Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Mont de Marsan
Egalement de pau j'ai aussi trouvé un appart pas loin de l'ifsi ! tres bonne idée pour le groupe fb 

Le groupe est en création. Par contre j'aurais besoin de rajouter quelqu'un d'autre que moi sinon la création ne peut pas être effective... Moi c'est Thomas Dreuilhe.
-
Je ne sais pas comment sa marche etc.. mais si tu veux me rajouter pour que le groupe puisse etre crée moi c'est camille gouerou !
-
si tu as besoin je suis aussi de pau et j'ai une copine qui est aussi prise, donc on pourra faire du covoiturage !estellee1417 a écrit :Egalement de pau j'ai aussi trouvé un appart pas loin de l'ifsi ! tres bonne idée pour le groupe fb
Le groupe est en ligne sur FB sous le charmant nom de "IFSI Mont de Marsan Promo 2012-2015". 

-
C'est une bonne idée ce groupe mais tu es sur que c'est "IFSI de Mont de Marsan Promo 2012-2015" ?
Je ne trouve que le groupe de la promo 2011-2014 ou bien le groupe "IFSI de Mont de Marsan" seulement.
Je ne trouve que le groupe de la promo 2011-2014 ou bien le groupe "IFSI de Mont de Marsan" seulement.
-
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire de Mont de Marsan s'il vous plait ?! Merciii 

-
aucune idée appel demain ils te diront !
-
Merci Camille.camille64230 a écrit :tien le lien http://www.facebook.com/groups/511057785576896/

-
Aucune idée. Comme a dit Camille essaie d'appeler.laurie434 a écrit :Bonjour à tous ! Je voudrais savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire de Mont de Marsan s'il vous plait ?! Merciii
- tarusates00
Moi j'étais 70ème sur liste complémentaire et ils m'ont appelé au début du mois... à part ca je ne sais si ca a continué pas, en plus on ne plus aller voir sur le site il change d'hébergeurlaurie434 a écrit :Bonjour à tous ! Je voudrais savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire de Mont de Marsan s'il vous plait ?! Merciii

J'ai appelée hier matin, ils en étaient au 86ème!
D'accord merciii
Je demandais juste par curiosité parce que je suis prise sur Bordeaux mais je suis aussi sur liste d'attente a Mont de marsan donc je voulais savoir ou ça en était
Sinon je suis 132éme à Mont de Marsan mais je laisse ma place...