Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
diplômée aussi .....ça soulage !!
et demain , au boulot, nouveau stress !! hihihih !!
et demain , au boulot, nouveau stress !! hihihih !!
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
- Alicia26540
- Habitué
Félicitations tout le monde pour votre réussite.
Ca y est, vous quittez la partie "Etudiante" du site?!
En tout cas, Courage à tous ceux qui, comme moi, attendent le 26 Juillet (aaaah, que c'est long , quand on voit que certains sont diplômés depuis le 18 ! ).
Profitez-bien des derniers jours de vacances du coup... et bonne reprise en tant que Professionnel pour les autres
P.S: donnez nous vos ressentis sur vos 1eres expériences en tant que professionnel!
Ca y est, vous quittez la partie "Etudiante" du site?!

En tout cas, Courage à tous ceux qui, comme moi, attendent le 26 Juillet (aaaah, que c'est long , quand on voit que certains sont diplômés depuis le 18 ! ).
Profitez-bien des derniers jours de vacances du coup... et bonne reprise en tant que Professionnel pour les autres

P.S: donnez nous vos ressentis sur vos 1eres expériences en tant que professionnel!

3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
Félicitation à tous ,j'espère vous annoncer la bonne nouvelle demain pour ma part
encore quelques longues heures de stress
bravo encore

bravo encore
IDE depuis le 26 juillet 2012
ça y est je vous rejoins je suis infirmière à mon tour ,j'avoue je tremble et j'en pleure trop contente d'y ètre arrivée ce soir champagne

Félicitations Oreillette et tous les autres diplômés!
On n'arrive pas à réaliser, hein??????

On n'arrive pas à réaliser, hein??????

Excuse c'était Oreille! lol
Oreille ,oreillette peu importe je suis infirmière.hi hi hi