avoir des méthodes spéciales adultes
Bon, je file boire mon café.
Oh pas bien le coup de soleil !!
Ca revise ?

Ca revise ?
- milou51270
- Insatiable
cc le smamounette beau soleil aujourd hui. bonne nouvelle ma maman ma dis qu elle me payer ma preinscription je suis trop contente
bab tu en est ou avec les masterminds
désolé je reprendrais le temps de lire les denière pages car la je suis un vrai poisson rouge

bab tu en est ou avec les masterminds
désolé je reprendrais le temps de lire les denière pages car la je suis un vrai poisson rouge

ta memoire de poisson rouge vient d'un we arrosé ?
C'est gentil de la part de ta maman pour ta preinscription....elle doit être fière de toi
C'est gentil de la part de ta maman pour ta preinscription....elle doit être fière de toi

- milou51270
- Insatiable
tilily81 a écrit :ta memoire de poisson rouge vient d'un we arrosé ?

oui surtout qu au depart personne etait au courant

Coucou Les Mamans !
Milou, c'est un beau cadeau que te fait ta mère ! Et toi, tu lui as fais une bonne surprise !
Oui, pas bien le coup de soleil
surtout que je suis du genre à faire hyper attention (phototype I selon ma dermato, mais moi je penche plus pour le II, mais faisons confiance aux pros
) et là, 5 mn d'inattention (oublie de crême) pendant la pause café et hop : je suis une tomate !
Mais bon, parfois les gens ont une drôle de conception du bronzage : rouge voir marron/rouge = bronzé alors que pas du tout !
Ca me fait repenser à la femme de mon cousin. On avait fait une sortie, à la Réunion (ils étaient en vacances) = soleil de plomb (cauchemard pour moi) je me tartine crême indice 50
et voyant son visage je lui en propose. Elle me réponds que non, elle prend bien le soleil et qu'elle n'en avait pas besoin (alors que perso j'étais à deux doigts de contacter le service des grands brûlés pour elle
Voilà, c'était l'anecdote, bête et méchante du jour
Aujourd'hui c'est le jour de la pesée hebdomadaire... Voyons si le soleil m'a fait fondre un peu

Milou, c'est un beau cadeau que te fait ta mère ! Et toi, tu lui as fais une bonne surprise !
Oui, pas bien le coup de soleil

Mais bon, parfois les gens ont une drôle de conception du bronzage : rouge voir marron/rouge = bronzé alors que pas du tout !
Ca me fait repenser à la femme de mon cousin. On avait fait une sortie, à la Réunion (ils étaient en vacances) = soleil de plomb (cauchemard pour moi) je me tartine crême indice 50

Voilà, c'était l'anecdote, bête et méchante du jour

Aujourd'hui c'est le jour de la pesée hebdomadaire... Voyons si le soleil m'a fait fondre un peu

Alors que t'as dit ta balance ?
Ici pas mal de boulot, mais bien faitugée aussi...on voit que c'est l'été, le temps des barbecue et repas entre amis....je cumule et là je suis limite a m'endormir sur mon clavier
Ici pas mal de boulot, mais bien faitugée aussi...on voit que c'est l'été, le temps des barbecue et repas entre amis....je cumule et là je suis limite a m'endormir sur mon clavier