Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
diplômée aussi .....ça soulage !!
et demain , au boulot, nouveau stress !! hihihih !!
et demain , au boulot, nouveau stress !! hihihih !!
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
- Alicia26540
- Habitué
Félicitations tout le monde pour votre réussite.
Ca y est, vous quittez la partie "Etudiante" du site?!
En tout cas, Courage à tous ceux qui, comme moi, attendent le 26 Juillet (aaaah, que c'est long , quand on voit que certains sont diplômés depuis le 18 ! ).
Profitez-bien des derniers jours de vacances du coup... et bonne reprise en tant que Professionnel pour les autres
P.S: donnez nous vos ressentis sur vos 1eres expériences en tant que professionnel!
Ca y est, vous quittez la partie "Etudiante" du site?!

En tout cas, Courage à tous ceux qui, comme moi, attendent le 26 Juillet (aaaah, que c'est long , quand on voit que certains sont diplômés depuis le 18 ! ).
Profitez-bien des derniers jours de vacances du coup... et bonne reprise en tant que Professionnel pour les autres

P.S: donnez nous vos ressentis sur vos 1eres expériences en tant que professionnel!

3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
Félicitation à tous ,j'espère vous annoncer la bonne nouvelle demain pour ma part
encore quelques longues heures de stress
bravo encore

bravo encore
IDE depuis le 26 juillet 2012
ça y est je vous rejoins je suis infirmière à mon tour ,j'avoue je tremble et j'en pleure trop contente d'y ètre arrivée ce soir champagne

Félicitations Oreillette et tous les autres diplômés!
On n'arrive pas à réaliser, hein??????

On n'arrive pas à réaliser, hein??????

Excuse c'était Oreille! lol
Oreille ,oreillette peu importe je suis infirmière.hi hi hi 

ça me coûte mon couple et c'est un boulversement.
Alors donner de vos nouvelles qques fois pour nous encourager nous les 2éme année

encore bravo c'est mérité

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
- marinou@77
Un petit
pour la promo 2009/2012, a mon tour je suis IDE. 3 ans pas toujours simple mais on y arrive. Une pensée pour les 1ère,2ème et 3ème année, gardez la pêche. 87% de réussite pour l'IFSI jean verdier. Surement à bientôt sur le forum IDE
Biz à tous

Promo 2009/2012. IDE BLOC MATERNITE[/color]
Voilà c'est fait, IDE depuis ce matin.
Une page se ferme pour laisser place à une nouvelle histoire...
Félicitations à toutes et tous, et @ + sur le forum IDE.
Une page se ferme pour laisser place à une nouvelle histoire...
Félicitations à toutes et tous, et @ + sur le forum IDE.
IDE
Voilà trois ans de notre vie qui se tournent. 3 années que nous n'oublierons pas.
De la joie des pleurs de l'entre aide et des belles amitiés!
Merci à tous!
Et félicitation à nous!
De la joie des pleurs de l'entre aide et des belles amitiés!
Merci à tous!
Et félicitation à nous!
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Félicitations à tous !
Je vous rejoins sur les bancs des diplomés et pour ma part, ça a été une grande surprise ! J'avais un stage de rattrapage de S6 à faire pour cause d'absences liés à des problèmes de santé, qui s'est terminé le 27 juillet. Les résultats dans mon IFSI étant le 18 juillet, j'étais bonne pour la session de novembre. Finalement, le jour des résultats, j'ai appris que le jury avait prit une décision spéciale me permettant d'avoir mon diplôme à la fin de mon stage de rattrapage si celui-ci était validé par ma formatrice référente (bilan + analyse de la pratique). Cette décision a été prise au regard de mon dossier scolaire, de mon dernier bilan de stage ...
Du coup, je suis IDE depuis vendredi pour mon plus grand bonheur !
Entretien d'embauche mardi matin !
Bon courage à tous pour ce grand départ dans la vie active !
Je vous rejoins sur les bancs des diplomés et pour ma part, ça a été une grande surprise ! J'avais un stage de rattrapage de S6 à faire pour cause d'absences liés à des problèmes de santé, qui s'est terminé le 27 juillet. Les résultats dans mon IFSI étant le 18 juillet, j'étais bonne pour la session de novembre. Finalement, le jour des résultats, j'ai appris que le jury avait prit une décision spéciale me permettant d'avoir mon diplôme à la fin de mon stage de rattrapage si celui-ci était validé par ma formatrice référente (bilan + analyse de la pratique). Cette décision a été prise au regard de mon dossier scolaire, de mon dernier bilan de stage ...
Du coup, je suis IDE depuis vendredi pour mon plus grand bonheur !
Entretien d'embauche mardi matin !
Bon courage à tous pour ce grand départ dans la vie active !
IDE promo 2009/2012
- Eydis
- VIP
J'suis infirmière, enfin !...
J'ai tellement attendu le moment où j'allais être diplômée que j'ai même pas réalisé...
Grosse claque dans ma tronche à mon premier jour samedi en tant qu'intérimaire, mais que c'était chouette, que c'était bon ! xD
J'ai tellement attendu le moment où j'allais être diplômée que j'ai même pas réalisé...
Grosse claque dans ma tronche à mon premier jour samedi en tant qu'intérimaire, mais que c'était chouette, que c'était bon ! xD
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- augusta
- Star VIP
Eydis a écrit :J'suis infirmière, enfin !...
Félicitations ma petite Eydis!!!

Tu as assuré...survécu à la formation....bravo bravo!!!!
Savoure!!!!!

(sorry pour tes messages, débordée aujourd"hui

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault