IFSI CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI CRF Nice
Ok merci
De toute façon pour les mises en page des partiels je peux télécharger word sur le MAC, je crois qu'il est gratuit !

De toute façon pour les mises en page des partiels je peux télécharger word sur le MAC, je crois qu'il est gratuit !

Bonjour , je rentre en première année à la croix rouge de Nice et j'aimerais savoir comment se déroule la rentrée et à quelle date nous commençons. Puis au niveau des vacances est ce que se sont les mêmes que les vacances scolaires ?
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)
Normalement les cours commençent le 3 septembre. Pour nous c'est à 14h, pour les 1ère année je ne sais pas, il faudrait que tu les appelles.franck.mora a écrit :Bonjour , je rentre en première année à la croix rouge de Nice et j'aimerais savoir comment se déroule la rentrée et à quelle date nous commençons. Puis au niveau des vacances est ce que se sont les mêmes que les vacances scolaires ?
Merci beaucoup =)
En ce qui concerne les vacances, nous avons 2 semaines à Noël, 1 semaine en hiver et 1 semaine à Pâque. Les vacances d'été commence début juillet et jusqu'en septemnbre. Voila

esi 2011/2014
En effet j'ai appelé cette après midi et apparemment on commence le 3 septembre à 14h aussi.
Je te remercie pour ta réponse =)
Je te remercie pour ta réponse =)
Qui rentre en première année en septembre? =)

semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
On est déjà au moins 2 ^^
- Melloute83
Eh ben y a un peu de monde quand mème 

mdrrrr ils se cachant tous, ils sortiront de leur cachette le 3 septembre.
vive les vacances avant 3 ans d'etudes caustaud

vive les vacances avant 3 ans d'etudes caustaud
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Vous avez pas plus de questions que ça? Bah dit donc pas trop curieux ces premières années... 
L'année dernière à votre place, je voulais tout savoir et rien payer! :p
Profitez bien des vacances, la route est longue jusqu'à Noel! (si vous avez pas les premiers partiels à réviser)

L'année dernière à votre place, je voulais tout savoir et rien payer! :p
Profitez bien des vacances, la route est longue jusqu'à Noel! (si vous avez pas les premiers partiels à réviser)
Promo 2011/2014
Justement grâce à vous on à nos réponses
J'ai hâte de commencer !!!!

J'ai hâte de commencer !!!!
-
justement, j'en ai
y a t'il moyen de pouvoir manger au refectoir du rectorat???
sinon, la salle pour déjeuner est dans le hall d'entrée de l'IFSI???
Peut on pratiquer le sport dans les installations du réseau des universités nice sophia antipolis ou ce n'est que pour les étudiants des IFSI du CHU???
merci et a bientot
y a t'il moyen de pouvoir manger au refectoir du rectorat???
sinon, la salle pour déjeuner est dans le hall d'entrée de l'IFSI???
Peut on pratiquer le sport dans les installations du réseau des universités nice sophia antipolis ou ce n'est que pour les étudiants des IFSI du CHU???
merci et a bientot